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arnaque Go voyages

Paris, France
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arnaque Go voyages

Depuis 10 ans nous achetions sans problème des billets d'avion a Govoyages. Depuis la mise en place de leur service à frais différent selon l'heure d'achat, nous nous sommes réveillés à 4h du matin pour acheter sans frais. Ce lundi nous achetons un vol Paris-vladivostok et retour moscou Paris, pour un départ le mercredi suivant, à 703 €. Surprise mardi soir, annulation de notre réservation au motif qu'ils n'auraient pu débiter la carte bancaire, donc appel à la banque: aucune trace de tentative de débit. Rebelote mercredi, à 4h du matin même vol même prix avec une autre carte de crédit. appels multiples à leur call center composé de gens qui ne comprennent rien et raccrochent au nez pour éviter la même mésaventure et là encore pire, pendant que je parle à une personne qui me dit qu'ils appelleront cette fois avant d'annuler, le mail d'annulation tombe sous mes yeux. de plus le motif soi disant indévoilable pour secret bancaire est faux, il y toujours une raison donnée par la banque. Vendredi je fais 3 heures de queue à l'agence rue de cléry pour m'entendre dire par un type arrogant que c'est sans doute ma faute, fonds insuffisants, plafond dépassé, que chez eux tout marche (alors que dans les 30 personnes avant moi j'ai parlé avec au moins 2 qui venaient pour le même motif). A peine rentrés nous avons trouvé par chance un vol sur voyages-sncf, 10 euros de plus seulement mais moins pratique au niveau des horaires, mais bon nous n'avons plus le choix. Nous avons dû décaler d'un jour le départ. la carte (la même) a été immédiatement débitée (sms de confirmation de la banque) et le vol immédiatement confirmé. A l'agence ils m'ont donné des explications pour débiles: quand on réserve par internet ce ne serait traité qu'à partir de 8h du matin, je dis donc ah si c'est saisi manuellement c'est source d'erreurs, non non c'est la machine. Et je suis sure qu'il n'y a pas eu d'erreurs de saisie, la 2° fois nous avons été particulièrement vigilants. Explication? ce vol fluctue en cours de journée donc si nous l'avions re-réservé c'était à 250 euros de plus et avec les frais de réservation. Est-ce que tous les dossiers à prix intéressants sont rejetés pour pousser à une autre réservation plus chère? Dans noter cas c'est la preuve, à défaut d'une intention d'arnaque évidemment non avérée, d'un dysfonctionnement du serveur, pourquoi ne veulent-ils pas l'entendre. Quand au call center, situé à l'étranger, c'est une honte et on m'a dit à l'agence:ils ne sont pas habilités à prendre des décisions, alors à quoi sert-il sinon à racketter les gens? En tout cas, j'appelle moi aussi au boycott de cette agence, après 10 ans d'usage à raison de 2 ou 3 par an. et chose intéressante, ils sont maintenant regroupés avec e-fdreams, dont on n'a entendu que des problèmes....

839 réponses sur ce sujet
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11. Re: arnaque Go voyages

Je me joins a vous pour nous pourvoir en justice

bonjour référence dossier 81q0ru

je vais être le plus court et clair possible par rapport a mes explications. j'ai acheté deux billets pour moi et ma fille de 4 ans le 29 aout 2013 sur govoyages.fr. je n'ai pas recu de billet electronique jusqu'au 12 septembre dernier. je les appelle et il me demande de renseigner une autre adresse mail car le premier n'était pas valide. il me transmette par la suite le fameux billet avec une date de retour k je n'ai pas choisi ( retour du 04 au 05 novembre 2013 avec plus de 21H d'escale). mon choix était pour un retour le 03 novembre car ma fille reprend l'ecole le 04 novembre apres les vacances de la toussaint. les chargés que j'ai eu au telephone le 12 septembre me dise qu'il ya eu un probleme technique entre le 23 aout et le 09 sept 2013 et ils ont beaucoup d'appels de clients qui souhaitaient des annulations ou modifications et que j'allais recevoir un appel du service qui s'en occupe dans les heures a venir. je n'ai rien recu, je rappelle le soir un autre chargé me dit qu'il traite les dossiers de ceux qui doivent prendre leurs vols ces jours ci et que je devais formuler ma demande par mail. alors je leur ai envoyé un premier mail, j'ai recu un message automatique comme quoi il me repondrai sous 72h aux max, pas de réponse de govoyages. je les rappel les jours suivants car n'ayant toujours rien recu, on me dit que mon dossier est toujours en cours de traitement, on me fait patienter plus de 30mn et on me raccroche au nez. leur numero n'est pas gratuit, il peuve se le permettre. un second mail, toujours la fameuse réponse automatique et aucun chargé ne m'appelle ni ne m'envoie de mails.

je les rappelle le 16 sept 2013, et la chargée me dit que c'est encore en cours et ils auront une reponse fin de semaine le 20 sept 2013 ou si je ne souhaite pas patienter elle procedera dans les 72h au remboursement intégral des billets. je lui explique que c'est urgent pour moi car ma fille a une interdiction de sortie du territoire et que je dois présenter les billets valides devant le jaf et commissariat pour la levée de cette interdiction le vendredi 20 sept 2013 a 15h00 . je suis une procedure de divorce assez conflictuel. je n'ai eu aucune attention ou compréhension de govoyages. . je me propose de les rappeller alors. hier comme convenu je les appelle et ils me disent k je ne faisais pas parti du beugg informatique et que si j'annule il me rembourserai k les taxes et k je perdrai le billet. finalement apres m'avoir fait patienter plus de 40 mn il me raccroche encore au nez. je pense que c'est la methode de govoayges quand il n''ont pas la réponse adaptée pour leur clientele. second appel on me propose une modification de billet mais communication coupée. je rappelle aujourdhui et l'on me dit ne pas pouvoir proposer a une modification car ils ne peuvent pas toucher aux billets. sachant que j'ai pris une assurance annulation et que je n'ai pas pu me presenter pour la levee de l'interdiction.

jamais je n'ai eu la meme reponse pendant tous mes appels.

que puis je faire. aidez moi svp car je ne sais plus quoi faire. j'ai passé plus de 3h au telephone avec le service client 0899....

go voyages c bien fini pour moi.

merci de m'avoir lu.

marseille
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12. Re: arnaque Go voyages

Bonjour

J'ai plusieurs fois réservé des vols AR sur Marseille / Bangkok via Paris ou Frankfort avec Lufthansa ou Air France / klm , et jamais eu de problème avec GO Voyage . Pour moi c'est une agence sérieuse. Par exemple sitôt qu'un horaire de vol est modifié il envoi un mail avec les nouveaux horaires (souvent seulement quelques minutes de changement); Ma dernière resa faite en Mai 2013 pour Novembre , j'avais repéré la veille un vol a bon prix que j'ai retrouvé le surlendemain au même prix et que j'ai réservé aussitôt sans difficulté avec carte bancaire visa simple. Reçu billet Electronique le lendemain et j'ai voulu vérifié chez Air France que j'étais bien enregistré et pas de problème. Donc pour moi GO VOYAGE est un site fiable et honnête. Seul chose que je trouve un peu cher ce sont leurs frais qu'il prennent pour effectuer la réservation. Peut-être suivant l'heure a la quelle on effectue la résa, je ne sais pas vraiment

Paris, France
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13. Re: arnaque Go voyages

Bonjour Ce services de réservation en ligne est complètement désorganisé. J'ai fait une réservation et un virement sur le compte de Govoyages qui a été pris en compte, puis suite à une annulation de dossier j'ai refait une réservation puis rappelé la comptabilité pour leur donner le nouveau numéro de dossier afin qu'il puisse basculer le virement sur celle-ci, comme stipulé. Ils m 'ont confirmer que la modification avait été fait. Je n'ai jamais reçu les billets électronique j'ai donc rappelé, on m'a dit qu'ils allaient être envoyés mais toujours rien. Et puis soudain ma réservation a été annulée. Et maintenant les billets sont passé de 726€ à 2000€ et je me fais trimballer de service en service. C'est une erreur venant de Govoyages et non de ma part mais ils soutiennent qu'ils n'ont rien a voir avec ce qui à été fait. C'est a eux de payer la différence des billets. Ce sont des voleurs et ils travail d'une manière bordélique. Surtout ne pas passer par ce service pour réserver des billets. C'est du grand n'importe quoi il y a un vrai soucis de communication entre les services. Ce sont de vrai ARNAQUEURS DE MAUVAISES FOI en plus. Le services comptabilité qui été en cause du soucis m'a même raccroché au nez: la personne en question s'appel Assia Lammari et n'a pas voulu comprendre le problème ou peut être était elle bête je ne sais pas.. C'est un vrai scandale et je déconseille qui conque de passer par ce service qui est tout sauf professionnel.

latresne
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14. Re: arnaque Go voyages

J'ai acheté le 5 aout 2013 un billet BORDEAUX - HONG KONG , pour un vol prévu le 29 aout 2013.

Ayant un imprévu , j'ai annulé le 8 aout 2013 . Depuis , je réclame le remboursement ...........!!!!!!!!!!!

Comment obtenir mon dû ?

Vos conseils seront les bienvenus

Paris, France
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15. Re: arnaque Go voyages

Appel au boycotte de GoVoyages !

Récemment publié ici :

…lesarnaques.com/agence-voyage/…p1056735

Athis-Mons, France
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16. Re: arnaque Go voyages

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Ma carte bancaire a également été refusée mais débitée aussi.

Savez-vous si il y a eu déjà une attaque en justice pour ce problème?

Paris, France
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17. Re: arnaque Go voyages

Bonjour, c'est la même histoire pour moi, celà fait deux jours que je les appel sur des numeros payants pour qu'ils m'envoyent mon billet sur mon mail, que je puisse l'imprimer. Les personnes avec un fort accent me repondent qu'ils vont faire le necessaire dans les minutes qui suivent mais sans resultat, maintenant ils repondent meme pas je payent juste pour ecouter de la musique. Je n'acheterai plus jamais sur govoyages ni à ses filiales. En plus ils ont dit comme pour certains ici que la banque a refusé le payement alors que le solde est bon et les plafons aussi. C'est donc une arnaque subtile qu'il faut denoncer aux services competents.

Paris...
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18. Re: arnaque Go voyages

Heureusement je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je m'apprêtais à faire une réservation pour mon neveu en provenance du Canada et qui doit passer les vacances de noel en famille .

Merci à vous tous de m'avoir averti .

j'ai déjà eu le coup avec les sites comme CDISCOUNT qui est à éviter à tous prix

Aubenas, France
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19. Re: arnaque Go voyages

i ca peut aider certaines personnes voici deux numeros de ligne directe (plus la peine de passer par ces plateformes qui ne servent a rien)

Service apres voyage : ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 13h, qui sert a se procurer une attestation détaillant les taxes (utile pour son assurance en principe) 01 72 63 70 00 Service comptable : ouvert du lundi au samedi jusqu'a 18h : qui sert a récuperer une facture par exemple : 01 53 40 12 92 ou 0892 23 03 13

Il faut demander a l'un des deux comment faire pour se faire rembourser les taxes d'aeroport qu'ils nous doivent ABSOLUMENT si on ne prend pas l'avion (annulation ou NON) ! Ensuite, vs devrez envoyer un courrier officiel réclamant le remboursement de ces taxes a l'adresse que l'on vs indiquera, soit par téléphone, soit sur l'un des papiers que vs recevrez.

Si jamais ces deux numeros ne menent a rien, voici celui d'ODIGEO qui gère Go voyage, E.dreams et Opodo!!! 01 53 40 44 96. C'est le numero des ressources humaines. J'y suis allée au culot pour expliquer ma situation car cela faisait 1 mois que je me battais ts les jours par téléphone. C'est eux qui m'ont envoyer aux deux premiers numéros, ci-dessus.

J'espère que ca servira à qqn.

Bon courage à ts!

Paris, France
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20. Re: arnaque Go voyages

bonjour

ARNAQUE GOVOYAGE !!!

après de multiple appel de réclamation ( environ une 30aine d'appel) pour essayer de corriger l'erreur de GO-VOYAGES (appel surtaxé) je n'est rien pu obtenir

jeudi 14novembre 2013 je commande un vol à destination de d’Alger pour le 17 novembre 2013 (air méditerranée) via l'application android de go-voyage.

après payement je consulte l’émail de confirmation et là, je m’aperçois que le vol est pour MARDI 19 novembre (alors que j'avais commandé pour DIMANCHE 17).

on me dit que c'est de ma fautte !!!!! sans prendre en compte mon avis !!!!

De plus, en consultant apres coup le site d'ADP (aéroport de paris) je constate qu'il y a aucun vols air méditerranéenne pour le dimanche 17 à destination d'Alger

(il faut que l'on m'explique comment vous faite pour proposer ce vols !!!!!)

les services de go-voyage me demande de payer la majoration concernant la modification de la date de vol que je refuse vue que l'erreur n'est pas de ma part !

il font la sourde oreille ! me demande d'ecrire un email pour ma reclamation !

pourtant j'ai la preuve que la proposition de vol est du ventttt !

j'ai pris l'imprime ecran du vol air mediterranée pour dimanche que GOVOYAGE propose ( qui n'existe pas )

en appelant air meditteranée on me confirme que dimanche il y pas de vol pour alger !

que faire pour me faire rembourser on demander un dédommagement !???? je suis un peu perdu !

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