Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

AB Croisiere

Auteur de niveau
2 posts
6 avis
AB Croisiere

J'ai réservé une croisiere chez eux pour 2 adultes et 3 enfants. Je pensais partir sur un tarif classique mais la conseillère que j'ai eu au téléphone a insisté pour que je prenne un tarif flash en me garantissant qu'on serait sur même pont vu l'âge des enfants... Et si vraiment dans le pire des cas elle ferait son nécessaire pour modifier ça...

Bref attribution des cabines 1 mois plus tard... Et surprise pas sur le même pont et 1 cabine à l'avant du bateau et l'autre à l'arrière....

Elle a également "omis" de m'informer que l'on ne pouvait pas choisir l'heure du service pour le tarif flash....

Je fais donc un mail qui reste sans réponse, puis appel au service la conseillère pas dispo son collègue me dit qu'elle me rappellera... 48h plus tard tjs pas d'appel, je rappelle une autre personne qui me dit qu'elle me rappellera et tjs rien!!! Ah c'est vrai cette personne m'a juste dit que normalement la conseillère ne pourra rien faire auprès de Costa mais que moi je pourrais essayer une fois à bord.... Logique non??? Encore du foutage de gueule....

Je trouve scandaleux et honteux de laisser les clients sans nouvelles, vendre c'est facile..... En tout cas je ne réserverais plus par ce site!!!!

7 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
2 247 posts
Équipe TripAdvisor
1. Re: AB Croisiere

Bonjour Laumegwe,

Bienvenue sur nos forums et merci d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté.

À bientôt!

Alex

Lille, France
Auteur de niveau
1 post
21 avis
2. Re: AB Croisiere

Bonjour

Il nous est arrivé exactement la même aventure...

Nous avons reservé en février une croisière Costa par l'intermédiaire de ABCroisiere. Nous avons 3 enfants : 2 de 11 et 12 ans, et un bébé de 2 ans. Nous avons demandé d'avoir 2 cabines proches, et avons pour cela fait le choix sur la base d'un plan, en direct au téléphone avec la conseillere ABCroisière.

Au moment de recevoir les documents de transport, fin Juillet, onn s'aperçoit que les cabines sont sur le même pont mais très éloignées ; on essaie alors de contacter Abcroisière (pas simple), et quand on a enfin quelqu'un au téléphone, il va à chaque fois transmettre à un responsable qui va nous rappeler... et ne rappelle jamais...

Nous avons envoyé des mails... sans jamais de réponse.

La seule réponse que nous avons fini par obtenir c'est ; 'le bateau est full, essayez sur place d'obtenir le changement...'

Ce que nous avons fait dès notre arrivée, mais il était évident qu'on ne pourrait rien changer sur place : 'il faut voir avec votre agence de voyage' nous répond costa...

Et effectivement, nous étions également positionnés à 2 horaires différents pour les repas du soir, et à 2 restaurants différents ; il a fallu batailler pour obtenir des places au restaurant aux même créneaux...

Je suis très remonté contre AB Croisière ; c'est à fuire absolument : ils ne servent à rien, juste à prendre une commission mais ne se préoccupent absolument pas de leurs clients ; c'est lamentable...

Et malgré mes mails aux différents services, il n'y a même pas eu un contact RIEN...

Surtout faites passer le message de ne pas passer par ces gens

Cdt

Marc

RUEIL MALMAISON
Expert
pour Croisières, Allemagne
Auteur de niveau
628 posts
115 avis
3. Re: AB Croisiere

Bonjour Marc,

désolé pour vos déboires, vous n'êtes malheureusement pas le seul à vous plaindre de Abcroisières qui fait partie du groupe Karavel Promovacances.

Quand il n'y a pas de problème, il semble que ce soit une agence comme une autre, mais dès qu'il y a le moindre souci, c'est la galère !

Il ne sont malheureusement pas les seuls dans ce cas, il suffit pour s'en convaincre de regarder les files crées sous la rubrique croisières.

A part diffuser massivement vos ennuis, vous n'avez hélas pas beaucoup de moyens de pression...

Bon courage.

Six Fours
Auteur de niveau
2 posts
139 avis
4. Re: AB Croisiere

Nous avons fait affaire plusieurs fois avec AB Croisières. Tout va bien tant que l'on ne doit pas re-contacter le correspondant à qui l'on a eu affaire lors de la commande . Sinon, c'est impossible de les joindre via leur service vocal ou autre.

5. Re: AB Croisiere

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 03 janvier 2017, 13:42
 
Var, France
2 posts
6. Re: AB Croisiere

Bonsoir, après réservation avec Abcroisiere on se retrouve dans le même cas que beaucoup de personnes , les enfants mineurs se retrouvent dans une cabine très éloignée de la nôtre malgré demande lors de la réservation et maintenant on ne peut plus rien changer. C'est difficile de dialoguer avec des vendeurs qui fuient et qui vous prennent de haut quand enfin vous arriver à les joindre.ils vous gâchent les vacances. Plus jamais je ne réserverai chez eux. FUIR ABcroisiere

Amiens, France
Auteur de niveau
26 posts
27 avis
7. Re: AB Croisiere

Je lis avec consternation vos messages sur AB croisieres car je viens de me faire "avoi" paraplegique ils me vendent vite fait la croisier puis quand je m'aperçois qu'il n'y a pas de transferts pour moi de l'aeroport au port on me dit prenez un transport prive donc 220 km en taxi! et pour les excursions impossible de savoir ce qui est accessible

Vous verrez sur place !! Je suis obligée d'annuler notre reve ce sont des vendeurs à la commission c'est honteux à fuir ab croisiere

Répondre à : AB Croisiere
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée