Bonjour,
Nous avons réservé le 28 septembre 2015 deux aller-retour Paris-Hong Kong sur Air China par l'intermédiaire de Last Minute : départ 28 Décembre Retour 12 Janvier, escales de 2 à 3 heures à Chengdu à l'aller comme au retour, avec une assurance annulation.
Le 28 Octobre, un mail nous avertissant que le retour passait au 13 Janvier : pas de problème.
Le 10 Décembre, un mail indiquant que Air China avait annulé le retour Chengdu Paris et nous proposant un Pékin-Paris le même jour, mais aucune indication sur une quelconque liaison Chengdu-Pékin, sachant que rien ne changeait sur notre départ de Hong Kong vers Chengdu.
Nous avons donc réclamé un vol retour conforme à notre commande : entre le 12 et le 15 Janvier avec une escale de 4 Heures maximum.
Le 27 Décembre toujours aucune nouvelle de Lastminute malgré plusieurs appels et mails.
Nous sommes donc partis le 28 Décembre avec une grosse incertitude sur notre retour.
Le 4 Janvier, nouveau mail de Lastminute : retour le 13 Hong Kong-Pekin, escale de 26 heures à Pekin!!! et retour Pekin-Paris.
Et là, plus de relation client du tout : au téléphone on bredouille et on raccroche, par mail 0 réponses, un interlocuteur finit par nous dire que sans réponse il vaut mieux nous débrouiller autrement et nous faire rembourser.
Le 9 janvier, devant l'absence de réponse, nous achetons d'autres billets et nous demandons le remboursement à Lastminute.
Réponse immédiate de Lastminute : pas de remboursement possible dans les conditions de la compagnie. Que nous conseillez- vous de faire ? Nous n'avons plus aucune réponse depuis un recommandé A.R. reçu le 21 par Lastminute.
Nous en sommes donc de notre poche de 650 Euros: Merci Lastminute!!!
A fuir : une nébuleuse totale!!! Lastminute, Bravofly, Rumbofly, ...
JP Bataillon