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Service client Voyage privé : catastrophique

Cannes, France
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Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour,

Voici mon expérience avec Voyages Privé; en soit pas de problème majeur mais heureusement car le service client est incompétent et se fiche de vos problèmes :

Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent et qui se fiche à ce point de ses clients. J'ai eu un soucis concernant l'envoi de mes chèques vacances qui m'ont été retournés. J'ai alors appelé le service client en demandant pourquoi ils m'avaient été retournés et on ne m'a pas donné de raison, on m'a demandé d'attendre leur confirmation avant que je les renvoies et on m'a dit qu'on me rembourserait mes frais d'envoi. Je n'ai jamais eu de rappel, donc j'ai rappelé. On m'a dit de les renvoyer ce que j'ai fait et j'ai de nouveau payé des frais d'envoi. J'ai aussi demandé pourquoi j'avais eu des frais d'intérêt sur facture qui se montent à quasiment 20 € et on m'a dit que je devais me tromper. Heureusement, le 2ème envoi des chèques vacances a été le bon et j'ai envoyé quelques semaines plus tard des mails pour qu'on me rembourse mes premiers frais d'envoi (j'avais envoyé la copie de la facture d'envoi) et les intérêts de frais d'envoi et là on m'a simplement répondu qu'on allait m'offrir les frais de dossier se montant à 15€!!! Je précise que je n'ai toujours pas eu de frais de remboursés sur mon compte. Bref, je suis consternée par ce manque de considération envers les clients. De plus, quand on nous a envoyé le bon pour le voyage; dessus était noté non pas l'adresse de l'hôtel mais l'adresse de la maison mère se situant 100 km plus loin!!!! Donc 200 km pour rien!!! Je commande souvent pas internet mais je n'ai jamais vu ça ...

Si un conseil à vous donner : OUBLIEZ VOYAGE PRIVE!!!!

405 réponses sur ce sujet
Aix-en-Provence...
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1. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour Laure l,

Suite à votre publication sur le forum, nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé

Lille, France
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2. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Je souhaitais vous faire part de ma grande deception concernant ma premiere experience avec voyage prive, et ses pratiques qui me semblent tres limitées concernant leur politique de prix :

Souhaitant partir au ski entre noel et nouvel an (2013), mais n'ayant que 5 jours/4 nuits de disponibles, je suis tombée il y a quelques jours sur une offre de Voyage-prive.com

L'offre proposée etait de 4 nuits dans un hotel mystere pour une chambre de 2 à 4 personnes à Isola 2000, pour 2 personnes, à 355€/personnes.

Les offres de 4 nuits etant tres rares à ces periodes, je decide de reserver de suite sur le site.

A ma grande surprise, la chambre pour 2 personnes n'etait alors plus disponible !! Décue, je tente donc l'experience avec une chambre pour 3 personnes, et là, à mon grand etonnement, la chambre etait disponible de suite !

Pourriez vous me dire la logique d'une disponilibité d'une chambre de "2 à 4 personnes" pour 3 personnes et non pas pour 2 svp ???

Bien entendu, j'ai donc du reserver l'offre pour 3 personnes et payer la place d'une personne supplementaire alors que nous ne serons que 2.

Je comptais sur le sérieux de VP pour me proposer ensuite un geste commercial, mais biensur, aucune reponse de leur part et ceux ci restent injoignables ...

Leurs pratiques ressemblent de tres pret à de la publicité mensongere (affichage d'un prix pour 2 personnes, quand il n'y a possibilité que de payer pour 3 personnes au minimum) et je ne souhaite pas en rester la !

J'espere que mon voyage se deroulera tout de meme dans les meilleures conditions que possible ! Mais ne comptez plus sur moi pour commander chez eux à l'avenir ...

Aix-en-Provence...
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3. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour Julie p,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse rapidement vous contacter ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé

Paris
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4. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour,

Moi aussi je vais vous faire part de mon expérience catastrophique avec Voyage Privée.

Ce matin je réserve un voyage pour 2 personnes je rentre mes coordonnées bancaires j'arrive sur la dernière page qui me dit Confirmation de commande vous allez recevoir un mail de confirmation, je prends alors une photo car on ne sait jamais...

Le temps passe et je ne reçois pas de confirmation par mail! je décide donc d appeler VP pour savoir pourquoi, et la a ma grande surprise la personne me dit qu il n y a aucune réservation a mon nom ni avec mon compte d ailleurs! on me parle d un bug informatique.... la personne me dit que la commande n est peut etre pas passée et de me renseigner auprès de ma banque.

Chose faite ma banque me confirme bien le débit de l’acompte par VOYAGE PRIVE.

je rappelle VP pour leur dire que je ne comprends pas pourquoi on me prélève alors que je n'ai aucune resrvation! on me dit alors d envoyer une capture d ecran ( chose que je n'aurai pas avant 24h le temps que ça apparaisse sur mon compte). On m informe alors qu il est possible en attendant le remboursement de l acompte de bloquer mes dates et dans 2 ou 3 jours re réserver. Je rappelle la personne me dit que ce n'est pas possible sans un accompte.

Donc resultat de ma reservation avec Voyage Privé, un acompte payé aucune réservation, fais des démarches aupres de ma banque renvoyer des documents a VP, perdre le voyage avec mes dates car il ne sera plus disponible en gros perdre mon temps! Très mauvais service je vous déconseille fortement de réserver avec VOYAGE PRIVE. A EVITER

Aix-en-Provence...
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5. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour cristindy,

Suite à votre publication sur le forum, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous aimerions en discuter directement avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées, via message privé sur ce site, afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

D'avance merci.

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé

NOISY LE SEC
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6. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

bonjour

Nous n'avons jamais connu un tel "bazar" -pour rester polie- dans aucun voyage depuis 25 ans que nous voyageons que ce soit par agence ou par internet et ce, dans n'importe quel pays, y compris le Mexique ou le Brésil! Imaginez vous que nous sommes arrivés le 07/01/2014 après un voyage éprouvant de +14h au Panama et, sans aucune information de votre part, nous avons cherché désespérément à l'arrivée un représentant de Voyage privé ou de Panama Star Tour pendant + de 2h dans l'aéroport où personne n'était capable de nous renseigner sauf à nous dire que rien n'était prévu pour notre transfert, le tout en espagnol alors que nous le parlons très peu et que nous n'étions pas enregistrés auprès de l'agence Panama Star Tours, à la nuit tombée nous avons trouvé un taxi in extremis qui a accepté de nous amener là bas pour 152 dollars US (mais sans facture! car là bas, tout est très "flou" voire trafiqué pour ne pas parler de racket organisé) pour arriver de nuit à l'hôtel où nous avons eu juste le temps de manger 2/3 restes de nourriture dans le restaurant "all inclusive" du Playa blanca resort sur le point de fermer. J'ai ensuite appelé de mon portable le service client du Panama où l'on m'a fait attendre + de 10 minutes avant de prendre mon appel pour me confirmer que le transfert de retour serait assuré cette fois ...Revirement de situation, le 16 janvier j'ai dû consulter mon répondeur pour trouver un message contradictoire de VP-ces 2 appels m'ont aussi coûter de l'argent- nous informant que le transfert était de nouveau annulé!!! Il a fallut de nouveau se débrouiller à trouver un transporteur depuis l'hôtel jusqu'à aéroport Tocumen pour un tarif de 120 dollars non négociables et toujours sans facture, bien sûr!! Sur ma facture de Voyage Privé le montant prélevé le 6 décembre 2013 pour les transferts a été de 208 euros je demande à ce que le site me rembourse au minimum cette somme + les 48 euros de communications hors forfait via mon portable.j'attends que le site me réponse et surtout me rembourse dans les meilleurs délais avant d'entamer une procédure judiciaire pour préjudice financier et moral.Le site voyage privé est une pure arnaque:!!

Villeurbanne, France
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7. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Ce que je vis actuellement, me fait poser des questions, mais je commence à me demander s'il ne s'agit pasd' une belle arnaque.

Le 9 janvier je réserve un voyage pour Florence en 5jours/6 nuits avec ma petite fille et avec les zones scolaires, je me trompe et demande du 19 au 24 février.

Je m'aperçois de mon erreur et demande le 13/01/2013 une modification avec un départ les 3 ou 4 ou 5 ou 6

ou 7 avec le même séjour de 5 nuits. Celà n'a jamais été pris en compte. J'entendais que la modification n'était pas possible pour un des jours donnés possible de départ, mais pas l'ensemble.

A la suite de ce mail et de mes appels téléphoniques il paraît que l'hôtel ne peut modifier cette date n'ayant plus de chambre pour le 4 et là je rappelle en spécifiant que la date du 4 est mobile et que l'on doit trouver une chambre l'hôtel CELAIA de Florence a encore des chambres si on consulte internet. Je suppose aussi que voyage privé ne travaille pas avec un seul hôtel.je rappelle souvent n'ayant pas de nouvelles Vendredi 17 je rappelle en disant que ayant également pris des billets d'avion pour rejoindre Paris j'aimerais savoir ce que je dois faire. N'ayant plus de nouvelles je suggère que je vais annuler. Aujourd'hui voyant les jours défilés et me doutant que plus nous seront prêts de la date du voyage avant modification les frais d'annulation seront de plus en plus importants. Je téléphone donc et là je reçois un billet pour l'annulationavec : frais d'avion 100/100 non remboursés, hébergement pénalités 55/100plus frais de dossier de 15E Si bien que sur les 825 Euros payés je ne suis remboursée que de 210.72 Euros

 Pas de doutes, je pense que lorsque j'ai demandé la modification il y avait plus d'un mois avant la 1ère réservation et ce n'est pas du tout des comptes qui conviennent à Voyage privé. com

 Quand j'ai appelé aujourd'hui et je j'ai répété mon laïus en disant que plusieurs jours avaient été donnés pour le départ. J'avais l'impression qu'il fallait répéter encore et encore et que plus nous avancions dans le temps et plus la somme à remboursée serait infime. J'ai cherché un forum et ai trouvé rapidement des personnes insatisfaites. Nous sommes le 21 et j'attends une réponse pour modification depuis le 13 par mail, tél. mais j'appelle toujours et ai peu de retour sachant que le choix de report était large.

 une histoire dont je me serais bien passée, ce voyage était le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille.

Je dois avoir d'ici une douzaine d'heures. Je doute , mais enfin sait-on jamais . Je suis déçue Les amis qui m'avaient recommandé le site sont embêtés aussi

Aix-en-Provence...
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8. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour Monique C,

Suite à votre publication sur le forum, nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé

Villeurbanne, France
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9. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Le numéro de dosssier était porté sur le courriel, mais sans problème je vous le rappelle.

 Dossier 101329913VPFR

Je souhaite que ce problème soit résolu, ce serait vraiment très juste et commercial de votre part.

 J'attends votre proposition.

 Merci de votre promptitude.

Tourcoing, France
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10. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour

J'ai commandé un voyage pour l'île Maurice commençant le 30/01 et ce pour 7 nuits. En réservant, j'ai demandé par mail ma date de départ et d'arrivée. Voyage privé m'a répondu que je partais le 29/01 et rentrais le 7/02. Surtout GARDER VOS messages. Je paye le solde. +4000 €. Et je reçois ma facture avec mes dates. Puis j'envoie un mail pour connaître les horaires des vols. Voyage prive m'envoie des dates de départ différentes de mon contrat. Je les appelle (la l'horreur : Bonjour la facture de mobile) : il me disent que cela va être modifié mais mon compte sur VP reste le même. Du coup, j'envoie un mail à l'hotel qui lui non plus les bonnes dates. Je renvoie un mail mais toujours pas de réponses. Je pars souvent par VP mais sans les vols. Jusque là pad de soucis. Un bon conseil :Nuls pour les voyages avec vols inclus. J'ai contacté la DGCCRF pour ce gros problème : modifier le contrat sans l'accord du client. JE SUIS ECOEUREE.

Attention à VP.

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