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Service client Voyage privé : catastrophique

Cannes, France
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Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour,

Voici mon expérience avec Voyages Privé; en soit pas de problème majeur mais heureusement car le service client est incompétent et se fiche de vos problèmes :

Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent et qui se fiche à ce point de ses clients. J'ai eu un soucis concernant l'envoi de mes chèques vacances qui m'ont été retournés. J'ai alors appelé le service client en demandant pourquoi ils m'avaient été retournés et on ne m'a pas donné de raison, on m'a demandé d'attendre leur confirmation avant que je les renvoies et on m'a dit qu'on me rembourserait mes frais d'envoi. Je n'ai jamais eu de rappel, donc j'ai rappelé. On m'a dit de les renvoyer ce que j'ai fait et j'ai de nouveau payé des frais d'envoi. J'ai aussi demandé pourquoi j'avais eu des frais d'intérêt sur facture qui se montent à quasiment 20 € et on m'a dit que je devais me tromper. Heureusement, le 2ème envoi des chèques vacances a été le bon et j'ai envoyé quelques semaines plus tard des mails pour qu'on me rembourse mes premiers frais d'envoi (j'avais envoyé la copie de la facture d'envoi) et les intérêts de frais d'envoi et là on m'a simplement répondu qu'on allait m'offrir les frais de dossier se montant à 15€!!! Je précise que je n'ai toujours pas eu de frais de remboursés sur mon compte. Bref, je suis consternée par ce manque de considération envers les clients. De plus, quand on nous a envoyé le bon pour le voyage; dessus était noté non pas l'adresse de l'hôtel mais l'adresse de la maison mère se situant 100 km plus loin!!!! Donc 200 km pour rien!!! Je commande souvent pas internet mais je n'ai jamais vu ça ...

Si un conseil à vous donner : OUBLIEZ VOYAGE PRIVE!!!!

240 réponses sur ce sujet
41. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

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Supprimé le : 12 août 2015, 11:26
 
42. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

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Supprimé le : 12 août 2015, 11:26
 
3 posts
43. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour,

Le site voyages prive ainsi que les membres de leur soit disant service clientèle ne sont qu'une sombre arnaque!!!!!

Ils publient des offres mensongères illustrées de photos mensongères et créent de toutes pièces des avis clients.

Pour ma part, je cherche désespérément à annuler un séjour prévu pour dans 2 mois en Crête à l'hôtel mistral bay (regardez les avis sur internet, avis sortis évidemment après la fin de la vente sur VP), tous les voyageurs sont outres, par l'hôtel, la tromperie de VP et leur non réactivité.

Comment garder une quelconque crédibilité de voyagiste haut de gamme sans prendre ses responsabilités dans de telles situations.

Les frais d'annulations sont supérieurs à 50% du total du voyage, aucun dialogue possible, les employés du service client me renvoient sans cesse le même mail avec des passages surlignes, ces personnes n'ont aucun professionnalisme ni respect pour leur client.

Ce site est une sombre escroquerie qui rend ses clients otages de leurs propres vacances.

UNE HONTE

FUYEZ

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44. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Bonjour Deville P,

Malheureusement pour vous Voyage privé est totalement dans son bon droit, il fallait se renseigner avant de partir.

Si il n'y avait pas de commentaire avant de faire votre achat c'est donc que vous avez pris le risque de tomber sur un hôtel nul. C'était quitte ou double et à priori vous n’êtes pas gagnant.

Je pense que le mieux à faire est de partir et de constituer un solide dossier avec photo à l'appui pour après votre séjour vous retournez vers eux.

3 posts
45. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Oui certes cependant la tromperie reste illicite tout comme la publicite mensongere.

C'est sur cela que je me bats.

Pas sur la qualite de l'hotelm ce n'est pas la question.

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46. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Vous ne pouvez pas prouver qu'il s'agit de publicité mensongère tant que vous n'y avez pas séjourne.

Vous trouvez des pages de terroristes, de théories du complot et j'en passe sur le web... tout n'est pas( forcement) vrai et ne peut en aucun cas servir de preuves.

Passez les vacances que vous aviez prévus, montez votre dossier si vous pensez qu'il y a tromperie et lancez les actions après. Mais là vous n'avez aucun argument solide ou factuel!

Modifié le : 31 juillet 2014, 17:34
3 posts
47. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Tres bien !

Merci du conseil et bonnes vacances.

Le but de ce forum n'est pas d'exposer mes arguments, factuels ou simplement legaux, que je garde pour moi.

Paris, France
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48. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Je crois que la vous faites une erreur.

Dire que c'est une sombre arnaque à fuir en gardant pour vous les arguments factuels n'a aucun intérêt pour le forum et les autres voyageurs.

Par contre un récit détaillé et factuel aide la communauté à se faire une idée réaliste de l'entreprise

Lambesc, France
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49. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Nous sommes partis avec voyage privé à l'hôtel ADAMA de Marrakech du 6 au 13 juillet 2014. Dans les prestations, un club enfant en période de vacances scolaires était prévu. Ayant un enfant de 6 ans, ce critère a été déterminant dans le choix de notre hôtel dans la diversité de l'offre hôtelière que propose Marrakech. Or à notre arrivée et durant tout notre séjour, le club enfant n'était pas mis en place. La réponse de l'hôtel : "C'est uniquement en période de vacances scolaires...". Or nous y sommes pendant les vacances scolaires!

A notre retour, nous faisons part de cela au service clients de voyage privé. Une réponse quelques minutes plus tard (bravo, réactif) avec une réponse standard bidon : "certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles", comme s'il s'agissait d'un sèche cheveux ou autre... Je réponds que l'argument n'est pas recevable et que je demande réparation financière du préjudice, depuis plus de réponse malgré mes relances par mail, près d'un mois après notre départ. Ceci est la preuve que voyage privé n'a pas de réelle politique de prise en compte des clients. La clause "certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles" est présente dans leur contrat, alors vous n'auriez rien à redire si vous débarquez dans un hôtel sans lit ou si vous prenez un avion sans ailes....

Aix-en-Provence...
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50. Re: Service client Voyage privé : catastrophique

Je tenais à vous informer de mon mécontentement quant à aux services et représentants de Voyage Privé

Lors de mon récent séjour en République Dominicaine (deux dernières semaines de juillet), une annulation du vol retour vers la France avec report d'un jour m'a contraint à prolonger mon hébergement.

J'ai contacté en temps réel les services de Voyage Privé (opérateur téléphonique en France) et leur représentant local à Punta Cana, pour obtenir un aide pour la négociation du prix de la nuitée supplémentaire pour 2 chambres (pour mon épouse et moi, ainsi que pour mes deux enfants adolescents).

Je n'ai hélas obtenu aucune aide ou soutien de leur collaborateur, sous prétexte que la raison de la prolongation du séjour n'était de la responsabilité de Voyage Privé, ainsi que de du représentant local, n'ayant pas manifesté un grand intérêt à ma demande.

Sachant que les derniers séjours réservés dans cet hôtel sur le site Voyage Privé, l'étaient à des conditions nettement plus avantageuses que les miennes (réservation en mars ) j'aurais souhaité que Voyage Privé intervienne auprès de la direction de l'hôtel Sivory pour nous offrir les nuitées ou nous les proposer à un prix nettement plus intéressant que celui payé (371 dollars par chambre soit 742 dollars au total soit environ 550 euros (en tout inclus)).

J'aurais souhaité de la part de Voyage Privé, un geste commercial pour compensation des dépenses supplémentaires élevées générées, en partie en raison de leur absence de soutien auprès de ses clients dans l'embarras.

La rapide réponse du service consommateur a été inadaptée à la demande, se retranchant derrière le contrat, alors que je soulignai l'absence d'intervention de leurs services pour une demande de négociation auprès de l'hôtelier (mon séjour étant encore encours).

Certes ils n'en avez pas l'obligation mais une intervention de Voyage Privé me semble logique, professionnelle et commerciale à l'égard du client.

Voyage Privé me fait penser à ce que l'on dit des banquiers : ils vous prêtent un parapluie quand il fait beau et vous le reprennent quand il pleut !

J'en arrive même à me demander si Voyage Privé a réellement des contacts avec ses prestataires.

Je saurai me souvenir de ce désagrément.

Un client très mécontent de Voyage Privé

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