Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Go voyage

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Go voyage

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Go voyage souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

278 réponses sur ce sujet
Région de Grand...
Auteur de niveau
4 posts
21 avis
Enregistrez cette réponse
21. Re: Go voyage

J'ai effectué une réservation pour un vol Casablanca Paris sur un vol Vueling le 13 Mars pour un vol prévu le 1 Avril. Le 29 Mars j'ai été informé que le vol était annulé et qu'il fallait que je contacte GO Voyage au plus tôt.

Après de nombreuses tentatives je suis parvenu à les joindre pour me voir proposer un vol au départ de Rabat et à une heure qui ne me convenait en aucune mesure. J'ai donc aussitôt annuler mon vol par mail.

À ma grande surprise j'ai été débité le 28 mars du montant du vol.

J'ai envoyé un message de protestation mais je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.

Ceci étant je dois dire que j'avais fait appel à leur service à plusieurs reprises et ce sans problème.

Il est clair que j'hésiterais dorénavant à faire appel à leurs services.

GAETAN 43

Sint Maarten
1 post
Enregistrez cette réponse
22. Re: Go voyage

Je me permet de venir auprès de vos services suite a un non remboursement de la plateforme internet go-voyage.

J’ai reserve avec un ami deux aller-retour Sxm-Rio du 22 juin 2014 au 03 juillet 2014 sur go voyage ainsi que deux assurances annulation et protection en cas d’accident. Moins de 24h après, je me suis aperçus d’une erreur sur la date retour, nous devions avoir des billets avec retour en juin 2014 et non juillet 2014.

Suite a cette erreur de réservation, j’ai contacter le service modification/annulation de Go-voyage afin d’annuler ces billets.

J’ai refus par la suite un email, stipulant que du fait d’avoir annuler ces billets après moins de 24h et par geste commerciale, on ne garderai que 60 euros par billets pour les frais d’annulation.

Le problème est que a ce jour, j’ai était débiter de 2493 euros et n’ai toujours pas refus aucun remboursement.

Apres être balader de plate forme téléphonique en plateforme téléphonique (appels surtaxes) personne semble se soucier du problème.

Merci de m’aider a avoir cause dans cette affaire.

Mon numero de réservation est le 5gt6zq

Montreuil, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
23. Re: Go voyage

Bonjour,

Enfin !

3 mois plus tard, Govoyage vient de me rembourser l’argent qu’ils me devaient ainsi que des dommages et intérêts.

Pour obtenir gain de cause, j’ai dû les harceler au téléphone, envoyer des recommandés et SURTOUT saisir le juge de proximité (à mon avis, c’est ce qu’il y a de plus efficace, les choses sont allées très vite ensuite)

Un conseil : ne lâchez rien !

Alainwado

Région de Grand...
Auteur de niveau
4 posts
21 avis
Enregistrez cette réponse
24. Re: Go voyage

Bonjour

J'ai eu, comme beaucoup d'autres, un problème avec Go Voyage, En effet ils ont annule un vol Vueling de Casablanca à Paris à 3 jours du départ pour le remplacer par un vol Rabat Paris qui ne me convenait en aucune mesure et que j'ai annulé par mail. Go Voyage m'a débité néanmoins du montant du vol

Je leur ai envoyé toutes les preuves du fait que j'ai pris un autre vol Royal Air Maroc.

Ils m'ont répondu que j'avais pris le vol Vueling et que par conséquent je ne serai pas remboursé.

Je vous signale que, m' étant trouvé à Paris la semaine dernière , j'ai tenté de les joindre à tous les numéros dont je disposais, mais aucun ne répond ce qui n'est pas surprenant puisque tous leurs bureaux ont été fermés. Je suis allé à leur Agevce de la Rue Réaumur ou est censé se trouver le SAV et il est écrit sur laprte que tous les bureaux de Go Voyages ont été fermés.

Clairement ce sont des escrocs qu'il faudrait empêcher de nuire

Il faut largement informer tous les clients potentiels pour les mettre en garde.

Cordialement

Robert

geneve
Auteur de niveau
60 posts
59 avis
Enregistrez cette réponse
25. Re: Go voyage

Achat d'un billet d'avion 19 mai 2014, reservation 1074051 pour une personne venant du Chili pour Lisbonne, 20 mn apres achat du billet, une employée de Go Voyage me signale que ce n'est pas une escale à Sao Paulo, mais qu'il faut faire 120 km pour prendre l'avion dans un autre aéroport, impossible pour cette personne pour plusieurs raisons, j'explique les raisons et l'employée me dit on va arranger cela en vous remboursant ou accompagner cette personne dans les 24 h réponse, depuis le 19 mai, après des vingtaines de tél et des dizaine de mails, impossible d'avoir réponse ou si chance standart répond, on est coupé, aucune réponse par mail,l je dois saisir la justice? la Dgccrf, ou téléphoner et avoir une chance d'avoir un interlocuteur ? ou adresse France de la maison mère ou à Madrid?, en 40 ans de voyages avec ma famille et fort nombreuse, nous n'avons eu semblable aventure, Est-ce possible,. pourtant le dirigeant est une personne qui est présent partout, mais ou ?en tout cas pas dans à go voyages, il ne doit pas de donner de la peine à lire les réclamations de ses clients et la mauvaise image que Go voyage à de plus en plus, merci de votre aide éventuelle

Région de Grand...
Auteur de niveau
4 posts
21 avis
Enregistrez cette réponse
26. Re: Go voyage

J'ai tenté de contacter Go Voyages à tous les numéros dont je disposais et en particulier celui du SAV.

Aucun numéro ne répond. J'ai donc, étant à Paris, fait le déplacement à leur bureau de la Rue Réaumur.

Déception totale puisque le bureau est fermé et sur la vitrine il est écrit que tous les bureaux de Go Voyages sont fermés et qu'ils ne fonctionnent que par mail.

Il ont confié la gestion à une Spciete indépendante.

De toute évidence l'arnaque se confirme. Tant que les choses se passent normalement mais au moindre problème il n'y a plus moyen de recevoir la moindre indemnisation.

Je pense que le seul moyen de de remettre le dossier à un tribunal de proximité ce que je m'apprête à faire.

Gaétan 43

Paris, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
27. Re: Go voyage

Bonjour

Et bien moi j'ai acheté un billet d'avion sur GO VOYAGES, malheureusement j'ai fait une faute de frappe dans le nom, j'ai donc du racheter un nouveau billet d'avion.

Go voyages m'a fait plusieurs mails en me disant qu'ils allaient me rembourser les taxes d'aéroport du 1er billet acheté et non utilisé, ils ne l'ont jamais fait malgré de nombreuses relances et une lettre en recommandé AR;

geneve
Auteur de niveau
60 posts
59 avis
Enregistrez cette réponse
28. Re: Go voyage

Bonjour, vous avez racheté un billet, donc vous avez perdu le prix du premier billet et les frais d'aéroport ou seulement les frais d'aéroport perdu?,

Auteur de niveau
1 post
30 avis
Enregistrez cette réponse
29. Re: Go voyage

Très mauvaise expérience avec Go voyages SAV

Déjà au départ pour un voyage en Grèce il était très mal signalé que le prix du vol n'incluait aucun bagage en soute. De plus à Lyon Saint Exupéry, le personnel très incompétent à mis 20 minutes à me facturer les bagages mais au double prix 45€ par bagages et par personne mais facturé doublé sous prétexte d'une escale à Athènes : donc 180€ de bagages allé.

Au retour les grecs beaucoup plus malins n'ont facturé que les 90 € que je devais.

En demandant à Go soit de rembourser soit de m'assister pour obtenir le remboursement après accusation du message dans les 24 heures mauvaise réponse après 3 semaines

Ils pensaient que je demandais remboursement du prix du bagage en général.

Donc nouvelle demande de ma part en reformulant le tout encore plus précisément et toujours après accusation de réponse Aucune nouvelle.

Je vais désormais essayer de voyager avec d'autres intermédiaires mais j'ai vu qu'ils ont fusionné avec Oppodo.

Peut être Vénère est mieux?

Autres expériences de mauvais SAV de Go voyages?

M Rayot

Région de Grand...
Auteur de niveau
4 posts
21 avis
Enregistrez cette réponse
30. Re: Go voyage

Go Voyage collectionne les arnaques. Tant que les voyages se déroulent sans problèmes, et j'ai effectivement vécu des expériences sans aucune anicroche, ils sont performants en termes de prix.

Par contre des qu'un problème se pose ils disparaissent complètement et il est quasiment impossible d'avoir un contact avec le SAV.

J'ai pu être remboursé après de longs mois de tractations et ils ne m'ont remboursé que 70% de la somme déboursée alors qu'ils ne m'avaient annoncè l'annulation du vol que 3 jours avant le départ ce qui m'a contraint à acheter des billets beaucoup plus cher.

Compagnie à éviter.

Répondre à : Go voyage
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes