Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrer cette discussion
Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Au départ ça partait mal a la réservation en début d'année,MSC France nous avait promis une excursion gratuite + cadeau pour notre anniversaire de mariage en demandant l'acte de mariage,ok

un mois avant le départ,plus de tout ça,a cause des conditions d'achat de départ qui forcément était déjà connu de MSC puisque c'est EUX et pas l'agence qui nous a fait une offre non tenue

en échange une corbeille de fruit et une bouteille d'asti spumante,ok soit

Et je cherche encore l'embarquement prioritaire a Marseille,pour le débarquement à Marseille oui nous sommes sortie en priorité

le pack Auréa Balcon all inclusive a tenu sa promesse,massage et sauna nickel,le restaurant le Reggia est très bon ( je ne sais pas ce que mange les pleureuses le restant de l'année mais surement chez Bocuse ou Ducasse),le buffet est aussi correct a part le jus d'orange en libre service du matin franchement dégueulasse ( nous prenions en bouteille jus abricot ou pomme) et propice a un gâchis monstrueux ( je suppose que ces gens se font un paquet de 1kg pâte chez eux et 3 tranches de jambon et le vire a la poubelle après trois bouchées de nouilles et une demi tranche de jambon,donc rien d'anormal si c'est le cas,sinon ce sont des belles sa.. qui me donnent envie de déclencher la machine a claques)

les transferts en car vers le centre ville organisé par MSC sont surement une poule aux œufs d'or pour eux,ça ne vaut pas la moitié en France j'ai travaillé pour des autocaristes 12.90€ pour faire 8km en tout jackpot,on sent la clientèle captive.

le personnel très efficace et aimable parle peu français ( mais gardez a l'esprit qu'ils gagnent beaucoup moins que VOUS pour la plupart avec des conditions de travail que vous ne voudriez pas),a part notre hôtesse Patricia qui était charmante d'efficacité et disponibilité,mais bon les français sont aussi des fainéants sur les langues et voudraient être américain pour être compris partout

sur la propreté du bateau et de la chambre,c'est comme du 3***

pour les 1€ d'UNICEF et le service charge il n'y a absolument AUCUNE surprise TOUT est parfaitement clairement écrit AVANT

et pour finir ça finit comme ça commencé,avec la surprise de se voir débitée une somme supérieure a celle inscrite sur ma facture sans AUCUNE justification,j'ai fait une réclamation par courriel et j'attends une hypothétique réponse a cette bizarrerie,je veux bien payer mais j'aime bien savoir pourquoi et quoi

si j'enlève le début et la fin c'est globalement positif,je suis a deux doigts de prendre la carte MSC Club,mais j’attends d'avoir ma réponse a cette ponction extra facture

10 réponses sur ce sujet
Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Méditerranée c'est mieux

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

le cirque continue ,après les promesses inconsidérés a la réservation, mes dépenses de bord de Cruise Card facturée par MSC et débitée directement par MSC sont débité de 28.75€ en plus sans aucun motifs expliquant cet excédent n'apparaissant nul part, et MSCFrance qui a su me prendre directement mon argent en contractualisant a bord du Splendida sans l’intermédiaire de quiconque cette transaction vient m'expliquer que pour avoir une explication il fallait que je retourne encore emmer.. mon agence qui n'a strictement rien a voir avec ce problème qui n'est qu'entre MSCSplendida et moi

bref le voyage pas mal,mais la bureaucratie du moins de Montrouge c'est du grand n'importe quoi, c'est tout et son contraire du début au retour,voila comment on flingue une croisière globalement bien

RUEIL MALMAISON
Expert
pour Croisières, Allemagne
Auteur de niveau
623 posts
115 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Bonjour Lajoussefamily,

merci pour ce compte rendu bien détaillé.

C'est vrai le service clients MSC ne brille pas par sa rapidité et son efficacité. Je viens de leur envoyer un recommandé avec AR de 2 pages 1/2 concernant 15 (quinze) points d'insatisfaction très concrets et pas du tout subjectifs suite à ma dernière croisière qui a commencée sans carnet de voyage et avec un double déclassement (cabine et restaurant) par rapport à ce que j'ai commandé et payé, confirmé par eux bien sûr.....

Après 10 jours je n'ai toujours pas de réponse....

Cordialement

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Effectivement je ne suis pas un cas isolé

j'ai recontacté au téléphone MSC France,mais je sens d'instinct qu'on m'a fait une promesse de traitement rapide en demandant la référence de ma requête qui n'engage que ceux qui la croient

Je pense que je vais faire stopper le prélèvement par ma banque,j'ai toutes les conditions légales (prépayement sans connaitre le montant et facture non conforme au débit ) de le faire et peut-être que la MSC va se réveiller

c'est juste lamentable

Fréjus, France
Auteur de niveau
71 posts
57 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Vous n'avez pas vérifié votre note avant de quitter le bateau ? Cela aurait été plus simple pour réclamer.

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

heu comment dire, t'en as une autre une question comme ça?

Je recopie "avec la surprise de se voir débitée une somme supérieure a celle inscrite sur ma facture sans AUCUNE justification"

en claire bien sur que j'ai vérifié ma note cher simpliste t'es Macroniste ?

,j'en ai meme une copie c'est d'ailleurs le PROBLÈME la diffèrence entre MA FACTURE et le MONTANT PAYE par débit CB

Modifié le : 15 octobre 2017, 12:14
Fréjus, France
Auteur de niveau
71 posts
57 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Ah d accord ! Je n avais pas compris. En effet c 'est très surprenant. Auraient-ils rajouté une consommation du refrigérateur, et alors une erreur du garçon de cabine en reportant le numéro. Peut-être une inversion de chiffre et c'est tombé sur vous.

Nous au débarquement on avait oublié un sac à chaussures. Quand nous sommes retournés le chercher, il manquait 2 paires de chaussures dont une paire achetée récemment aux USA.. Ils n'ont rien pu faire.

Je pense que le mieux c'est effectivement de faire opposition à la CB en contestant le montant. Ils réagiront ensuite et vous pourrez toujours vous justifier.

Oui j'ai voté Macron, comment l'avez-vous su?

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

Après de multiple relance j'ai enfin eu ce matin une réponse au telèphone

il s'agit bien d'une erreur reconnue par MSC,il est juste dommageable qu'il est fallu tant d'énergie pour avoir une réponse a ma requête

pour ce qui est du reste de la croisière je reste globalement satisfait

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

je tiens a mettre a jour mon commentaire après un baratin tèlèphonique par le croisiériste MSC France comme quoi la facturation de photos que je n'ai jamais prise allait m’être bien sur remboursée,

 j'ai eu le droit a un mail du Customer Service par un certain Nuno Bordalo me répétant ce que je savais déja que MSC Croisière m'avait facturé après édition de la facture des photos soit disant prise le samedi matin jour du débarquement,j'ai relancé 3 fois cet employé via l'adresse mail, plus une fois via le siège de MSC France a Montrouge et depuis plus de nouvelles

Bref jusqu'a nouvelle ordre MSC Croisière à Montrouge m'a trimballé sans réelle effet 47 jours après m'avoir volé 28.75 €

Sarthe, France
Auteur de niveau
18 posts
94 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017

mise a jour le 27/12/2017

Enfin une réaction, j'ai reçu aujourd'hui un accord transactionnel pour régler l'erreur de facturation me concernant lors de ma croisière

MSC croisières

Répondre à : Croisière Splendida Méditérannée octobre 2017
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée