Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Costa Diadema 1er avril 2018 : colère et déception

reims
Auteur de niveau
2 posts
19 avis
Enregistrer cette discussion
Costa Diadema 1er avril 2018 : colère et déception

Croisière en famille : une première pour les enfants, notre 4ème ! Le navire en soit rien à dire. Cabine avec balcon spacieuse et propre, navire plutôt sobre, personnel agréable et efficace. Par contre une valise neuve abîmée au débarquement, une boîte de nuit que pour les 15/18 ans (passé cet âge vous n'avez plus le droit de faire la fête) et des articles vendus sur le bateau à "soi-disant" -75%, vendus comme article de luxe, alors que vous retrouvez ces mêmes articles sur Amazon moins cher et qui ne sont pas du tout des articles de luxe ! J'appelle ça de l'escroquerie ! Pour couronner le tout, un service client contacté qui reste désepérement muet ou sourd au choix ! Aucune considération pour ses clients alors qu'ils nous font de grands discours sur le bateau comme quoi notre avis est "hyper" important ! Cela fait plus de 15 jours que nous avons contacté le service client, et RIEN ! Je n'ai jamais vu un service client aussi peu efficace ! Contacté via Facebook, ils me disent qu'il faut que j'attende la réponse qui va arriver sur ma boite mail. Je ne ferai plus confiance à Costa pour nos futures croisières ! tant que tout va bien, ça roule, par contre au moindre problème ils vous ignorent ! Inadmissible !!!

1 réponse
Hyères, France
Expert
pour Corse, Crète, Var, Croisières
Auteur de niveau
2 620 posts
989 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Costa Diadema 1er avril 2018 : colère et déception

Bonjour Caroludo,

Les articles proposés par Costa ont effectivement un rapport qualité/prix qui n'est que rarement intéressant, mais rien ne vous oblige à les acheter et qualifier cela d’escroquerie parait un peu démesuré.

Reste le problème de votre valise abimée, qui n'est jamais simple quelle que soit la compagnie : photo, déclaration de sinistre à Costa (il me semble qu'ils ont des imprimés spéciaux pour cela) et beaucoup de patience, car le service clients de Costa n'est pas rapide (n'essayez pas MSC, c'est pareil sinon pire).

Répondre à : Costa Diadema 1er avril 2018 : colère et déception
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée