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Service client Voyage privé : catastrophique

Cannes, France
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Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour,

Voici mon expérience avec Voyages Privé; en soit pas de problème majeur mais heureusement car le service client est incompétent et se fiche de vos problèmes :

Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent et qui se fiche à ce point de ses clients. J'ai eu un soucis concernant l'envoi de mes chèques vacances qui m'ont été retournés. J'ai alors appelé le service client en demandant pourquoi ils m'avaient été retournés et on ne m'a pas donné de raison, on m'a demandé d'attendre leur confirmation avant que je les renvoies et on m'a dit qu'on me rembourserait mes frais d'envoi. Je n'ai jamais eu de rappel, donc j'ai rappelé. On m'a dit de les renvoyer ce que j'ai fait et j'ai de nouveau payé des frais d'envoi. J'ai aussi demandé pourquoi j'avais eu des frais d'intérêt sur facture qui se montent à quasiment 20 € et on m'a dit que je devais me tromper. Heureusement, le 2ème envoi des chèques vacances a été le bon et j'ai envoyé quelques semaines plus tard des mails pour qu'on me rembourse mes premiers frais d'envoi (j'avais envoyé la copie de la facture d'envoi) et les intérêts de frais d'envoi et là on m'a simplement répondu qu'on allait m'offrir les frais de dossier se montant à 15€!!! Je précise que je n'ai toujours pas eu de frais de remboursés sur mon compte. Bref, je suis consternée par ce manque de considération envers les clients. De plus, quand on nous a envoyé le bon pour le voyage; dessus était noté non pas l'adresse de l'hôtel mais l'adresse de la maison mère se situant 100 km plus loin!!!! Donc 200 km pour rien!!! Je commande souvent pas internet mais je n'ai jamais vu ça ...

Si un conseil à vous donner : OUBLIEZ VOYAGE PRIVE!!!!

428 réponses sur ce sujet
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31. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour

Nous passons d'habitude par voyage privé pour accéder au reservation d'hotel uniquement.

Courant mai nous avons décidé de prendre un package regroupant l'hotel et l'avion à destination de Marrakech pour un sejour de 4 jours/3 nuits.

Nous les contactons afin de reserver par téléphone et notre chargé de clientèle nous préconise de modifier nos dates de depart pour que cela soit plus avantageux mais qu'il ne connait pas les horaires.

A la reception de ceux ci nous nous apercevons que nous arrivons le 1er jour à 23h55 (ayant eu 15mn de retard 00h10 donc à J+1) et le retour s'effectua à 4h00 du matin...Autant dire que nous n'avons passé que 2 jours et 2 nuit complète la bas.

Nous nous sommes donc fait avoir sous leur conseil.

Nous avons pris contact avec le service client qui nous a indiqué que cela était dans les CG et qu'en résumé l'arnaque était respectueuse de les dites CG.

C'est une arnaque totale car juridiquement nous n'avons pas passé les journées et encore moins les nuits que nous avons soucrites contractuellement.

Quand nous avons demandé l'ecoute des bandes, bien évidemment c'est le seul service client qui n'enregistre pas les conversations...

Aucun dédomagement n'a été proposé c 'est honteux de prendre les clients pour des pigeons ! Surtout ne passez pas par eux .... Dès que l'on a des soucis il n y a plus personne !!!!

Rueil-Malmaison...
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32. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Je suis bien d'accord avec vous ( voir ci dessus)

Tant que nous avons réservé des hôtels, cela a été , à condition toutefois de bien regarder sur Internet et de demander le plus souvent un upgrade car ils ont dans de beaux hôtels les plus mauvaises chambres si vous ne faites pas attention.

Saint-Germain-lès-Ar...
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33. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonsoir, très très déçue de mon voyage avec voyage privé à Venise très mauvais rapport qualité prix, le soit disant hôtel 5 étoiles ne valait même pas 2, aucune réponse de la part du service client enfin plus jamais . Bonne soirée

34. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 05 mai 2014, 20:17
 
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35. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Nous avons voyagé avec VOYAGEPRIVE du 19 au 26 avril 2014.

Les conditions de voyage ont été respectées à destination mais ce fut un calvaire au retour.

nous prenions un vol au départ de PARIS/CDG. Tout naturellement, nous avons laissé notre véhicule sur place.

A notre grande surprise, le vol retour est arrivé à PARIS/ORLY.

A aucun moment, Voyageprive prévient sa clientèle du risque de changement d'aéroport. Nous aurions pris nos dispositions...

Par delà la fatigue d'un retour de voyage avec des enfants en bas âge, nous n'acceptons pas d'avoir eu à payer un trajet en TAXI PARIS/ORLY vers PARIS/CDG d'un montant de 117€.

Paris, France
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36. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour à tous,

Il nous arrive aussi une mésaventure avec le site Voyage Privé.com. Le 8/05 nous avons essayé de réserver un séjour avec vol pour l'île de Kea en Grêce à l'hôtel Porto Kea Suites. Je commence la commande, je remplis toutes les informations nécessaires et enfin les informations de paiement. Puis sur la dernière page je valide la commande dont le montant final est de 1658,17€. Après quelques secondes d'attente, une message d'erreur s'affiche disant que la commande n'a pas pu être prise en compte et nous invite à ré-essayer ultérieurement. OK, je me dis il y a eu un bug je vais recommencer la procédure.

Et là surprise, mon compagnon reçois un SMS de sa banque l'informant qu'un paiement CB de 1658,17€ a été enregistré. Il consulte son compte et constate qu'il y a bien un paiement en attente du montant de la commande pour Voyage Privé.

Je consulte immédiatement mon compte client sur le site Voyage Privé et il n'y a aucune trace de ma commande, ni de mail de confirmation reçu.

Conclusion : la commande n'a pas été enregistrée mais le paiement est tout de même passé !

J'ai fais un tour sur différents forums afin de voir si d'autres personnes avaient eu ce problème, et j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur Voyage Privé.

Nous allons bien sûr leur demander un remboursement de la somme mais je crains déjà que ce ne soit long et compliqué au vu des commentaires sur le service client.

Quelqu'un parmi la communauté Tripadvisor a-t-il eu ce problème avec Voyage Privé ?

J'espère que tout va s'arranger rapidement.

Merci de vos retours

Linda

Paris, France
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37. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour à tous,

Je suis également victime du service déplorable de voyage-privé. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point je suis consternée.

Le samedi 10 Mai, nous réservons avec des amis un séjour de 8 jours/7 nuits au Vivamarinha Hôtel au Portugal pour trois personnes.

A réception du mail de confirmation, nous découvrons avec surprise une ligne contenant un « Supplément Single sur Chambre single Deluxe » de 449€, soit le prix d’une personne supplémentaire !!!!! J’appelle immédiatement le service client afin de rectifier la commande et demander la modification de notre séjour, afin de ne pas payer le prix d’un voyage supplémentaire...

La téléconseillère m’indique que le supplément est lié au fait de devoir prendre une chambre en plus pour la troisième personne, mais que si nous changeons pour une chambre triple, ces frais nous serons alors remboursés. Tout cela à condition que le prestataire soit d’accord. J'étais ravie MAIS....

A partir de cet appel, plusieurs échanges téléphoniques et mails ont eu lieu. En bref, le service client me mène en bateau depuis deux semaines. Ils me disent être d'accord pour me passer en chambre triple mais continue de me laisser le supplément "chambre single deluxe" sur la facture. Ils me donnent des excuses absolument abjectes : "on ne peut pas modifier une facture", "on vous surclasse en chambre triple donc vous continuez de payer le supplément" (je précise que la troisième personne dort sur un canapé dans cette fameuse chambre triple et que rien ne me prouve que la chambre triple vaut 449€...), etc... Sans parler du DEDAIN avec lequel vous êtes reçus au téléphone...

Je pensais que vendre des voyages c'était faire rêver les gens, les sortir de leurs quotidiens... Je suis furieuse et terriblement déçue. Nous partons à trois adultes et payons 4 voyages... C'est complètement kafkaïen.

Rouen, France
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38. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour à tous,

Je tiens également à vous faire part de mon expérience, le service client de Voyage Privé est TOTALEMENT INCOMPETENT!!!!

Je n'ai jamais vu ça.

Actuellement, il y a un voyage pour Cuba, j'avais très envie de le prendre pour mes vacances de cet été. Après de nombreuses recherches tout me paraissait bien.

J'ai quand même voulu appeler le service client pour savoir ce qui était nécessaire pour les formalité.

Au début, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il fallait un visa, je lui demande s'il en est sur parce que d'après ce que j'avais compris sur le site de l'ambassade de Cuba seulement une carte touristique suffisait. Mais j'avais besoin du conseil du voyagiste qui est censé savoir ce qu'il vend!!!!

Et à ce moment là j'entends le monsieur qui lit tranquillement ce qu'il y a sur le site mais n'a aucune idée de ce qu'il faut me répondre....

Du coup, je lui dit :" En fait, vous ne savais pas plus que moi, vous êtes juste en train de lire ce que j'ai sous les yeux!!"

Et il me raccroche au nez!!

J'ai halluciné, au lieu de me dire excusez moi mais je ne ne sais pas je ne voudrai pas vous induire en erreur, il me raccroche au nez, c'est d'une totale impolitesse!!

Je leur ai donc fait un mail...aucune réponse à ce jour, même pas d'excuses pour le comportement de leur salariés!! C'est incroyable d'avoir un service client d'aussi mauvaise qualité!!!

Du coup cela m'a mis la puce à l'oreille, j'ai tapé sur internet "service client voyage privé" et je suis tombé sur le forum, ce sont toutes vos expériences malheureuses qui font que je n'ai pas pris ce voyage.

Déçue de ne pas partir à Cuba, j'ai quand même regardé le prix des vols pour la même destination avec deux jours supplémentaires et le même hôtel sur d'autres sites comme opodo ou govoyage et surprise cela revient à 200 € de moins par tête pour le même voyage avec deux jours supplémentaires, tout en comptant la carte touristique et le transfert!!

Donc, n'hésitez surtout pas à regarder avant car les soit disant bonnes affaires n'en sont pas!!!!

Voyage privé n'est pas un voyagiste mais seulement des commerciaux incompétents dans leur domaine qui nous vendent seulement du rêve et rien d'autre!!

C'est de l'arnaque pure et simple!!!

Modifié le : 23 mai 2014, 19:15
Marseille, France
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39. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour

Pour ma part nous avions réservé un voyage chez voyage privée pour partir a New York du 15 au 21 mai 2014. Mais le 15 nous avions pas pu prendre l'avion car c'était la grève. Air France nous a mené en bateau. Car on a fait Marseille Paris Orly via air France avec 4 h de retard. La dame air France nous a dit ne vous inquiétez pas avec la grève toute les compagnies aérienne sont compréhensible. Quoi qu'il arrive british sera obligé de vous mettre sur un prochain vol même si vous ratez le votre. Nous on l'écoute elle nous dit que ça fait 30 ans qu'elle fait ce métiers et que ça se passe toujours comme ça en temps de grève. Une fois arriver devant le comptoir de british la dame nous dit NON ce n'est pas possible vous venez de perdre vos billets si vous voulait partir il faut payer soit 4000€ l'aller simple pour 2 soit 2000€ l'aller retour.

Mon mari et moi nous sommes regarder et on lui a dit madame vous nous faite une blague la ou quoi !! Elle nous dit que non elle appel sa responsable qui appel air France et les deux compagnie se renvoyer la balle. Jusqu'à ce que la responsable de british nous dit de toute façon votre billet je peux pas le modifier a que VP car il vous on fait une offre vol+hotel il faut les contacter. J'appelle donc le service client ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi mise a part de demander a l'hôtel un document comme quoi je n'ai pas séjourner a l'hôtel afin que l'assurance puisse prendre en compte la demande de remboursement que nous avons formuler. Bref j'ai fait la demande le 15 mai on m'a dit sous 48 h ce serait bon que je recevrai le doc part mail. Après les avoir relancer 4 fois entre le tel et les mails. Aujourd'hui nous sommes le 24 mai et je n'ai pas de nouvelle. C'est vraiment prendre les gens pour des imbécile. Je pense vraiment que cette société devrait arrêter d'exercer et je pense mener cette affaire devant le tribunal. Nous sommes des citoyens qui mettons de l'argent tous les mois pour ce faire plaisir et aller s'évader et aujourd'hui nous vivons un vrai cauchemard éveillé avec mon époux.

Aix-en-Provence...
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40. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

bonjour

nous sommes bloqués depuis hier samedi 24 mai 2014 a Bijela au Monténégro

a l Hotel Delphin

vol retour annulé

peut etre ce soir au départ de la Capitale

plus de 2 heures de bus

je précise que nous sommes 41 PERSONNES dans cette situation !

j ai du lire sur le forum tous les avis négatifs que vous collectionnez

et faites moi grace de votre réponse standard bidon

vous me faites perdre toute ma journée de rendez vous de lundi 26 mai !

nous engageons contre vous une action collective avec la majorité des PAX

pas cordialement

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