Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Très déçue de Coté Croisière

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
14 avis
Très déçue de Coté Croisière

Bonjour,

voici un résumé de ma situation. Mes enfants m'ont offert pour mes 60 ans une croisière avec eux en Norvège. Nous devons partir demain, cela fait des années que nous parlons de ce voyage qui doit avoir lieu demain à 8h.

Malheureusement, mon frère un homme vivant seul de plus de 50 ans vient d'être admis aux urgences en service réa depuis ce matin. Nous aurons le pronostique demain sur son état de santé. Je veux donc être sûre qu'il aille mieux avant de partir. Je souhaite donc rejoindre avec mes enfants la croisières en route.

J'ai contacté coté croisière qui me dit que le service est fermé jusqu'à dimanche 14h ! ( nous sommes vendredi) mais que je peux quand même envoyer un email, ce que j'ai fait.

J'ai donc appelé MCS, eux me disent qu'il est possible de les rejoindre en embarquement tardif. Ce que je souhaite. il me disent de valider cela avec l'agence.

Je renvoie donc un email à l'agence coté croisières en leur disant bien entendu que je prendrai en charge les billets d'aller pour rejoindre le bateau. Voici la réponse :

"Malheureusement à la veille de votre départ, il est trop tard pour pouvoir aménager un embarquement décalé."

Ce à quoi je réponds que je ne comprends pas étant donné que MCS l'accepte. pourquoi l'agence coté croisière refuserait-elle ?

ET depuis je n'ai aucune réponse. Je suis très déçu et révoltée par leur façon de prendre en compte leur clientèle : aucune compréhension, même pas de réponse... C'est inadmissible.

Ainsi vous devez savoir avant de choisir coté croisière que leur service client est fermé au moment le plus important c'est à dire la veille de votre départ et le jour même. Seule une boite email subsiste comme étant d'astreinte avec une réponse très aléatoire.

leur réponse automatique "Vous avez contacté notre Service Relation Clientèle et nous vous en remercions nos services sont fermés du vendredi 13h00 au dimanche 14h00."

Claire

Hyères, France
Expert
pour Corse, Crète, Var, Croisières
Auteur de niveau
2 742 posts
1 024 avis
1. Re: Très déçue de Coté Croisière

Désolé de vos problèmes, Emilie,

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule à avoir eu des problèmes avec Coté croisière, comme le montre les nombreux posts qui leur sont consacrés sur ce forum.

Il faut toutefois vous dire que les problèmes de santé d'un proche ne sont pas une cause d'annulation. Malgré tout votre reroutage aurait du pouvoir d'organiser avec un peu de professionnalisme et de bonne volonté.

Auteur de niveau
2 posts
9 avis
2. Re: Très déçue de Coté Croisière

Merci pour votre reponse.

C'est bien malheureux d'autant plus que MSC accepte que nous arrivions plus tard mais cote croisières refuse et ne repond plus.

Paris, France
Auteur de niveau
42 posts
3. Re: Très déçue de Coté Croisière

Chère MilayeEmilie,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant Côté-Croisière et nous sommes sincèrement désolés.

L'ensemble des remarques contenues dans votre commentaire est actuellement étudié et notre Service Clients va revenir vers vous au plus vite à ce sujet. Vous trouverez nos coordonnées dans votre boîte de réception Tripadvisor.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Noémie de Côté-Croisière.

Auteur de niveau
2 posts
9 avis
4. Re: Très déçue de Coté Croisière

Bonjour à tous,

Malheureusement nous n'avons pas eu gain de cause... Après 2 mois d'attente, rien !! J'ai eu un appel ce matin dans lequel la conseillère m'a dit qu'ils n’avaient jamais refusé l'embarquement décalé. Ce à quoi j'ai envoyé la preuve email. Une fois la preuve envoyée, elle a tout d'abord été gênée car ne savait pas quoi dire puis elle m'a répondu : "nous avons refusé l’embarquement car vous n'avez pas précisé que seules 2 personnes sur 3 embraqueraient en décalé." C'est une nouvelle excuse pour ne rien donner. Je tiens à préciser que MSC croisière l'accepte. De facon très inhumaine, la conseillère m'a également dit " nous y sommes pour rien si votre frère voulait mourir " Voulait !!!! Elle l'a répété 2 fois. C'est honteux. J'ai bien entendu, en ayant informé préalablement, la conseillère tout enregistré..

5 000 euros gâchés, et un service client incompétent.

Attention donc, sachez qu'ils sont fermés du vendredi 13h au Dimanche 14H. Donc si vous avez un souci avant votre départ sachez qu'ils ne pourront vous aider.

N'y allez surtout pas, il vaut mieux directement contracter avec MSC sans passer par cette agence déplorable.

RUEIL MALMAISON
Expert
pour Croisières, Allemagne
Auteur de niveau
649 posts
115 avis
5. Re: Très déçue de Coté Croisière

Bonjour Emilie,

désolé pour cette conclusion non satisfaisante mais pas surprenante de la part de cette agence que je m'abstiendrai de qualifier mais qui tient le haut du podium sur le net concernant les mécontentements de clients.

A FUIR on ne le répétera jamais assez !!!

Cordialement

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
14 avis
6. Re: Très déçue de Coté Croisière

Merci pour votre réponse. Je vais voir si je peux les attaquer.

1 post
7. Re: Très déçue de Coté Croisière

Aie ! je voulais offrir un voyage à ma mère via côté croisières mais je vais passer par une agence plus sérieuse. .. Bon courage pour votre litige

Paris, France
1 post
8. Re: Très déçue de Coté Croisière

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Et dire que j'étais sur le point de cliquer pour valider une croisière dans les fjords norvégiens. Vous avez donc sauvé mes vacances...

9. Re: Très déçue de Coté Croisière

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 septembre 2018, 08:20