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Expérience Voyage privé

Gignac, France
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Expérience Voyage privé

Bonjour,

Suite à une réservation sur leur site ce week end pour partir en Espagne, une validation et un solde encaissé... lundi vers 16h le service client m'appelle pour signaler qu'ils ne peuvent pas assumer ma réservation et ils me proposent donc un hôtel soit disant à la hauteur de ma commande voir une gamme au dessus... bien sur je m'empresse de voir les commentaires de l'hôtel sur votre site et je refuse leur proposition quand je vois les photos des clients ayant déjà séjourné dans celui.

Je fais une nouvelle recherche sur voyage privé dans le même budget et je vois un séjour sur Barcelone qui m'intéresse, je fais une demande pour basculer les fonds sur ce nouveau séjour... le service valide ma demande, solde ok tout est bloqué

A moins de 24h, j'appelle le service client pour leur demander si cela est normal car je n'ai toujours pas reçu ma feuille de route, celui me confirme qu'ils vont me rappeler, on a du appeler au moins 6 fois dans la journée et à 18h toujours aucun coup de téléphone pour me confirmer un départ pour demain, le discours du service client est qu'ils font le nécessaire et je dois patienter mais la conséquence de ma mésaventure est que ce site malveillant a mon argent, que je suis bloqué chez moi car je ne peux donc pas partir, j'ai perdu mon temps et à moins de 24h cela va être très difficile de retrouver un nouveau séjour pour faire plaisir à ma femme et ma fille de 2ans.

Je tenais à faire savoir ce que je venais de vivre en cette date du 15 août 2018 pour que les gens sachent que VOYAGE PRIVEE est de très loin un site pas très sérieux mais rassurez vous, ils vont me rembourser à les écouter mais ce service client n'as pas bien compris que je vais rester chez moi car ils ont mal fait leur travail et je ne souhaite à personne de vivre cela donc en conséquence faite vos recherches sur leurs sites pour voir les avis et surtout quand vous avez trouvé votre hôtel appelez directement l'hôtelier pour faire votre réservation

Bonnes vacances à tout le monde

24 réponses sur ce sujet
Gignac, France
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1. Re: Expérience Voyage privé

20h toujours aucun rappel de voyage privé... scandaleux

nous venons d'appeler, leurs service clients à fermer 19h

Montréal, Canada
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pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
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2. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour Stef34150

Maheureusement vous n'êtes pas le premier à émettre ce genre de commentaires, en voici quelques-uns https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i110…

Vous avez entièrement raison, le mieux est de toujours contacter directement l'hôtelier pour toutes réservations

Modifié le : 16 août 2018, 06:52
IDF
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3. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour, moi aussi j'étais un utilisateur de la première heure de voyage privé. Une quinzaine de voyages avec eux depuis 10 ans. Quelques petites mésaventures parfois, mais rien de sérieux. Jusqu'à cet été. Nous avions réservé au mois de mai un séjour dans les Baléares pour une semaine en all inclusive. La réservation est confirmée par Voyage Privé, le paiement prélevé pour une première partie immédiatement, et 30 jours avant le départ le solde. Mais voilà que moins de 48h avant le départ, je reçois un mail de Voyage Privé me disant que l'hôtel est en sur-booking que nous devons aller dans un autre hôtel qu'ils nous proposent. J'appelle le service de reclassement (différent du service client). Une personne prétentieuse me dit que c'est comme ça et pas autrement, que c'est écrit dans les CGV, et que si je ne suis pas content, je peux avoir le remboursement et je n'aurai pas de vacances ! donc, je rappelle cette fois le service client en expliquant l'histoire et ils me passent le supérieur de la première personne. Elle m'explique la même chose mais moins agressivement. Au final, il cherche une autre proposition plus en rapport avec l'hôtel initial. 18h avant le départ, nous avons enfin un hôtel ! Seulement voilà arrivé à l'hôtel, ce dernier n'a aucune trace de notre réservation ! Nous expliquons la situation, montrons les papiers de confirmation Voyage Privé, si bien que l'hôtel nous accepte. Arrivé le jeudi, l'hôtel revient vers nous car la réservation n'est toujours pas confirmée ! Je contacte Voyage Privé qui me dit qu'ils vont voir et que j'aurai du les appeler avant, que j'ai trop trainé !!! Bref, jeudi soir pas de nouvelles, vendredi après-midi pas de nouvelles, donc je rappelle Voyage Privé et là enfin ils font le nécessaire, mais sans me dire que c'est fait, je l'ai su en allant voir l'accueil de l'hôtel le vendredi soir.

Autre chose importante, pour nous faire accepter le nouvel hôtel, le descriptif de ce dernier était faux ! Nous voulions un spa comme dans le premier hôtel, on nous a écrit qu'il y en avait un dans le nouveau, mais c'est faux, pas de spa du tout dans l'hôtel de reclassement.

En synthèse, après 10 ans de fidélité, Voyage Privé vous traite comme de la m..de. Avec des méthodes pour vous forcer la main en prévenant des changements moins de 48h avant. Adieu Voyage Privé car vous ne nous reverrez jamais.

Gignac, France
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4. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour,

Au vue des commentaires sur Booking plus que négatifs sur l'insonorisation des chambres, prix des parking excessif, pouvant aller à 32€/Jour, votre nouvelle proposition ne nous intéresse pas et ayant subi un manque de sérieux depuis ce week end de la part de votre site, je vous remercie de me rembourser l'intégralité de mon séjour et de me rendre les 140€ de chèques vacances envoyer en LCR

 Cordialement,

 Stéphane FERNANDES

PS: Un grand MERCI a voyage privé pour ce long week end gachè en famille

Voici donc ma réponse sur une deuxiéme contre proposition de leur part, ne pouvant assumer ma réservation sur leur site... je reste donc dans l'attente de mon remboursement intégrale

Gignac, France
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5. Re: Expérience Voyage privé

Bienvenue et Merci à Kiki et ptit vorka pour vos commentaires... Joignez vous à ce forum et racontez vos mésaventures pour que les futurs clients de VOYAGE PRIVE, connaissent bien ce qu'ils risquent de vivre en validant une réservation sur ce site avec un personnel totalement incompétent

6. Re: Expérience Voyage privé

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 20 août 2018, 09:47
 
viarmes
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7. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour Stef34150.

Bonjour ptitvorka.

Si je comprends bien, tous les deux, vous avez eu un hôtel annulé au dernier moment par VoyagePrivé.

Ceci est la "grande spécialité" de ce voyagiste, qui est prêt à vous rembourser le voyage, mais qui se garde bien de dire que vous avez droit, en plus, à une indemnité forfaitaire correspondant à ce même remboursement.

J'ai écrit plein de post sur ce sujet, dans Tripadvisor.

Je vous reporte à celui n° 523 du 5 août 2018 ici : https:/…93981507

Voir aussi mon post n° 31 du 26 juillet 2018 ici : https:/…93707660

Voir aussi celui n° 1 du 28 septembre 2017 ici : https:/…86590125

Et je pourrais vous en citer plein d'autres...

Aix-en-Provence...
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8. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour Stef34150,

Je suis tout à fait navrée d'apprendre votre mécontentement. Afin de pouvoir vous porrter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation (numéro commençant par 10 et terminant par VPFR) ou votre adresse mail utilisée pour vous connecter à votre compte membre Voyage Privé ?

A très vite,

Camille de Voyage Privé

Aix-en-Provence...
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9. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour ptitvorka,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement. Comme je vous le mentionnais sur d'autres plateformes, votre dossier a bien été traité par les services compétents qui doivent revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution de dédommagement. Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée,

Camille de Voyage Privé

Gignac, France
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10. Re: Expérience Voyage privé

Bonjour Lamy09dada

Je suis au courant qu'il y a une possibilité d'indemnité mais malheureusement pas dans mon cas

car VOYAGE PRVE a tout prévu et se couvre bien dans mon cas, voir la parenthèse des conditions de ventes

"VPG a la possibilité, avant le départ du Membre, d’annuler sa commande pour quelque motif que ce soit.

Dans cette hypothèse, l’ensemble des sommes versées par le Membre pour sa commande lui seront

remboursées par VPG, ainsi qu’une indemnité égale à la pénalité que le Membre aurait supportée si

l’annulation était intervenue de son fait à cette date. Le versement de l’indemnité légale ne sera toutefois

pas dû pour les prestations n’entrant pas dans le cadre d’un forfait touristique (par exemple hébergement

sans transport, prestations de loisir ou de restauration)"

Ceci est bien mon cas car j'ai pris hébergement sans transport puisque Barcelone est à seulement 3H de route en voiture

Modifié le : 19 août 2018, 14:21
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