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Boycottez GO Voyages !

Paris, France
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Boycottez GO Voyages !

N°1 français de la vente en ligne de billets d’avion, Go Voyages est compétitif en termes de prix…

Mais allez avoir un souci d’annulation et cela tourne au cauchemar à l’instant !

Informations contradictoires ou erronées, mauvaise foi, personnel désagréable n’écoutant rien et personnel incompétent…

Résultat ? Même en situation de maladie grave, un seul choix : passer des heures au téléphone (plateformes payantes comprises) ou sur Internet à la recherche de bonnes informations, de documents à télécharger sans savoir vraiment lesquels…

De quoi devenir fou !

Et au service annulation de Go Voyages, on devine que trop un personnel sous-payé quelque part loin de la France pour arrondir le bénéfice de la société !

Deux chiffres pour donner une idée…

- Créé en 1997, Go Voyages avait un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros, il est maintenant de 1 130 millions.

- Sur 2009/2010, malgré le contexte de crise (qui touche particulièrement le tourisme), Go Voyages a affiché une croissance du chiffre d’affaires de 21%, avec 841 M€ et un bénéfice avant impôts de 24,4 M€ (+30% sur l’exercice précédent).

Moralité : Bravo l’esprit d’affaires et, surtout : Fuyez et Boycottez Go Voyages !

Paris, France
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51. Re: Boycottez GO Voyages !

Depuis 10 ans nous achetions sans problème des billets d'avion a Govoyages. Depuis la mise en place de leur service à frais différent selon l'heure d'achat, nous nous sommes réveillés à 4h du matin pour acheter sans frais. Ce lundi nous achetons un vol Paris-vladivostok et retour moscou Paris, pour un départ le mercredi suivant, à 703 €. Surprise mardi soir, annulation de notre réservation au motif qu'ils n'auraient pu débiter la carte bancaire, donc appel à la banque: aucune trace de tentative de débit. Rebelote mercredi, à 4h du matin même vol même prix avec une autre carte de crédit. appels multiples à leur call center composé de gens qui ne comprennent rien et raccrochent au nez pour éviter la même mésaventure et là encore pire, pendant que je parle à une personne qui me dit qu'ils appelleront cette fois avant d'annuler, le mail d'annulation tombe sous mes yeux. de plus le motif soi disant indévoilable pour secret bancaire est faux, il y toujours une raison donnée par la banque. Vendredi je fais 3 heures de queue à l'agence rue de cléry pour m'entendre dire par un type arrogant que c'est sans doute ma faute, fonds insuffisants, plafond dépassé, que chez eux tout marche (alors que dans les 30 personnes avant moi j'ai parlé avec au moins 2 qui venaient pour le même motif). A peine rentrés nous avons trouvé par chance un vol sur voyages-sncf, 10 euros de plus seulement mais moins pratique au niveau des horaires, mais bon nous n'avons plus le choix. Nous avons dû décaler d'un jour le départ. la carte (la même) a été immédiatement débitée (sms de confirmation de la banque) et le vol immédiatement confirmé. A l'agence ils m'ont donné des explications pour débiles: quand on réserve par internet ce ne serait traité qu'à partir de 8h du matin, je dis donc ah si c'est saisi manuellement c'est source d'erreurs, non non c'est la machine. Et je suis sure qu'il n'y a pas eu d'erreurs de saisie, la 2° fois nous avons été particulièrement vigilants. Explication? ce vol fluctue en cours de journée donc si nous l'avions re-réservé c'était à 250 euros de plus et avec les frais de réservation. Est-ce que tous les dossiers à prix intéressants sont rejetés pour pousser à une autre réservation plus chère? Dans noter cas c'est la preuve, à défaut d'une intention d'arnaque évidemment non avérée, d'un dysfonctionnement du serveur, pourquoi ne veulent-ils pas l'entendre. Quand au call center, situé à l'étranger, c'est une honte et on m'a dit à l'agence:ils ne sont pas habilités à prendre des décisions, alors à quoi sert-il sinon à racketter les gens? En tout cas, j'appelle moi aussi au boycott de cette agence, après 10 ans d'usage à raison de 2 ou 3 par an. et chose intéressante, ils sont maintenant regroupés avec e-fdreams, dont on n'a entendu que des problèmes....

Paris, France
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52. Re: Boycottez GO Voyages !

bonjour , j ai failli avoir des problemes moi aussi , mais j ai annulé mon achat GO a la derniere minute pour les raisons suivantes : je n ai pas pris d assurances -- car mon assurance habitation suffit -- pour vous aussi je pense, -- j ai meme l attestation de AXA, et ce n est pas une petite compagnie. ben GO m a facturé 10 euros je crois pour non assurance. C est rien, mais au moment de payer par CB, ( on ne peut pas faire autrement d ailleurs ), il y a des frais pour paiement par CB ( 22,14 euros ce matin samedi 27 Juillet 2013 ) c etait trop, j ai tout annulé et reservé sur voyages SNCF ( 2 euros de frais au total ) mon achat etait pour Bali depart de Paris

Guadeloupe
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53. Re: Boycottez GO Voyages !

Bjr ,

je viens apporter mon témoignage à la longue des voyageurs "naïfs" qui remettent honnêtement leur sort entre les mains d'un voyagiste sans état d'âme. En partance pour une mission humanitaire à Haïti, j'ai demandé la modification de la date de départ de mon billet suite à un aléa intervenu. Aucun recours possible sauf annulation en pure perte du billet malgré une assurance souscrite pour pouvoir modifier au cas où.

Je confirme que Go Voyages n'est pas un voyagiste à faire travailler, l'état d'esprit est uniquement financier et en aucun cas le service à la personne qui voyage.

Paris, France
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54. Re: Boycottez GO Voyages !

bonjour Pupucia , coincidence , j ai fait comme vous , reveillé a 4 h du mat pour ne pas payer de "frais de reservation " lesquels varient selon l heure. ( alors que chez voyages SNCF , c est tarif fixe de 2 euros )

et bien mauvaise pioche, ce n est pas gratuit meme a 4 heures du mat ! pour verifier c'est facile, vous notez le tarif en journee, avec frais à part, et apres quatre heures du mat, effectivement plus de frais, mais si vous comparez les prix avec ceux du jour, vous verrez que les prix ont été augmentés de facon a ce que les frais soient inclus dans le prix, donc pas de frais, donc l honneur est sauf !

Pas super génial ca comme arnaque ?? ca m a convaincu, j ai mis fin a ma commande de justesse, ouf !

Remiremont, France
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55. Re: Boycottez GO Voyages !

Bonjour,

Comme beaucoup parmi vous, je viens me plaindre de govoyage... D'ailleurs, si je m'étais renseignée avant, jamais je n'aurais tenté de réserver un billet chez eux !!!!

Après avoir mis mon réveil à 4h du matin pour éviter les 24 euros de frais de dossier, je réserve mon billet Bâle-Barcelone le 24 juillet, pour un départ le 9 août. Bon là, surprise, le tarif a augmenté "comme par hasard" d'environ 20 euros. Tant pis, je prends quand même.

Je reçois un mail de confirmation de ma réservation, qui m'annonce "Votre réservation est en cours de traitement. Ci-dessous, vous trouverez les détails et itinéraires de vos vols.

Si tout est correct, nous facturerons le montant du billet sur votre carte de crédit et nous vous enverrons votre billet électronique".

Pas de problème, j'attends. Les jours passent, et toujours pas de billet électronique... Evidemment, je commence à m'inquiéter. Je passe donc par leur site pour demander où en est ma commande, pas de réponse.

Et en allant consulter mes comptes, je m'aperçois que :

1) J'ai été débitée le 24/07, mais par contre, aucune confirmation malgré ce qu'ils annoncent sur le site

2) Ensuite j'ai été remboursée par le site le 29/07, là encore, aucun mail pour me prévenir ! Si je n'avais pas été regarder mes comptes, j'attendrais toujours mon billet électronique !

Mais là, qu'est-ce que cela signifie ?? Je dois me débrouiller pour me trouver un autre billet (évidemment, plus cher, vu que le départ se rapproche !) ???

Je cherche un numéro pour les appeler... L'appel surtaxé me refroidit un peu, j'en trouve un non-surtaxé... Après trois appels (allez savoir pourquoi, je me fais raccrocher au nez !!!) j'attends 40 minutes et j'ai enfin une nana désagréable qui m'annonce qu'ils ont un problème technique... Très bien, mais quand je lui demande si mon billet est annulé ou pas, elle n'est pas fichue de me répondre et me dit de rappeler après 19h !!!

Cas de conscience : est-ce que je prends un autre billet ? Et si govoyage annule le remboursement (je n'ai aucun mail pour prouver qu'ils ont annulé ma réservation...) je me retrouve avec deux billets sur les bras !

19h, je retente un coup de téléphone : je tombe sur une fille un peu plus gentille qui m'annonce que je dois appeler un autre numéro... j'ai l'impression d'être dans astérix et obélix !!!!!!!!

Je rappelle ce numéro.... tous les opérateurs sont occupés, et hop, ça me raccroche au nez !!!!

Résultat, je ne sais toujours pas quoi faire...

Bon, dans mon malheur, je me rends compte que j'ai la chance d'avoir été remboursée, mais peut-être que la poisse govoyage ne s'arrêtera pas là !!!!

Rouen, France
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56. Re: Boycottez GO Voyages !

Tout à fait de ton avis Bénédicte, je viens de vivre un peu la même expérience que toi avec Go Voyages.

J'ai acheté un billet d'avion Paris - Chiang Mai depuis qq mois sans souci. Pour des raisons personnel, je suis obligé d'annuler mon voyage prévu à la mi-aout ; j'appel Go voyages pour savoir combien couterait un changement de nom, si je le revends sur eBay; réponse de Go voyages : impossible, go voyages n'accepte pas les changements de noms ; alors je demande de changer la date de mon voyage pour la reporter plus tard ; réponse : de nouveau impossible Go Voyages n'accepte pas les modifications, le billet est non modifiable, et donc perdu pour moi, mais surement pas perdu pour Go Voyages qui va surement le revendre une 2ème fois. C'est vraiment des profiteurs, et des escrocs;

c'est la dernière fois que je passe par ce voyagiste...vraiment très déçu....Voyagiste fortement à déconseiller

Montréal, Canada
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57. Re: Boycottez GO Voyages !

Je confirme moi aussi. Impossible de se faire rembourser. Ils se moquent des clients et je n'achèterai plus JAMAIS un billet chez eux. Trois fois que je remplis leur formulaire auquel ils s'engagent à répondre dans les 24 heures. Un téléphone injoignable depuis l'étranger et l'autre qui vous invite à aller sur leur site. C'est une honte. Quand existera-t-il une possibilité de faire fermer les sites des sociétés MALHONNETES ?

Montréal, Canada
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58. Re: Boycottez GO Voyages !

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Modifié le : 06 août 2013, 07:05
Chambéry...
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59. Re: Boycottez GO Voyages !

Moi j'ai acheté 2 billets sur le site Go voyage, le paiement m'a été "refusé" puis valider . J'ai refait la manip qui cette fois est "passée" et du coup je me retrouve avec 4 billets! impossible de s'entendre avec GO voyage. Ni échange, ni remboursement, la banque se défile aussi sachant que c'est bien moi qui ai rentré les codes CB...est ce que quelqu'un a déjà connu cette douloureuse expérience...???merçi de m'aider .

Chambéry...
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60. Re: Boycottez GO Voyages !

Tout à fait! c'est inadmissible...il n'y a aucun moyen de se faire entendre en cas de soucis, assurance ou pas! je confirme.

Evelyn