Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

problème de bagages dégradation des prestations costa

EVRY
3 posts
2 avis
Enregistrer cette discussion
problème de bagages dégradation des prestations costa

Bonjour cela fait la 2ème fois que costa casse ma valise et je n'arrive pas à me faire rembourser de cette dernière depuis 01/2018. 15 jours que j'attends une réponse du service client.

Nous avons fait une croisière transatlantique en décembre 2017 et passé Noël dans les Caraïbes. Nous sommes déçus des prestations Costa dans son ensemble. Il y a malheureusement une dégradation des services.

Actuellement je me bas pour obtenir le remboursement d'une valise qui a été cassée à l'embarquement, même pas dans l'avion. Valise déposée à l'enregistrement à Marseille et arrivée dans la cabine elle était cassée. problème pour la faire réparer ( à 2 reprises). en premier lieu Costa m'a demandé de voir avec mon assurance, cette dernière m'a dit qu'elle ne pouvait car le montant de al valise était inférieur à la franchise, j'ai renvoyé les informations à Costa depuis le 16/5, après les avoir contacté, mais depuis rien. j'en suis à ma 2ème valise cassée par eux. je bataille depuis 5 mois pour 40€ !!!!!

L'organisation des excursion n'est pas au top et lorsque vous pensez avoir un guide en français vous vous apercevez que Costa installe du personnel italien dans différents endroits, qu'ils ne connaissent pas la vie ni l'histoire de ces endroits donc les informations ne sont pas à la hauteur et à 2 reprises nous avons fait une excursion en Martinique et nous avons réussi à avoir des guides Italiens dont 1 qui ne parlait pas français. résultat l'accompagnatrice Costa a eu la gentillesse de nous traduire un peu mais tout le monde ne pouvait pas entendre. Etre sur une escale française et entendre parler une autre langue, c'était la première fois que cela nous arrivait et pourtant nous voyageons avec Costa depuis 2007.

Nous en avons marre de ce manque de professionnalisme, nous avons encore 2 croisières à faire mais après nous irons voir ailleurs...... trop déçus sans compter les autres difficultés que nous avons rencontrées. Dommage car les bateaux sont beaux, le personnel de cabine, d'animation et de restauration est très agréable, souriant et compétent mais pour le reste=0.

4 réponses sur ce sujet
Nice, France
Auteur de niveau
735 posts
79 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: problème de bagages dégradation des prestations costa

Bonjour,

Peut-être devriez-vous commencer par donner les termes du contrat concernant les bagages endommagés.

Bien à vous

EVRY
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: problème de bagages dégradation des prestations costa

Bonjour,

Mon assurance m'appliquant une franchise de 50€ sur les bagages détériorés, est-il normal que je perde cette somme à chaque fois que je voyage avec Costa ? Même si mon bagage me coute plus cher je perdrais cette somme. Cela faisait 1 mois que j'avais acheté ma valise. elle a été à usage unique. En plus c'est la 2ème que costa me casse. J'en ai juste marre. Je ne vais pas non plus payer une assurance plus cher pour les valises.......

Cordialement

Pays de la Loire...
Auteur de niveau
31 posts
6 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: problème de bagages dégradation des prestations costa

bonjour

je suis d accord avec tous vos argument tous est exact pour les prix il faut prendre c est a nous de voir ce qui nous convient allez a msc voyage club il y a des dates mais c est des prix très intérrésant ou prendre boissons offert attendre les offres spéciales qui des fois est plus cher

Annie

EVRY
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: problème de bagages dégradation des prestations costa

Bonjour,

Si la croisière est un peu plus cher mais les services de meilleur qualité, cela vaut peut-être le coup. c'est le prix de la tranquillité. rentrer chez soi et devoir batailler pour essayer d'obtenir un remboursement, c'est pénible. J'ai relancé aujourd'hui Costa par téléphone. ils ne répondent même pas.... J'envisage effectivement de voir avec MSC surtout que pour les années à venir nous envisageons de faire 1 à 2 croisières par an donc les avantages fidélité je les aurait ailleurs. Comme dit mon mari c'est dommage...

Corinne

Répondre à : problème de bagages dégradation des prestations costa
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée