Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

MSC MUSICA et service clientèle MSC = catastrophe

Saint-Michel-l'Obser...
2 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
MSC MUSICA et service clientèle MSC = catastrophe

Nous sommes partis en croisère au départ de Venise pour les iles Grecques du 27 août au 3 septembre 2017. 2 adultes un enfant, cabine avec balcon...Les prestations ont été catastrophique. A commencer par les spectacles. Nous sommes partis en croisière avec le MSC Orchestra en avril 2017. Les spectacles retrouvés sur le MUSICA en août 2017 sont identiques avec les mêmes personnes. Honteux. Les repas ont vraiment laissé à désirer. Le service très long, les salades sans gout...... Ensuite pour boire un cocktail, au minimum 20 mn d'attente et je n'exagère pas. L'entretien de la chambre, un désastre. Nous avons pris possession de notre cabine , les lampes remplis de poussières, les tableaux rempli de poussière, taches sur les murs, toilettes fonctionnant très mal.Nous l'avons signalé à l'accueil mais la poussière nous a accompagné toute la semaine idem pour la galère au WC...J'ai bien entendu pris des photos de tout cela que je tiens à disposition si quelqu'un veut les voir..J'ai écris à MSC .Ces derniers m'ont répondu que j'avais réservé par le biais d'un tour opérator et qu'il fallait donc que je passe par eux. Ce tour opérator se nomme CROISILAND. Je leur ai écrit avec photos à l'appui début septembre 2017 et à ce jour Croisiland a transmis mon dossier et MSC et ces derniers n'ont même pas eu la décence de nous répondre. Nous sommes seulement bon à claquer notre pognon et à ce la fermer. Honte à vous...

2 réponses sur ce sujet
RUEIL MALMAISON
Expert
pour Croisières, Allemagne
Auteur de niveau
590 posts
112 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: MSC MUSICA et service clientèle MSC = catastrophe

Bonjour Phil,

désolé pour ce qui vous est arrivé.

J'ai également un gros litige avec MSC au sujet duquel il est prématuré que je m'explique.

J'attends toujours une réponse à une LRAR de 2 pages 1/2 postée le 4 octobre et Croisiland m'appuie également, je les ai encore eus en ligne la semaine dernière..

Principal sujet : un déclassement de cabine par rapport à ce que j'ai acheté et confirmé par la compagnie, mais pas que hélas. Je précise que je suis MSC Club black.

En attendant, ma prochaine croisière est déjà réservée....chez Royal Caribbean !!!

A suivre.....

Saint-Michel-l'Obser...
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: MSC MUSICA et service clientèle MSC = catastrophe

Bonsoir

Merçi pour votre réponse..Ils ne sont pas honnêtes, tout simplement.

Ils perdront inévitablement de la clientèle.

Nous prochaine croisière en avril, on va essayer Costa.

Bonne soirée

Répondre à : MSC MUSICA et service clientèle MSC = catastrophe
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée