Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Bravofly

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Bravofly souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

1 287 réponses sur ce sujet
Nice, France
1 post
Enregistrez cette réponse
61. Re: Bravofly

Bonjour,

J'ai en ce moment même un grave problème avec BRAVOFLY concernant le changement de ma date de départ. J'ai dû téléphoner maintes reprises à l'assistance de BRAVOFLY hier, soit 24H avant mon départ, impossible de les avoir au téléphone (mise en attente sans suite). Sachant que ces appels sont facturés cher!! Je renouvelle mes appels ce matin, enfin un téléopérateur décroche, j'ai été très mal reçue en me reprochant d'être hors le délais de 24H (la faute est à qui?). La responsable du service client m'envoie vers la RAM pour effectuer le changement sous prétexte de ne pas avoir accès au système Royal Air Maroc dans des délais inférieur à 24H... La RAM me confirme que le changement doit être fait auprès de BRAVOFLY car le billet a été acheté auprès d'eux (les frais de service également). Je renouvelle mes appels, en vain! Quand je rappelle en anonyme, on me répond, très désagréablement puis me raccroche au nez... je rappelle, demande la responsable, on refuse de me la passer....pour me dire à la fin, RESTEZ EN LIGNE AUTANT DE TEMPS QUE VOUS VOULEZ en me mettant en attente...Je suis complétement CHOQUEE par ce traitement!!

Le billet m'a couté 440€ et les appels plus de 50€, je ne compte pas m'arrêter là, demain je contacterai la DGCCRF et si il le faut j'engagerai des poursuites.

C'est la première fois que je suis confronté à un manque de respect et d'aide aussi définitif!

Modifié le : 29 juin 2014, 14:48
Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 180 posts
106 avis
Enregistrez cette réponse
62. Re: Bravofly

Et comment allez-vous prouver vos dires ? Vous avez un enregistrement vidéo ou audio des conversations téléphoniques ?

Oui, normalement; 24 heures avant le départ, les agences n'ont plus la possibilité d'opérer des changements.

Retenez une chose: A l'avenir, ne passez plus par un intermédiaire, réservez directement auprès de la compagnie aérienne, vous gagnerez du temps, de l'argent et vous épargnerez des soucis.

Strasbourg
Auteur de niveau
1 post
4 avis
Enregistrez cette réponse
63. Re: Bravofly

Moi aussi, je suis très mécontente de Bravofly. C'est l'arnaque!! Ce site devrait être totalement interdit. Comment peut-on laisser une telle société œuvrer en toute quiétude sur le net. C'est un véritable scandale. Il faut que tout le monde soit au courant et surtout ne plus utiliser cette agence.

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 180 posts
106 avis
Enregistrez cette réponse
64. Re: Bravofly

chat13, vous êtes mécontente de Bravofly, vous les traitez d'arnaqueurs mais ne dites pas pourquoi vous vous en prenez à eux. Votre message est inutile sans cela !

Ou alors vous faites aussi partie de ces mécontents qui ont acheté un vol " non remboursable ni modifiable" sans réfléchir et vous râlez parce qu'effectivement ils ne peuvent n échanger ni rembourser...

Donc, explicitez votre plainte au lieu d'insulter sans explications.

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
65. Re: Bravofly

Bonjour

J'ai reservé 2 billet a 460 euro, j'ai rien reçu, je suis inquiette et le numero client ne fonctionne pas.

ID Booking : 271389125

Nice, France
1 post
Enregistrez cette réponse
66. Re: Bravofly

BravoFly = Bravo l'arnaque !

Reservation 07/2014 pour Sept 2014

Trajet Nice - Jacksonville (Floride) via Amsterdam - Atlanta

Au moment de payer ... Surprises:

1 - le trajet a change (via New York)

2 - plus cher ( +100 €) il parait qu'il y a brusquement affluence pour ce trajet!

3 - supplement inattendu de 70€ pour frais (?)

Alors... On arrete tout. Ciao.

On va voir ailleurs

PS. La consultation du forum m'a confirme qu'il valait mieux eviter ce site.

Bruxelles, Belgique
3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
67. Re: Bravofly

Et bien , ...c'est vraiment pas "triste" ici !

Comme vous (quasi) tous et toutes , j'ai réservé un voyage chez "BRAVO FLY " !!!!!!

Destination Malaga du 1 er au 12 juillet 2014 inclus . J'ai réservé ce voyage le 3 février 2014 pour deux personnes aller /retour : COUT : 537,57 euros .

J'ai reçu très vite la réservation confirmée .

Le 24 mai 2014 à commencé le "FOLKLORE" des "variations de vol , et /ou annulation (pas moins de 9 changements ....avec carrément des changements de jour , de date ...) enfin, soit , au quatrième changement , j'ai d'emblée réservé avec une compagnie et une agence SERIEUSE et je suis donc partie en vacances , tout était nickel ! Entretemps comme la plupart ici , j'ai écrit des mails , téléphoné, réécris ....et j'en ai vite eu marre de cette INCOMPETENCE CRASSE ! J'ai donc écrit EN RECOMMANDE à BRAVOFLY ET RYANAIR (puisqu'ils reportent les fautes sur eux ! ):o) RYANAIR à réagi bien entendu :o) ! J'ai donc retéléphoné à bravo fly et là , après un bla bla avec un "âne" (désolée mais c'est parfaitement ça !), on m'a enregistrée pour que je re re re confirme cette demande de remboursement : Avec grand plaisir of course ! Bien évidement , inutile de précisez que tout est sous contrôle , niveau courriers multiples , enregistrements , copier /coller et Ryanair , oui parce que avec moi , ils sont vraiment , mais vraiment très très mal tombés , c'est à dire que les "dossiers" très difficiles sont une PASSION ! Mon dernier courrier parti , avant mon départ pour l'Italie , ou j'ai bien stipulé que MA PATIENCE AVAIT DES LIMITES....et s'ils pouvaient me retirer dare dare de leur liste de pigeons ! Je suis rentrée de congé et :l'argent est sutr mon compte ! :o))) voilà , voilà : Affaire suivante ! lolll (leur avoir pour un voyage avec eux , elle était excellente celle là ! RIRE A EN PLEURER ! :-P (oubliez le "politiquement correct et exiger votre remboursement ) , votre fric est sur leur compte ! et nulle part ailleurs ! ENJOY à tous et toutes

Bruxelles, Belgique
3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
68. Re: Bravofly

Les billets n'arriveront pas ou seront factices ! Réagissez vite !

Bruxelles, Belgique
3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
69. Re: Bravofly

Tout à fait !!!!!!

C'est pire que ça ! ils crèchent quelque part en Suisse , c'est des véritables incompétents ça c'est une certitude ! enfin, moi c'est réglé , mon fric est sur mon compte ! en 6 semaines ! (un record apparemment :o) , bon évidemment je suis loin de me laisser entuber , c'est presqu'une passion les dossiers compliqués :o) courage à tous et toutes qui êtes victimes de ses gens là !

CRISNEE
Auteur de niveau
4 posts
6 avis
Enregistrez cette réponse
70. Re: Bravofly

DES VOLEURS J AI VOULU CHANGER DE DATE POUR UN VOL DE 3 PERSONNES Le numero de telephone n existe pas de la BELGIQUE il me l ont confirme, apres differentes recherches jai du payer 6 euros avant de parler a une personne qui n a rien voulu faire et me proposait des illets 3 fois plus cher Jai donc racheter 3 billets a une companie serieuse

Répondre à : Bravofly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes