Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis sur voyage privé.com

Metz, France
Auteur de niveau
84 posts
21 avis
Enregistrer cette discussion
Avis sur voyage privé.com

Nous envisageons mon mari et moi de partir en janvier 2013 avec voyage privé.com. Nous ne sommes jamais partis avec un TO

sur le net et j'aimerai quelques conseils. On envisage le Mexique ou l'île Maurice en tout compris. Nous partons en général avec Jet Tours.

Merci pour vos conseils.

Aix-en-Provence...
Auteur de niveau
301 posts
Enregistrez cette réponse
71. Re: Avis sur voyage privé.com

Bonjour,

@Greg I, les relations privilégiées que nous entretenons avec de nombreux hôteliers nous permettent de proposer à nos membres les meilleures offres de séjours aux meilleurs prix.

Nos pourcentages de réduction sont calculés sur un prix de référence (Rack Rate) qui nous est communiqué par l’hôtel et qui correspond à celui affiché dans son établissement. Pour nos partenaires Tour Opérateurs, ce prix de référence correspond au prix publié dans leur brochure. Le tarif affiché par notre partenaire sur son site internet (Web Rate) peut être plus avantageux que le Rack Rate. Toutefois, le tarif proposé sur notre site Voyage Privé sera toujours le plus compétitif du marché pendant toute la durée de la vente flash.

A noter que le pourcentage de réduction que nous affichons pour chaque offre est un pourcentage maximum constaté (exemple : jusqu’à -68%). Pour chacune de nos offres, nous proposons de nombreuses dates et parfois plusieurs aéroports de départ (pour les offres avec vols) ce qui fait varier le prix affiché et le pourcentage de réduction.

Concernant l’affichage de nos prix par personne, nous proposons sur notre site de nombreux séjours incluant l’hébergement et le transport. Or le prix du transport est nécessairement un prix par personne. Nous avons donc opté pour ce mode de présentation quel que soit le type de séjour. Quand au tarif pour les personnes voyageant seules, l’explication est la suivante. Pour un hôtelier, une chambre reste occupée qu'elle le soit par une ou deux personnes, ce qui explique la différence tarifaire faible entre une occupation «single» et une occupation «double». Ce sont les usages courants dans notre profession. Afin de ne pas pénaliser ces personnes, nous négocions à chaque fois que nous le pouvons des tarifs plus avantageux pour les chambres « single » par rapport aux chambres « double ».

@LuckyLaurette, nous supposons que vous faites référence à la Résidence Moby Dick à Santa Giulia en Corse en vente actuellement sur notre site. La résidence hôtelière propose effectivement des réductions en ce moment sur son site internet. Toutefois les prestations ne sont pas les mêmes. En plus de l’hébergement, notre offre inclut un accueil VIP avec apéritif au bar et corbeille de fruits en chambre + le premier repas du soir pour tous les participants du voyage au restaurant du Moby Dick + 10% de remise sur les bars et restaurants du site durant le séjour.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques concernant Voyage Privé et restons à votre entière disposition.

Pour toutes les personnes qui ont des questions sur leur voyage, vous pouvez nous communiquer votre référence de commande et vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter rapidement.

Très bonne journée.

L’équipe Voyage Privé.

Paris
3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
72. Re: Avis sur voyage privé.com

Nous ( ma fille de 16 ans et moi meme) avons reserve un circuit a new york pendant les vacances de pâques. Arrivee a new york personne ne nous attendais. On se rend en taxi a l hotel, aucune reservation a notre nom. Pas de contact a NY sur les papiers, en decalage horaire impossible de les contacter avant le lendemain.On comprendras bq plus tard qu ils y a eu une erreur lorsqu ils nous ont envoye les papiers, ils n'avaient pas recu confirmation de leur prestataire americain. Notre voyage nomme "Escapade VIP a New-York" est vite devenu un cauchemar. J ai du tout prendre a ma charge, trouver un hotel, les taxis, j ai explose mon forfait de tel...etc... J ai donc double mes frais, je n ai ete rembourse de mon voyage apres maintes appels et reclamations. Aujourd hui, j attend tjrs un retour de leur part concernant les autres frais, j ai adresse comme ils me l ont indique un courrier au siege il y a plus d un mois... Aucune nouvelle

AGENCE ON-line vraiment pas serieuse, A EVITER....

Paris
3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
73. Re: Avis sur voyage privé.com

Juste une précision pour VOYAGE PRIVE.COM : ref 101093389VPFR

N hesitez pas...

Modifié le : 23 juillet 2013, 17:34
Aix-en-Provence...
Auteur de niveau
301 posts
Enregistrez cette réponse
74. Re: Avis sur voyage privé.com

Bonjour MuA75,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Notre Service client va vous contacter dans la journée à ce sujet.

Bonne journée

L'équipe Voyage Privé.

Amiens, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
75. Re: Avis sur voyage privé.com

J'ai réserver un voyage au mois de septembre mais j'aurais du regarder tous ces commentaires, je regrette d'avoir choisis voyage privée et maintenant j'ai peur pour mon voyage je vais au Mexique!!! Je posterai ici un commentaire à mon retour.

Amiens, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
76. Re: Avis sur voyage privé.com

J'ai réserver un voyage au mois de septembre mais j'aurais du regarder tous ces commentaires, je regrette d'avoir choisis voyage privée et maintenant j'ai peur pour mon voyage je vais au Mexique!!! Je posterai ici un commentaire à mon retour.

paris
Auteur de niveau
3 posts
25 avis
Enregistrez cette réponse
77. Re: Avis sur voyage privé.com

VOYAGE PRIVE a annulé notre voyage en Egypte la veille du départ, prétextant les mises en gardes du CETO.

J'ai récupéré 15 jours plus tard mon argent sous la pression d'un recommandé délesté de 800 € pour frais de résiliation qui n'est pas de mon fait !

Malgré mes mises en demeures, VOYAGE PRIVE ne veut pas rembourser intégralement le séjour conformément à la loi, VOYAGE PRIVE ne revient pas sur sa décision et préfère une procédure.

Je vous conseille de vous méfier de VOYAGE PRIVE qui n'a pas un très bonne réputation quand je vois les différents témoignages des forums.

Angers, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
78. Re: Avis sur voyage privé.com

Bonjour a tous

J'ai eu aucun soucis avec voyage privée juste qu'il ne m'on pas envoyé l'assurance mais j'ai appelé et il me l'on envoyé rapidement ,papier de voyages recus 7 jours avant départ!!nous etions avec deux couples francais dans le meme hotel qui etaint egalemment avec voyages privé pas de souci non plus.

Ca fera un commentaire positif aux moins...^^!!!

Angers, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
79. Re: Avis sur voyage privé.com

Bonjour a tous

J'ai eu aucun soucis avec voyage privée juste qu'il ne m'on pas envoyé l'assurance mais j'ai appelé et il me l'on envoyé rapidement ,papier de voyages recus 7 jours avant départ!!nous etions avec deux couples francais dans le meme hotel qui etaint egalemment avec voyages privé pas de souci non plus.

Ca fera un commentaire positif aux moins...^^!!!

Lille, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
80. Re: Avis sur voyage privé.com

Bonjour à tous,

Nous avons réservé un voyage au Cap Vert avec un départ le dimanche 08 Septembre, retour 15 Septembre. Un " conseiller" nous a appelé hier pour nous faire part d'une modification : suite à une modification de plan de vol de leur partenaire, notre retour se fera le samedi 14 Septembre dans l'am!!!! Il nous propose le remboursement de la dernière nuit d'hôtel, soit 40euros par personne..sur 1 voyage à 1050 euros par personne. Non non ça n'est pas une blague!!

Et il nous demande avec insistance de leur renvoyer "bon pour accord" dans les 24h, ce que nous n'avons pas fait.

Nous les avons appelé ce matin, leur proposant bien gentiment de décaler à J-2 voire J+2 et ce soir leur réponse : ça n'est pas possible!

Vu les circonstances , le non respect des conditions du contrat, nous souhaitons le remboursement intégral.

Je ne manquerais pas de vous donner la suite des évenements.