Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

reclamation opodo

Chauny, France
Auteur de niveau
1 post
4 avis
reclamation opodo

bonjour nous sommes partis ,mon mari et moi ,en vacances en Thaïlande en septembre 2012 avec OPODO .Nous avons fait une réclamation(avec photos ) sur ce voyage pour non respect de certaines prestations et autres problèmes .Nous avons reçu une lettre début octobre nous disant que la réclamation serait traitée dans les 2 mois .Je viens de les rappeler ,ma réclamation est bien prise en compte mais OPODO a du retard dans son traitement et je ne sais pas si nous aurons une réponse un jour ....

13 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 197 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
1. Re: reclamation opodo

Bonjour Carole et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Je vais déplacer ton commentaire dans notre forum " forfaits vacances" pour plus de visibilité.

Bonne soirée;

Margaux

Mulhouse, France
Auteur de niveau
7 posts
166 avis
2. Re: reclamation opodo

Essayez le site JUSTICE EXPRESS (vu sur France 2 à télé matin ) .... Pour nous cela à fonctionné (montant du litige : 435 euros) . Bonne chance 1664mulhouse .

3. Re: reclamation opodo

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 02 septembre 2013, 16:19
 
Lyon, France
1 post
2 avis
4. Re: reclamation opodo

Suite à l’annulation d’un vol retour de Budapest par Hop! J'ai cherché pendant 5 semaines un interlocuteur chez Opodo (pas le call center qui ne répond rien : on vous rappelle dans les 72 heures !!!). Résultat : 18 appels téléphoniques, 4 mails, 1 lettre recommandée reçue par OPODO et aucune réponse.

LE SERVICE CLIENTS EST INEXISTANT ET LAMENTABLE !!!

Puis enfin par Facebook une réponse d'OPODO : NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE. Allez voir chez Air France.

Cette réponse négative peut être assimilée à une volonté de ne pas traiter le dossier.

Bravo OPODO pour son efficacité et sa réactivité !!!

Là où OPODO ne "pouvait rien faire", Air France vient de me régler ce matin le problème en 4 minutes et j'ai déjà reçu les billets aller et retour.

Bien entendu pour moi OPODO, GO VOYAGE and Co. C'EST FINI !!!

J'attends des excuses !!!

Nantes, France
Auteur de niveau
6 posts
2 avis
5. Re: reclamation opodo

J'ai eu les mêmes déboires.

Un double débit pour l'acaht d'un billet d'avion.

Il me balade depuis 4 mois

J'ai donc saisi le juge de proximité de Paris 2 pour être remboursé.

J'attends

je vous tiendrai au courant

JFA

Mulhouse, France
Auteur de niveau
7 posts
166 avis
6. Re: reclamation opodo

Mon problème avec opodo a duré et a été réglé en 1 ans . Courriers avec A.R , menaces etc. ,etc. ..... bon courage 1664mulhouse .

Nantes, France
Auteur de niveau
6 posts
2 avis
7. Re: reclamation opodo

avez vous porté plainte ou que moyen de pression avez vous du utiliser hormis votre persévérance ?

cordialement

Mulhouse, France
Auteur de niveau
7 posts
166 avis
8. Re: reclamation opodo

Non ... je n'ai pas porté plainte ( il ne s'agissait que de 435 euros ) . Je suis passé par le site " Justice Express " ( vu sur télé matin ) qui a envoyé à opodo un courrier en A.R avec entête de leur cabinet d'avocats ......cela m'a couté 13 ou 14 euros et cela a fonctionné .Respectueusement 1664mulhouse .

Nantes, France
Auteur de niveau
6 posts
2 avis
9. Re: reclamation opodo

Merci de cette réponse.

Je vais donc essayer

Cordialement

Nantes, France
Auteur de niveau
6 posts
2 avis
10. Re: reclamation opodo

Bonjour à tous

J’ai été débité 2 fois (671.01€) pour l’achat d’un billet d’avion.

Malgré la fourniture des renseignements nécessaire le 05 juillet, je me fais « balader ».

Et comme beaucoup, je n’arrive pas à me faire rembourser.

J’ai donc porté plainte pour vol au tribunal de proximité de Paris2 et saisi le médiateur transport et voyage

N’ACHETER PLUS AVEC OPODO

 ref dossier : 4OZNK3

Répondre à : reclamation opodo
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée