Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Bravofly

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Bravofly souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

1 333 réponses sur ce sujet
Aguilas, Espagne
Auteur de niveau
1 post
32 avis
Enregistrez cette réponse
31. Re: Bravofly

Je suis en train de rechercher une solution pas chère pour un voyage Bruxelles > Buenos Aires, en business. J'ai acquis avec Miles & More suffisamment de miles pour avoir le billet, mais quand on veut l'obtenir, c'est impossible via Internet dans cette classe, et par téléphone (communication surtaxée) en une heure on ne me propose que des solutions tordues. En désespoir j'ai fait une recherche pour acheter le billet et suis tombé sur une offre Bravofly à moins de 900 € alors que tous les autres sont à plus de 2000 €. Un peu suspicieux, j'ai cherché des avis et suis arrivé chez vous. Les réponses me font penser que je ferais mieux d'aller voir ailleurs même si l'offre est (trop) alléchante. Un tout grand merci pour votre éclairage.

Gérard T

belgique
Auteur de niveau
35 posts
60 avis
Enregistrez cette réponse
32. Re: Bravofly

Moi ,personnellement je n'ai eu aucun problème avec Bravofly pour un vol bruxelles -Dubai au mois de mars 2014.J'avais aussi lu beaucoup de chose négative à ce sujet ......mais ,moi je n'ai eu aucun soucis.

Je ne sais pas quoi vous conseiller,mais je vous souhaite un bon voyage

Nantes, France
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
33. Re: Bravofly

Je ne recommanderais pas Bravofly à ceux qui veulent acheter un billet d'avion, en effet entre le moment où on choisit la compagnie et la réservation le prix est multiplié par 2, au prix du billet il s'ajoute des frais de dossiers et des frais de débit de carte bleue ce qui n'est jamais mentionné sur les documents de réservation.

Paris, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
34. Re: Bravofly

Qui a expérimenté l'incompétence scandaleuse de Bravofly ?

aujourd'hui, 13:55

Je souhaite ici partager vos expériences sur les services de Bravofly. Apres avoir effectué une réservation pour un hôtel en Cote d'Ivoire via BravoFly, j'ai eu la désagréable surprise sur place de constater que l'hôtel n'était pas réservé. Impossible de trouver un hôtel avec des chambres libres sur place. J'ai envoyé 300 emails, dépensé des centaines d'euros en téléphone pour le résultat suivant :

1. Le service d'assistance m'a contacté 3 jours après ma demande. J'étais à la rue.

2. Leur première remarque a été de me dire qu'ils ne retrouvaient pas mas réservation. Il a fallu insister et grincer des dents pour qu'on me rappelle 2 jours plus tard. A oui effectivement, on l'a retrouvé. Aucune excuse. Un service déplorable, incompétent, aucune orientation client

3. 2 jours plus tard, après d'innombrables appels ou il fallait recommencer mes explications, j'ai obtenu aucune solution.

J''ai écrit un email au PDG. Aucune réaction.

De ma vie, je n'ai jamais rencontré un service d'agence de voyage aussi déplorable, scandaleux, et pitoyable pour une réservation d'hotel. J'imagine qu'en cas de problème pour un billet de train, avion, le service doit etre aussi nul.

J'ai demandé un dédommagement raisonnable. Aucune réaction de leur part. Je conseille vivement de ne jamais se laisser amadouer par leur tarif d'appels qui au final sont comparables aux autres.

Attention aux risques en cas de probleme. Vous n'obtiendrez aucune réponse.

35. Re: Bravofly

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 17 avril 2014, 15:52
 
Paris, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
36. Re: Bravofly

Heureusement que certains trajets se passent dans de bonnes conditions. C'est toujours plus agréable! La question est sans doute de savoir pourquoi autant de témoignages négatifs parviennent sur ce site. Cela montre que le ratio de voyages avec problèmes est particulièrement élevé!

Auteur de niveau
1 post
10 avis
Enregistrez cette réponse
37. Re: Bravofly

Mais qu'est ce que c'est que cette société qui prend les clients pour des pigeon? Depuis quand un avoir de chez bravofly (que j'ai difficilement reçu) n'est valable que sur un aller retour? ARNAQUE, VOLEUR

Genève, Suisse
2 posts
Enregistrez cette réponse
38. Re: Bravofly

no de :ID BOOKING; 254951789 pour demain saqmedi 19.04.14 au 21.04.14

TéL. OO41 79 6445772 suisse GENEVE

Paris, France
Expert
pour Transport aérien
Auteur de niveau
569 posts
138 avis
Enregistrez cette réponse
39. Re: Bravofly

Bonjour Martin 1807,

Quel est le but de votre message?

Genève, Suisse
2 posts
Enregistrez cette réponse
40. Re: Bravofly

je n'ai pas recu de votre part de réponse à MA DEMANDE d'un voyage AVION +HOTEL A ROME date du depart et retour 21.04.14 2personnes AUCUNE REPONSE de votre part....après DEVIS!!!!

Répondre à : Bravofly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée