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Go Voyages :

Paris, France
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Go Voyages :

Je n'avais pas vu les différents forums se fâcher contre Go voyages. Dommage pour moi !!!

Go voyage, c’était pour moi le moyen idéal d’acheter des billets d’avion ce que j’ai fait pendant des années, presque depuis l’origine du site, à l’époque où le n° de tél de contact se trouvait sur un bandeau visible de manière permanente.

Aujourd’hui, c’est un repère de voyous…

J’ai validé un A/R il y a quelques jours à 415€ mais je n’ai pas imprimé (zut zut et 3 fois zut) le récapitulatif de mon achat car passées quelques minutes, j’ai reçu une confirmation de Go Voyages m’indiquant un coût total pour mon dossier de 535€ !!!! En attente 32 minutes pour parler à un conseiller – « si votre appel concerne une escroquerie de notre part, tapez 1 ; si votre appel fait suite à une incompétence de Go Voyages, tapez 2 ; sinon raccrochez immédiatement, heureux veinards !! », je suis tombé sur un pauvre garçon qui semblait épuisé puisqu’il n’arrivait même plus à parler et qui au bout de 3 ou 4 minutes m’a raccroché au nez !!! Mail bien salé envoyé le lendemain sur le site et j’attends, j’attends, j’attends encore une réponse qui aurait dû m’être adressée 72h plus tard….

Alors maintenant, ce sera Opodo ou Expedia…

45 réponses sur ce sujet
Paris, France
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pour Transport aérien
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1. Re: Go Voyages :

Bonjour,

Pour information Opodo, edream et Go voyage ont fusionnés

lefigaro.fr/societes/2011/02/09/04015-201102…

En plus tu trouveras des pages et des pages de commentaires de clients à qui il est arrivé la même chose mais sur Opodo, Go voyage etc.. l'idéal est de passer par la compagnie. Le service est généralement au top en niveau du SAV.

Paris
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2. Re: Go Voyages :

Bonjour

J'ai eu également récemment (sept2013) une mauvaise expérience similaire avec GO Voyages: refus de paiement en ligne pour American Express et VISA; réservation souhaitée rattrapée par téléphone et paiement finalement effectué - sans que je reçoive la confirmation par e-mail; puis annulée qques jours plus tard sans que je n'en sois avisé non plus. J'ai obtenu le remboursement mais j'ai du racheter le billet - plus cher évidemment - sur un autre site. Aucune réponse aux e-mails (réponse garantie sous 24h!), ni excuses ni explications.

GO Voyage doit booster ses bénéfices par les coups de téléphone de réclamation surtaxés !

On ne m'y reprendra plus ! Caveat emptor!

Versailles, France
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3. Re: Go Voyages :

Bonjour

 J'ai le même pb , paiement refusé disent ils , malgré n° de dossier créé , après appel au n° surtaxé( 10 euros!) , on me renvoie au 01 70917472, là je dois donner les °) de carte par téléphone , ce que je refuse

ou faire une nouvelle réservation par internet ( bien sur pas au même prix) .

Question : pour ce qui vous concerne , votre première réservation par internet , a t elle donnée lieu à un débit quelques jours après , c'est mon inquiétude de payer 2 fois.

 merci et pour moi aussi , plus jamais chez Go voyages

 J B

Ramillies
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4. Re: Go Voyages :

J'ai aussi, actuellement, un problème avec Go voyages : billets réservés à mon nom et celui de ma fille.

L'accusé de réception les mentionne correctement mais, oh rage oh désespoir, un nom est mal orthographié sur les billets reçus.

Ils ne répondent pas aux mails et personne ne décroche le téléphone ...

Et alors, je fais quoi, moi ???????

Paris, France
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5. Re: Go Voyages :

je suis aussi furax contre Govoyages qui me doit 2000 euros, induements pris sur ma carte bleue et qui bien sur font les morts ! je penses même prendre un avocat ; quelqu'un l'a déjà fait ?

Qui connait un bon site pour acheter des billets ... avec un vrai service client !!!

Ramillies
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6. Re: Go Voyages :

sur facebook, consultez "stop voyage" qui a été créé pour dénoncer leurs agissements

Ozoir la Ferrière...
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7. Re: Go Voyages :

J'aurai du regarder les forums avant, suis en pleine galère, les CB sont refusées sans aucun raison. je tel pour comprendre et débloquer la situation: armez vous de patience-> au minimum 1/4 d'h d'attente avant d'avoir quelqu'un qui nous fait patienter encore toutes les 10s en disant que son informatique est lent. résultat au bout de 4 fois 40 mns environ pour la même journée, on me répond de tel demain car bug informatique chez eux!!! j'attends de voir ma facture de tél à 0,33 ct la mn ça fait chère la non-information! je ne sais pas si je vais être débitée, ni si bien sûr je vais pouvoir avoir le même tarif le cas contraire. Surtout que sur les 4 personnes que j'ai pu avoir, une seule était aimable. C'est fini on ne m'y reprendra plus. Nous prennent vraiment pour des imbéciles

Paris, France
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8. Re: Go Voyages :

en ce qui me concerne, j'ai fait appel au service juridique de mon assurance et là, j'ai été remboursé assez vite ; par contre, ils n'ont répondus à aucun courrier, lettre recommandé etc. Et j'ai dépensé une fortune en téléphone !!!!!!

Villepinte, France
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9. Re: Go Voyages :

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il fut un temps où il y avait un service après vente d'assez bonne qualité chez GO VOYAGE. Ce temps est malheureusement bien révolu. Aujourd'hui mieux vaut ne pas avoir à faire une annulation ou une modification chez GO VOYAGE. J'ai souhaité modifier mon dossier plus de trois mois avant mon départ. Impossible de les joindre par téléphone. On se fait balader littéralement par la boite vocal. Après de nombreuses tentatives je n'ai jamais pu contacter un conseiller. Ce service est inopérant. D'autant qu'à chaque appel on vous facture au moins 3 Euros ( 1,34 € par appel et 0,34 € par minute). Il faut compter au moins 5 minutes avant de se rendre compte qu'on ne les joindra jamais. Après 10 appels infructueux ,faites le calcul ! Si vous comptabilisez le nombre incalculable de personnes par jour qui essayent de les avoir en ligne, en vain. C'est le jackpot pour GO VOYAGE. Pourquoi se fatiguer quand on peut gagner de l'argent si facilement !

Enfin, comme je souhaitais absolument communiquer avec eux pour qu'il traite ma demande, j'ai donc utilisé leur interface "formulaire de contact". Je me suis dit tout même c'est une entreprise qui a pignon sur le net, ils ont une image de marque à défendre. Que nenni! J'ai envoyé en l'espace d'un mois 5 formulaires dûment remplis et à ce jour aucune réponse de leur part. Je décerne à GO VOYAGE un zéro pointé. Leur service après vente est désastreux. En tout cas je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à leur service clientèle.

Bien à vous.

Lyon, France
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10. Re: Go Voyages :

Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'entreprise de mise en garde de ce voyagiste, Go Voyages. MEFIANCE, ARNAQUE SUR LES BILLETS D'AVION. COMMANDEZ VOS BILLETS EN DIRECT !

Le mois dernier j'ai commandé un billet pour Bruxelles le lundi dans la journée avec un départ le lendemain à 08H00 avec arrivée à 09H00 (Parfait j'ai un RDV à 10H). La réservation est confirmée, le billet validé et le paiement prélevé sur mon compte.

Dans la nuit du lundi au mardi, Go Voyages m'envoie un mail pour m'informer que mon vol est reporté de 7 heures avec une arrivée à 16H00 ! Je ne vois pas le mail, je me présente a l'aéroport et ne voyant pas d'avion je décide de prendre le TGV Thalys ... j'arrive néanmoins avec 2 heures de retard à mon RDV.

Depuis pas moyen de me faire rembourser mon billet ! GO voyages invoque un "No show" (non présentation à l'embarquement). Tu parles j'allais pas rester 7 heures à l'aéroport !! Depuis je passe des heures au téléphone (payant), je fais des courriers, rien n'y fait .... la plupart du temps je n'ai même pas de correspondant en ligne et pas de réponse à mes courriers.

Clairement il n'y à aucun suivi, Go Voyages se moque de ces clients. A FUIR ! Réservez vos billets en direct, ça vous coutera moins cher et au moins vous serez en contact direct avec la compagnie aérienne.

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