Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Arnaque Edreams

Garches, France
2 posts
Arnaque Edreams

Bonjour,

Je suis passée par Edreams pour réserver un vol low cost. Après avoir reçu confirmation de ma commande via Edreams, j'ai reçu mon billet de la compagnie aérienne avec erreur sur le nom du passager. Il était indiqué le nom de la personne qui avait payé au lieu du nom du passager que j'avais bien indiqué, à savoir mon fils. Puisque j'étais passé par Edreams, agence de voyage en ligne, je me retourne vers eux pour rectifier l'erreur. Fin de non recevoir de leur part. Ils me demandent de voir directement avec la compagnie aérienne. Il en sera de même avec la compagnie aérienne qui me réclame 109 euros pour rectifier le nom car pas d'erreur de leur côté. Ce serait Edreams qui aurait fait l'erreur lors de l'envoi sur la plateforme informatique des compagnies aériennes de la commande du billet.Cela parait d'autant plus plausible puisque j'avais communiqué mon nom juste pour le paiement et qu'ils ont fait l'erreur d'indiquer mon nom comme passager. J'attends toujours un retour de leur part car ils sont tenus de me fournir l'information adressée à la compagnie c'est à dire de me prouver qu'ils n'ont pas fait d'erreur. De plus, le service est NUL alors que l'on paie des frais de dossier.Je n'aurai dû avoir comme interlocuteur qu'Edreams et je me retrouve à devoir me battre pour récupérer soit le remboursement de mon billet soit la rectification à leur frais de leur erreur. EVITER DONC DE PASSER PAR UN INTERMEDIAIRE MAIS DIRECTEMENT PAR LA COMPAGNIE AERIENNE POUR EVITER CES DESAGREMENTS. Merci

53 réponses sur ce sujet
1. Re: Arnaque Edreams

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 11 mars 2015, 17:06
 
Garches, France
2 posts
2. Re: Arnaque Edreams

Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour déposer une plainte car on ne peut les laisser agir comme cela indéfini. Bonne journée Amélie

3. Re: Arnaque Edreams

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 11 mars 2015, 16:50
 
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
1 818 posts
4. Re: Arnaque Edreams

Bonjour Amélie R,

Veuillez nous indiquer en réponse à notre message privé votre numéro de dossier ou réservation et nous étudierons en détail votre cas, en vous contactant dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Marie - SAV eDreams

1 post
5. Re: Arnaque Edreams

bonjour,

avez vous eu du nouveau positif suite a votre affaire avec edreams.

recement j'ai fait une reservation pour lesquel ils ont commis plusieur faute hors cela fait plus d'1 an que je voyage tres regulierement en passant par eux . sans aucun souci.

ils ont encaissé l'argent mais impossible de prendre l'avion

aujourd'hui il ce contredise a chaque appel. il m'est meme impossible d'avoir un mail qui dit que le billet a bien etait annulé et qu'il vont procede au remboursement. aujourd'hui le commissariat ma dit de venir deposé une plainte. etant donné qu'il ne font que ce contredire et admette leur erreur.

sans pour autant reglé le probléme.

au depart il mon dit que j'aurai mon remboursement integral sous trois jour passéce delais je l'ai es recontacté il mon dit qu'il n'avait pas lancé de procédurede remboursement qu'il le fesait a l'instant et qu'il fallait compté un delais de 7 jours a cre jour il m'est toujours impossible d'avoir des reponse claire ne serait ce qu'un email qui me annulation du billet et le lancement de la procédure de remboursement.

Paris, France
Expert
pour République dominicaine, Transport aérien
Auteur de niveau
2 393 posts
10 avis
6. Re: Arnaque Edreams

Bonjour,

Mais qu'attendez vous pour saisir le juge de proximité ? C'est une procédure simple et facile. Voir là : …lemonde.fr/2006/…

Déposer plainte ne servira à rien : cela correspond à dénoncer un fait qui, de votre point de vue, trouble l'ordre public mais que vous ne voulez pas vous charger d'une procédure et que vous en chargez la République Française. Donc le Procureur de la République poursuit ou classe l'affaire. Dans ce cas, c'est le classement assuré.

Cordialement

Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
1 818 posts
7. Re: Arnaque Edreams

@ jessmilo,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous faire part de votre numéro de réservation pour que nous puissions intervenir sur votre dossier.

Nous vous remercions par avance pour votre confiance

Cordialement,

Caroline - Customer Care - eDreams

Houplines, France
Auteur de niveau
1 post
9 avis
8. Re: Arnaque Edreams

Hier j'ai cherché un vol Lille Marseille, affiché 140 € ( pour 3 personnes) initialement sur le site Edreams. Finalement, à la fin le prix passait à 290€ ( en choisissant l'option Visa Debit au lieu de Visa Entropay qui permettait d'économiser 80 € mais n'ayant aucune idée de comment fonctionne ce système et je n'ai pas voulu prendre de risque).

Finalement, j' ai commandé mes billets directement sur Ryan air pour 220 eur. Bref, le site Edreams affiche des prix d'appel complétement faux et au vu des commentaires sur les forums je suis bien contente de n'avoir pas commandé mes billets chez eux.

Paris, France
1 post
9. Re: Arnaque Edreams

Bonjour,

Nous avons choisi aujourd'hui un voyage pour Prague sur "edreams" annoncé à 171€ par personne "taxes et frais de dossier inclus".

Nous remplissons le formulaire et sur la page de paiement on retrouve bien un total de 342€. Jusque la tout va bien...

Nous choisissons dans le menu déroulant un paiement par "carte bleue débit" pour lequel on nous informe qu'un surcoût de 0,00€ ou 0,55€, en fonction de la CB, sera appliqué. Nous remplissons les codes de la carte et sans même cliquer sur le bouton valider, une nouvelle fenêtre apparaît indiquant que "la réservation est en cours" puis que la réservation est confirmée et que 406 euros ont bien été débités...Soit 64€ de plus.

Montant malheureusement confirmé par mail...

Nous refaisons une réservation afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur la page de paeiment (cette fois sans saisir les codes de la CB).

Lorsque l'on arrive sur la page, le mode de paiement "visa Entreprise" est pré-sélectionnée pour lequel une réduction de 64 est appliquée => Le montant total à payer est de 342€. Lorsque l'on sélectionne "Carte bleue débit" cette réduction disparaît et aucun message n'informe l'utilisateur que le montant total à payer a été modifié.

En effet, le montant global à payer est noyé dans le texte de la page et se trouve sous le formulaire de paiement. Tout est fait pour tromper et arnaquer le client...C'est scandaleux.

Nous sommes très très déçus par ce site.

C'est notre première et dernière commande sur le site Edreams.

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser leur service.

Lyon, France
1 post
10. Re: Arnaque Edreams

Bonjour,

Je voudrais aller en Maroc car mes parents sont morts..Je voudrais partir avec edreams mais beaucoup des amis mont dis de pas partir avec eux car il font des arnaques..est-ce c'est vrai?

(et ils ont dis que ils ne font pas bien les reservations..)

Répondre à : Arnaque Edreams
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes