Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

croisiere

rustroff
3 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
croisiere

Ab croisière « vacances pas cher », mais attention, car l'indulgence ZERO ! Chez vous.

Ayant versé un acompte de 485€, et à peine 48h après pour le motif que mes congés n'était pas accepté par mon employeur je me rétracte et Malgré l'assurance a 87 € la plus chère, vous m'informez que je ne serais remboursé que de 3€. MERCI de faire des séjours à bas prix On comprend mieux.

J'espère recevoir mes trois malheureux euro et je vais me faire une joie d'allée sur tous les sites sociaux afin de pousser mon coup de gueule comme beaucoup de personnes le font à votre égard.

Cela dit, je vous donne la véritable version de pourquoi je ne veux plus faire cette croisière.

Et la j'ai toutes les preuves à l'appui ! Lorsque j'ai eu pour là 1er fois votre commercial pour un 1er devis en date du 08 mai, j'ai précisé que nous serions deux couples avec deux enfants chacun.

Nous voulions deux cabines, les dates avaient été fixe pour le 03/11/2013 sous les dossiers 1671829 et 1670745, nous avons fait une réservation sous la pression de votre commercial pour le motif (il ne faut pas tarder les cabines sont vite réservées à cette période en deux jours un bateau ce rempli). Dans la précipitation nous n'avions pas fait attention aux dates des vacances scolaires, sur certain calendrier les vacances scolaires de la Toussaint sont du 27/10 au 11/11/2013, mais sur le site (éducation-national gouv), et à notre grand étonnement celle-ci ce termine le 03/11/2013.

Ayant chacun des deux couples des enfants en dernière année pour le BAC, il n'était pas raisonnable de leur faire manquer le lycée une semaine. Donc j'ai contacté notre commercial afin de changer les dates du séjour et il nous a trouvé un autre séjour du 27/10 au 03/11 sous les dossiers 1677952 et 1677964. Ravie d'avoir eu ces dates, je valide ma réservation par téléphone et je précise encore une fois qu'il faut faire la même chose avec mes amis pour être sur d'être ensemble sur le SPLENDIDA et dans le même couloir...

Le commercial m'affirme par téléphone qu'il s'en charge immédiatement, après avoir raccroché avec moi, mais mon amie n'a plus eu aucune nouvelle. Elle a donc contacté AB Croisière, et une conseillère lui a révélé qu’aucune confirmation de commande n’a été faite à son nom et qu’il n’y avait plus aucune cabine disponible pour cette croisière sur ce bateau.

Alors qu'il était PARFAITEMENT précisé QUE NOUS VOULIONS PARTIR A DEUX COUPLES (avec chacun deux enfants).

Nous avons envoyé plusieurs courriels à ce commercial et finalement il me téléphone en me disant qu'il était en vacances et qu'il voulait travailler en toute sérénité et qu'à son retour il validera la cabine de mon amie, qu'il avait 20 cabines de disponible.

J'ai les courriels qui confirment ce que je vous écris !

Je suis consciente que c'est une erreur de notre part de ne pas avoir fait attention aux dates des vacances scolaires (erreur rectifiée moins de 48h après) mais les cabines n'étaient pas perdues à la réservation, car aux jours d'aujourd'hui le SPLENDIDA affiche complet et le commercial avait NOTRE ENTIERE AUTORISATION POUR NOUS TROUVER deux CABINES SUR UN BATEAU MEME SI CE N'ETAIT PLUS LA MEME CROISIERE. QUITTE A LA REPORTE A QUELQUES MOIS.

A ce jour, j’estime que ce commercial à manquer de professionnalisme, qu’il n’a pas su répondre aux doléances de ces clients mais a su faire du chiffre au profit de votre société.

Ab croisière « vacances pas cher », mais attention, car l'indulgence ZERO ! Chez vous.

Ayant versé un acompte de 485€, et à peine 48h après pour le motif que mes congés n'était pas accepté par mon employeur je me rétracte et Malgré l'assurance a 87 € la plus chère, vous m'informez que je ne serais remboursé que de 3€. MERCI de faire des séjours à bas prix On comprend mieux.

J'espère recevoir mes trois malheureux euro et je vais me faire une joie d'allée sur tous les sites sociaux afin de pousser mon coup de gueule comme beaucoup de personnes le font à votre égard.

Cela dit, je vous donne la véritable version de pourquoi je ne veux plus faire cette croisière.

Et la j'ai toutes les preuves à l'appui ! Lorsque j'ai eu pour là 1er fois votre commercial pour un 1er devis en date du 08 mai, j'ai précisé que nous serions deux couples avec deux enfants chacun.

Nous voulions deux cabines, les dates avaient été fixe pour le 03/11/2013 sous les dossiers 1671829 et 1670745, nous avons fait une réservation sous la pression de votre commercial pour le motif (il ne faut pas tarder les cabines sont vite réservées à cette période en deux jours un bateau ce rempli). Dans la précipitation nous n'avions pas fait attention aux dates des vacances scolaires, sur certain calendrier les vacances scolaires de la Toussaint sont du 27/10 au 11/11/2013, mais sur le site (éducation-national gouv), et à notre grand étonnement celle-ci ce termine le 03/11/2013.

Ayant chacun des deux couples des enfants en dernière année pour le BAC, il n'était pas raisonnable de leur faire manquer le lycée une semaine. Donc j'ai contacté notre commercial afin de changer les dates du séjour et il nous a trouvé un autre séjour du 27/10 au 03/11 sous les dossiers 1677952 et 1677964. Ravie d'avoir eu ces dates, je valide ma réservation par téléphone et je précise encore une fois qu'il faut faire la même chose avec mes amis pour être sur d'être ensemble sur le SPLENDIDA et dans le même couloir...

Le commercial m'affirme par téléphone qu'il s'en charge immédiatement, après avoir raccroché avec moi, mais mon amie n'a plus eu aucune nouvelle. Elle a donc contacté AB Croisière, et une conseillère lui a révélé qu’aucune confirmation de commande n’a été faite à son nom et qu’il n’y avait plus aucune cabine disponible pour cette croisière sur ce bateau.

Alors qu'il était PARFAITEMENT précisé QUE NOUS VOULIONS PARTIR A DEUX COUPLES (avec chacun deux enfants).

Nous avons envoyé plusieurs courriels à ce commercial et finalement il me téléphone en me disant qu'il était en vacances et qu'il voulait travailler en toute sérénité et qu'à son retour il validera la cabine de mon amie, qu'il avait 20 cabines de disponible.

J'ai les courriels qui confirment ce que je vous écris !

Je suis consciente que c'est une erreur de notre part de ne pas avoir fait attention aux dates des vacances scolaires (erreur rectifiée moins de 48h après) mais les cabines n'étaient pas perdues à la réservation, car aux jours d'aujourd'hui le SPLENDIDA affiche complet et le commercial avait NOTRE ENTIERE AUTORISATION POUR NOUS TROUVER deux CABINES SUR UN BATEAU MEME SI CE N'ETAIT PLUS LA MEME CROISIERE. QUITTE A LA REPORTE A QUELQUES MOIS.

A ce jour, j’estime que ce commercial à manquer de professionnalisme, qu’il n’a pas su répondre aux doléances de ces clients mais a su faire du chiffre au profit de votre société.

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: croisiere

Bonjour Dom5788 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor.

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Je suis vraiment désolee d'apprendre tes mésaventures.

Tu peux aussi regarder les anciennes discussions au sujet du Splendida juste ici :

http://www.tripadvisor.fr/Search?q=Le+splendida+&sub-search=RECHERCHE&lang=+fr&geo=&pid=3826&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__members__2F__Walid__2D__Souissi#ssrc=f,o=0,c=global

A bientôt !

Margaux

Agrigento
Auteur de niveau
1 post
20 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: croisiere

nous avons acheté une croisière en cette fin d'année par l'intermédiaire de AB Croisières, après avoir modifié l'offre cabine, un nouveau document nous a été adressé mais avec une erreur sur un chiffre de la date de naissance d'1 participant. nous l'avons aussitôt signalé et il nous été répondu, que nous n'avions pas valider ce bon, et que cela nous coûterait le montant du billet d'avion soit 1100€ !!!!!! et c'était cela ou nous prenions le risque d'être refoulé à l'aéroport ! nous avons finalement par nos propres moyens contacté la compagnie Emirates qui nous a donné le coût soit 80€ frais de réémission !!!!!! après avoir insisté XXXX fois auprès de AB Croisières car nous étions obligé de passer par eux, ce supplément nous a été facturé à 190€ . nous trouvons cette attitude affligeante et tenons à le signaler . HELENE

3. Re: croisiere

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 08 avril 2016, 09:16