Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Arnaque Lastminute.com

Lille
1 post
Enregistrer cette discussion
Arnaque Lastminute.com

Attention aux offres de lastminute.com

Je vous fais part de ma première et dernière expérience avec cette agence.

J'ai réservé en juillet 2013 deux séjours d'une semaine à Rhodes en demi pension dans un hôtel 5*.

Voyage compris, lastminute me demande 770 euros par personne avec 25% de réduction

Comme d'habitude, il ne précise pas le nom de l'hôtel et je ne peux donc pas aller voir les opinions clients sur tripadvisor.

J'ai la surprise en arrivant au Rodos Palace de découvrir, une barre HLM de 17 étages d'une capacité de 900 chambres.

Notre chambre n'est pas propre et les draps sont arrachés.

Pendant la nuit les portes claquent bruyamment car elles se referment automatiquement à l'aide d'un puissant ressort.

Le restaurant ne disposant que de 700 places pour 1800 convives, il faut intégrer une file d'attente à chaque petit déjeuner et dîner.

Nous mangeons dans une ambiance de cantine très bruyante un buffet basique qui ne change pas du 1er au 7eme jour.

A la piscine , il n y a pas de transat en nombre suffisant et on ne peut pas aller sur la plage de galets qui n'est pas propre.

Cet hôtel ne mérite même pas 3*

En discutant avec les clients français, j'apprends que leurs agences Marmara et les autres

leur ont fait payer 400 euros en juillet pour la même prestation que la mienne en réservant aux mêmes dates et 297 euros au mois de juin voyage compris.

Il est évident qu'avec des prix aussi bas, on ne peut pas avoir un service hôtelier normal.

Quand je relate ma mésaventure à lastminute.com, on me dit qu'en pleine saison, il arrive que le fonctionnement de l'hôtel soit perturbé par le nombre de clients.

Pas un mot d'explication sur le prix de 770 euros demandé par rapport aux 400 euros des autres agences.

En conclusion :

Lastminute n'annonce jamais le nom de l'hôtel pour pouvoir jusqu'à la dernière minute aller au moins cher en vous facturant le double du prix par rapport aux autres agences malgré les réductions qu'il affichent.

De plus, vous ne pouvez pas vous renseigner sur l'hôtel avant de réserver.

Lastminute sait pertinemment que l'hôtel n'est pas un 5* mais l'important c'est que ses clients le pensent.

En payant un prix normal, vous croyez à tort ne pas être déçu.

179 réponses sur ce sujet
Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
11. Re: Arnaque Lastminute.com

EVITER LASTMINUTE !!!! Nous avons contacter Lastminute pour avoir les horaires de vol avant de réserver le séjour. Et bien sur qu'ils nous proposent le vol de 6h de matin. Et dans qqes heures on auras la confirmation. Sauf que dans qqes heures, nous avons eu la confirmation et les documents du voyage, avec les billets d'avion, MAIS pour 23:15 au lieu de 6h... juste une journée perdue sur 7... Et après les avoir contacter, ils te disent que c'est à titre indicatif... sauf qu'ils ne le précisent pas au début, lors de la réservation... MENSONGE / ARNAQUE... LASTMINUTE n'est pas fiable!

Braine-l'alleud...
Auteur de niveau
21 posts
319 avis
Enregistrez cette réponse
12. Re: Arnaque Lastminute.com

Il est vrai que lorsqu'on lit les commentaires de ce forum, on ose plus quoi penser.

Je viens de faire des recherches sur lastminute.com, et je suis très étonné d'y voir des références Trip Advisor (en général bonnes). Le problème, c'est que pour de nombreuses destinations, les hôtels mentionnés ne sont pas repris sur TA! De plus, il n'existe aucun hyperlien de la cotation TA telle que mentionnée sur le site lastminute.com vers votre site. Ca sent vraiment la publicité mensongère. Je ne partirai donc pas via cette agence.

Un conseil pour les membres TA: Vérifier l'existence de l'hôtel sur Tripadvisor. Je vous assure, vous serez surpris! Est-ce que les responsables TA sont au courant de cette pratique? Elles décrédibilisent mon site de voyage préféré!

Paris, France
Expert
pour Transport aérien
Auteur de niveau
557 posts
135 avis
Enregistrez cette réponse
13. Re: Arnaque Lastminute.com

Bonjour Tigy67,

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ce n'est pas forcement un problème TA sur le référencement mais plutôt un problème de malhonnêteté de la part de ces hôteliers.

En effet si ils constatent qu'ils ont trop d'avis négatif ils changent le nom de leur hôtel. Résultat le consommateur ne voit pas les avis négatifs et peut penser que l’hôtel est neuf, donc super!!

En fait il faut faire dans ce cas une recherche par adresse postale.

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
14. Re: Arnaque Lastminute.com

J'avais réservé avec LastMinute un hôtel 4 étoiles très bien situé aux Canaris.

Une semaine avant de partir, LastMinute me dit que l'hôtel n'est plus disponible suite à un "problème technique". A la place ils me proposent un autre hôtel sois disant surclassé car 5 étoiles, mais très mal situé, au milieu du désert. En vérifiant sur un autre site, les prix sont identiques donc pas de surclassement qui tienne !

Bien évidemment, ils n'auraient pas pu identifier leur "problème technique" plus tôt ! Je pense qu'il s'agit d'une manœuvre destinée à optimiser le taux de remplissage de leurs hôtels : ils proposent plus de place qu'ils n'en disposent sur les hôtels les plus demandés et ensuite essaient de refourguer les places libres en forçant la main des clients, qui à une semaine du départ n'ont plus le temps de se retourner.

C'est honteux.

paris
Auteur de niveau
5 posts
20 avis
Enregistrez cette réponse
15. Re: Arnaque Lastminute.com

Je rentre d un sejour reserve via lastminute et je confirme que le service est nul!!. Je n ai recu ma convoc que 3 jours avant le depart. Et sans les vouchers que j ai du demander une fois avoir atterri. Adresses biensur sur ma boite mail perso et a charge a mois de me debrouiller depuis l hotel pour les consulter et les imprimer. Autre mauvaise nouvelle: personne a l atterissage pour nous accueillir et gerer notre transfert vers l hotel. Apres maintes appelles et echanges tel avec Paris plus couteux que fructueux et deux heures d attente. Nous avons opte piur un taxi. Et du taxi, paris a enfi nous propose la meme solution!!! Attendre 2 heures et des depenses telephonique pour ca!!!a notre arrivee a l hotel (tenerife) le correspondant promosejour n etait meme pas informee de notre arrivee. Nous comptons faire une reclamation et vous tiendrons informes des suites. En resume le slogan pourrait etre : aide toi et le ciel t aidera mais ne compte pas sur lasminute!

toulouse
Auteur de niveau
1 post
37 avis
Enregistrez cette réponse
16. Re: Arnaque Lastminute.com

Voyage en Italie de Venise à Rome en pensant par la Toscane (10 jours).

Nous découvrons au moment de récupérer nos instructions de vol (4 jours avant le départ) que notre agence sur place est "plus belle l'Italie".

Et la commence le désenchantement: des Hôtels situés à plus de 2 heures de bus des sites, levée 6 heures du matin, des visites (une heure de guide par jour) au pas de course, que de l'extérieur, et le reste du temps on vous arrête pour faire du shopping, (cave a vin, verriers, grande avenue marchande).

Dommage l'Italie est magnifique, nous rentrons exténués, avons l'impression d'avoir être pris pour des glands.

17. Re: Arnaque Lastminute.com

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 21 novembre 2014, 12:07
 
1 post
Enregistrez cette réponse
18. Re: Arnaque Lastminute.com

LASTMINUTE ASSURANCE ACE GROUP ARNAQUE

J'ai acheté un billet d'avion de la somme de 979 euro pour la Chine sur le site LASTMINUTE et j'ai souscris à une assurance annulation ACE GROUP, j'ai par la suite été malade (Otite très grave m'empêchant catégoriquement de voyager tel était l'avis de mon medecin ) L'assurance ne veut pas me rembourser cette somme sous prétexte que j'étais apte à voyager. C'est à se demander s'ils ont une equipe médicale compétante.

Modifié le : 21 novembre 2014, 12:08
19. Re: Arnaque Lastminute.com

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 21 novembre 2014, 12:07
 
Maisons-Laffitte...
4 posts
Enregistrez cette réponse
20. Re: Arnaque Lastminute.com

Salut, Pour un vol paris-nice, arnaque de lastminute au prix des frais de gestion qui sont annulés en 1ere page et coute donc 0. Il se rajoutent tout seuls, une fois le poisson ferré, après avoir validé le paiement +28 euros apparaissent. Quand on contacte la résa on nous dit que le site n'est pas à jour et qu'il faut compter 30 euros de plus. A la différence du site, l'arnaque elle, est bien à jour. Ayant été pris pour un poisson à ferrer je compte maintenant éviter les maquereaux et me renseigner pour joindre une asso qui peut donner des idées de recours. Etre manipulé à distance est assez désagréable, y a t il moyen de leur rendre la monnaie(de singe) de leur pièce à ces bandits? Merci d'avance . PL

Répondre à : Arnaque Lastminute.com
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée