Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vueling

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Vueling

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Vueling et souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris a Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

Miami Beach, Floride
1 post
Enregistrez cette réponse
1. Re: Vueling

ceux qui voyage avec vueling de ville de province en france vers l'espagne ou un autre pays européen sur une promotions....etc... vous avez au moins 60% de chance d'avoir des problemes, si vous êtes pas tous à fais "border line" prenez les vols au départ de paris vous aurez moins de probleme, et surtous choses tres importantes pour éviter tous problemes de négociation commerciale avec le personnel vueling, prenez les assurances louper son vol ou annulation et faite bien une copie(sur votre word) de toutes les confirmations que vous recevez par mail et celles que vous faisez sur le site vueling.comme sa, si il ya le moindre probleme avec le personnel pour 1minutes de retard ou changement soudain de vos dates de reservation à votre insu, votre assurance annulation ou retrard de vol est là, en plus avec une preuve de se que vous dites ,car c'est tres facile de faire disparaitre une promo...etc vueling est là pour se faire du fric et n'est pas français et toute la demagogie commerciale qui vas avec...et surtous lisez bien et faite un copie de leur assurance d'annulation et remboursement ou retard

Modifié le : 26 mars 2014, 01:27
Sceaux, France
Auteur de niveau
2 posts
45 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Vueling

Nous revenons de Palma et avons pris Vuelling à l'aller comme au retour au départ d'Orly.

Les horaires ont été respectés ,rien à dire sur la propreté de l'avion et l'amabilité du personnel de bord.

Beaucoup de cies pourraient prendre exemple sur celle-ci,dont la notre.

Cergy, France
Auteur de niveau
24 posts
67 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Vueling

Vueling airlines... Attachez vos bagages !

aujourd'hui, 23:11

J'ai pris pour la première cette fois cette compagnie le 5 septembre pour aller à Bubrovnik, en Croatie, en passant par Rome. Arrivé à Dubrovnik, mon bagage en soute, enregistré par la compagnie à Orly, n'est pas sorti de l'avion, nous sommes le 14 septembre, Vueling cherche toujours où se trouve mon bagage, je vous laisse imaginer les vacances sans aucune affaire pendant tout le séjour. J'ai acheté l'indispensable en urgence dans les supermarchés, mais ce n'est pas simple! Pour information j'ai bien sur fait une déclaration de perte à l'aéroport le 5 septembre ( PIR), mais il est impossible de joindre Vueling par portable, vous devez en Croatie passez par une cabine publique avec une solide carte internationale pour joindre Vueling, ( 300 kunas de dépenses) car ils ne vous contactent pas sur votre portable pour vous venir en aide, alors qu'ils ont vos coordonnées !!!

Les indemnités éventuelles ne sont versées qu'après 21 jours de recherches.... et sur justificatifs, et après étude du dossier.

C'est la première fois que je passais par cette compagnie, c'est bien sur aussi la dernière fois !!!

A ce stade, je fais des recherches personnelles pour retrouver mon bagage, j'ai déjà interrogé l'aéroport de Bubrovnik sur place et visité le bureau des bagages perdus de Orly, ( très sympas, il y avait 50 sacs dans la salle !), et je vais essayer de faire le point avec Rome. Je sais que je ne suis pas le seul passager Vueling dans cette situation.

Cela fait 15 ans que je voyage en avions, je n'avais encore jamais vu cela !

NO COMMENT ....

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
26 573 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Vueling

Bonjour,

C'est une situation malheureuse, mais vingt et un jours est le standard industriel pour la perte de bagages. En outre, alors qu'ils sont responsables, la compagnie aérienne n'est pas toujours la cause de la perte de bagages, d'escale dans les aéroports n'est pas employés directement par la compagnie aérienne. Donc ce n'est pas exclusif à Vueling, c'est un phénomène courant avec toutes les compagnies aériennes.

J'espère que vous avez eu une assurance voyage

Cergy, France
Auteur de niveau
24 posts
67 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Vueling

L'indemnisation est réalisée sur facture et pour un maximum de 1200€, après les 21 jours.

Dans tous les cas, vous êtes largement perdants, quant aux recherches, à part le Worldtracer, il n' y a pas grand chose. Je fais moi même le travail en contactant les aéroports et en allant sur place, comme indiqué.

Bordeaux, France
Auteur de niveau
1 post
7 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Vueling

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante française et dans le cadre de mes études, je suis actuellement en allemagne de septembre à fin janvier.

J'ai fais Bilbao/Amsterdam (petites visites en famille d'abord) avec Vueling. Eh bien plus jamais. Nous sommes le 2 novembre et ma valise est perdue depuis le 13 septembre. J'ai fais toutes les démarches possibles et inimaginables mais aucune réponse venant d'eux. Ce qu'il y avait dans ma valise (bon heureusement que j'en avais une deuxième mais bon) était ma garde robe d'hiver et toutes mes chaussures. Je suis étudiante, donc niveau dépenses, je n'avais vraiment pas envie de m'en rajouter. Ca me dégoute plus qu'autre chose. Ayant déjà eu un problème avec eux et en plus la MEME valise, là, c'est vraiment fini avec cette compagnie.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 posts
55 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Vueling

Il parait que c'est pas mal comme compagnie...je réserve en novembre donc deux places pour un bruxelles venise en fevrier moyennement cher avec un horaire qui a l'air très interessant,15 jours apres je reçois un mail pour me dire que l'horaire a changé mais de très peut,pas de soucis...10 jours après un mail pour me dire que mon vol est annulé point barre,a peine deux lignes et encore (débrouillez vous).

Je trouve un num de telephone,pour le français taper 1,pour l'anglais taper 2 ect..je tombe en espagne je pense ou ma téléphoniste a beaucoup de mal a me comprendre mais soit,toutes les trois min j'ai un "un petit moment svp"ce fut plutot long mais au final me propose pour un vol de 1h30 environ, de faire un bruxelles-barcelone d'attendre 12h donc le lendemain, ensuite de faire un barcelone-venise et meme topo au retour avec un stop de 12h de nouveau a barcelone,j'ai préféré me faire rembourser...nous verrons.Au final je m'en sort pas trop mal mais je me dit que si c'est deja si compliqué avant le vol ça n'est pas très engageant pour une prochaine fois qui ne me tente plus du tout.

Je met vueling,ryanair ect un peut dans le meme sac mais hoo! surprise je me suis trouver un bruxelles venise aux meme dates avec snbrussels bien moins cher qu'avec vueling.

Paris...
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Vueling

Vueling des voleurs!!!! Arnaque et aucun geste commercial !!

J'avais réservé 5 billets pour passer les fêtes de fin d'année à Florence en famille. Après avoir rempli les noms, prénoms et numéro de passeport de chaque passager un bug informatique s'est produit et a enregistré deux fois le nom d'un même passager. Après avoir contacter le service client par mail et téléphone, celui-ci nous a dit qu'il fallait payer 50 euros supplémentaire pour pouvoir changer de nom! Au final mon billet d'avion me reviens aussi cher que si je l'avais acheté sur une grosse compagnie! Une honte !

Paris...
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Vueling

Vueling des voleurs!!!! Arnaque et aucun geste commercial !! J'avais réservé 5 billets pour passer les fêtes de fin d'année à Florence en famille. Après avoir rempli les noms, prénoms et numéro de passeport de chaque passager un bug informatique s'est produit et a enregistré deux fois le nom d'un même passager. Après avoir contacter le service client par mail et téléphone, celui-ci nous a dit qu'il fallait payer 50 euros supplémentaire pour pouvoir changer de nom! Au final mon billet d'avion me reviens aussi cher que si je l'avais acheté sur une grosse compagnie! Une honte !

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 810 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Vueling

N'envoyez qu'une seule fois le message, cela suffit...

Ou a lors, c'est un bug informatique aussi ...

Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas vous qui, par distraction, avez donné deux fois le même nom de passager ? Cela peut arriver aussi, non ?

Si vous avez une preuve, par exemple une saisie d'écran prouvant que c'est bien leur système qui s'est planté, vous avez un recours, ou un écrit de leur part mentionnant qu'effectivement il y a eu erreur de leur part, vous pourriez tenter quelque chose et si ce n'est pas le cas, continuez de les insulter et de les diffamer comme vous le faites en les traitant de voleurs, ce genre de délit est condamnable au tribunal correctionnel...