Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Expedia

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Expedia

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Expedia et souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

29 réponses sur ce sujet
Blainville, Canada
Auteur de niveau
2 posts
7 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Expedia

Bonjour

Nous voudrions faire part de notre expérience de voyage avec Expédia.ca.

Nous avons réservé notre voyage à Punta Cana, via Expédia.ca. Départ le 21 et retour le 28 décembre 2013. Nous avions réservé, l’avion, l’hôtel et le transfert aller-retour de l’aéroport Punta Cana à l’hôtel.

La chambre de l’hôtel Sanctuary Cap Cana était parfaite, sur le bord de la plage. Nous avons été très satisfait des services de l’hôtel que ce soit la nourriture, le service (chambre, bar, restaurant, réception). Le seul problème est le manque de chaises et de parasols à la piscine et la plage (20 parasols pour environ 300 personnes).

Le vol avec Westjet est sans reproche sauf une heure de retard à l’aller et au retour.

La fin de nos vacances a été gâchée par le transporteur privé Blue Travel et par Expédia. Blue Travel a refusé d’honorer le transfert de retour (hôtel-aéroport) et après une demi-journée de négociation avec Blue Travel et l’impossibilité de rejoindre un agent d’Expédia à partir de Punta Cana, nous avons été dans l’obligation de payer un taxi pour retourner à l’aéroport. Au retour des vacances, nous avons appelé Expedia (après une négociation d’environ 45 minutes avec le niveau supérieur du service à la clientèle d’Expédia) nous avons finalement obtenu que la moitié du remboursement demandé pour le transfert.

Nous voyageons 3 fois par année et je peux vous assurer que nous n’avions jamais eu ce type de problème auparavant. C’est la première et la dernière fois que nous aurons recours à Expédia pour nos futurs voyages dans le sud.

Laval, Canada
14 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Expedia

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de l'information sur expédia.ca ( Walt Disney World )

J'ai regardée pour l'hôtel, vol aller-retour et billets Disney Park Hopper, j'ai trouvée un bon prix, par contre je n'est jamais acheter des billets de voyage sur internet et cela me fait énormément peur. Me conseillez-vous ce site?

Si j'achète ce forfait alors est ce qu'ils vont m'envoyer les billets d'avion par la poste ou bien il faudra que je l'ai imprime ? Pareil pour les billets Disney Park Hopper?

Merci

4rine

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
25 909 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Expedia

Bonjour

Achat d'options de voyage sur internet est devenu beaucoup plus sûr qu'avant. Processus précédemment qui n'étaient pas disponibles - comme des méthodes sûres de paiement, s'est améliorée considérablement. Trouver des entreprises les plus réputées est l'aspect le plus important, et en matière de voyages, Expedia est l'un des plus grands du monde.

Toutefois, lors de l'achat de billets d'avion, à l'aide d'une tierce partie agent est jamais recommandé. La raison de ceci, est parce que si il ya des problèmes, la compagnie aérienne ne peut pas vous aider, car votre billet a été émis par une autre société. L'internet est parsemée de plaintes, des clients d'acheter des billets d'avion auprès d'un agent de tierce partie et des difficultés extrêmes lorsque des problèmes surgissent.

Il y a très peu d'avantages, en achetant des billets d'un agent, Walt Disneyworld, aussi est-il préférable d'acheter puis de leur propre site Web en direct. Juste pour que vous le savez, l'option Park Hopper ne donne pas d'accès pour les parcs thématiques de l'eau. Plus d'informations ici (en anglais seulement);

https://disneyworld.disney.go.com

Je vous recommande de vous réservez votre hébergement et les billets par l'intermédiaire de leur propre site Web, ou réservez tous les composants séparément. Cependant, vous devez procéder avec l'aide de Expedia, ont confiance que c'est une entreprise très grosse et de bonne réputation.

Et oui, vous avez la possibilité d'un billet en ligne, ou il sera livré par la poste

Modifié le : 19 mars 2014, 15:58
Laval, Canada
14 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: Expedia

Bonjour KVE1005,

Merci pour tout vos conseils c'est très apprécier!

Mais je crois que je vous allée voir une agence de voyage ça va plus me rassurer.

Merci encore!

Blainville, Canada
Auteur de niveau
2 posts
7 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Expedia

bonjour,

Nous réservons tous nos voyages via internet (voyage destination.com)depuis plusieurs années et nous n'avons jamais rencontré de problème. La dernière fois, nous avons réservé par Expédia car nous avions trouvé un forfait à prix très bas. Nous avons rapporté des problèmes de transport entre l'aéroport et l'hôtel mais à part ça, la chambre, l'avion et l'hôtel ont été parfaits. Si vous avez peur de réserver par internet, vous pouvez magasiner en ligne, trouver le forfait qui vous convient et ensuite aller rencontrer l'agent de votre choix et lui montrer les prix affichés, normalement il devrait être en mesure de vous faire les mêmes prix. bon voyage

Laval, Canada
14 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: Expedia

Bonjour Charles T,

Super un gros merci, je vais aller voir sur le site ( voyage destination ).

Mais je crois tout de même que je vais magasiner en ligne puis aller voir une agence de voyage.

Merci encore!

Saint-Étienne...
Auteur de niveau
1 post
37 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Expedia

18 Aout 2014

Trajet Lyon-Heraklion

 Une semaine en Crête en All Inclusive à Almyra Hotel & village (Ierapetras)

Hôtel correspondant au prix, rien de plus, rien de moins...

Par contre, entre l'aéroport et l'hôtel, il y a 91 kms... Et Expédia n'a rien prévu, et n'a même pas prévenu...

Arrivés à 4 à l'aéroport de Héraklion, aucun panneau, pas d'agence si ce n'est une simple bicoque qui réunit une vingtaine d'autres Tourisme Opérator...LA personne nous dédaigne en nous disant que nous n'avons pas de coupon pour le trajet. Mais jamais on m'a prévenu de prendre un trajet et même sur le site D'Expédia ce n'est pas dans la TRÈS LONGUE LISTE DES OPTIONS...

Obligés de prendre un taxi à 150€...

Expédia ne veut rien savoir et me dit que c'est toujours comme ça et qu'il faut prévoir le trajet???

Ce n'est pas la première fois que je pars en voyage, mais la première et dernière fois avec Expédia...

Marseille, France
4 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Expedia

Expedia et les techniques de vente suspectes.

Pour un vol Marseille <> Amsterdam au mois d'Avril, je recherche les tarifs disponibles sur leur site en soirée.

2 possibilités

Départ 7h - 130€

Départ 9h30 - 110€

Je décide donc de prendre le départ de 7h, un peu plus cher histoire de profiter un peu plus de la journée.

Le lendemain matin, petit mail d'Expedia m'informant que finalement, mes horaires de vols ont changé.

Ils sont parvenus automatiquement dans la nuit à me trouver 2 places sur le vol de 9h30 !

Formidable, sauf que dans la bataille, je perds finalement 40€ et je partirai à l'horaire que je voulais éviter.

Que s'est-il passé dans la nuit de la réservation, sachant que le vol est dans 3 mois, on ne le saura jamais.

Un appel au service client révélera que le vol a soi-disant été annulé, ce que le site de la compagnie aérienne confirme.

Expédia ne remboursera pas l'écart, là où une réservation auprès de la compagnie aérienne aurait fait la différence.

Rien de dramatique, mais la conclusion reste la même, éviter les sites intermédiaires comme Expedia, privilégier une réservation directement auprès de la compagnie...

9. Re: Expedia

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 février 2016, 21:00
 
Paris, France
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Expedia

Bonjour,

Ce que je peux vous dire c'est de ne surtout pas réserver un transfert hotel/aéroport avec Expedia.

Non seulement personne n'est venu nous chercher (donc frais de taxi en plus) mais en plus Expedia s'est fait tirer l'oreille pour nous rembourser en totalité, ils ont chippoté pour 15 euros !

Sur le site, seule la réservation aller ET retour était possible, donc pas le choix, mais du coup Expedia n'a été d'accord de rembourser que le retour. Nous avons du envoyer quantité de mails et faire appel à un ami avocat pour quelques euros !! Je trouve ça scandaleux ! Je m'attendais à mieux de la part d'une agence de leur envergure !

Répondre à : Expedia
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes