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Agences de voyage en ligne

Chambéry, France
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Agences de voyage en ligne

Bonjour,

Souhaitant partir pour l'Asie (Singapour plus particulièrement) pour la fin août je voudrai savoirquel site est le plus sérieux/sûre pour réserver une formule vol + hôtel pour un séjour d'une dizaine de jour et pour un budget d'environ 900/950€ ?

 ( J'ai déjà commander chez Govoyage où je n'ai eu aucun problème mais dans ce cas il ne me propose pas d'hôtel sur le territoire de Singapour.)

Merci pour vos réponse

Luxembourg
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pour Singapour, Singapour
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1. Re: Agences de voyage en ligne

Bonsoir, vous pouvez consulter expedia.fr ou alors des agences de voyage classiques...

Sartrouville, France
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2. Re: Agences de voyage en ligne

Bonjour,

S'il y a une agence que je vous déconseille fortement, c'est EDREAMS.

 Car il me semble important que nos concitoyens, consommateurs de surcroit, soient informé de la mésaventure à laquelle je suis actuellement confronté, et à laquelle ils peuvent l'être tout aussi bien. Comme d'autres avant moi.

Voici l'affaire:

Le samedi 09 août 2014, je procède à la réservation d'un vol sur le site en ligne de la société EDREAMS, payant avec ma carte bleue.

Une fois la transaction terminée, EDREAMS m’envoie un mail m’annonçant qu'ils n’ont pas pu finaliser le paiement de la réservation avec la carte bancaire que je leur avais fourni. Par conséquent, EDREAMS me demande de procéder à un virement bancaire.

Le temps que le week-end passe et que soit mise en application la nouvelle loi sur les SEPA, nécessitant un délai de 24h ouvrées pour procéder à tout virement, ma banque vous a transmis ce virement le 12/08/2014.

Le 13/08/2014 à 11h43, EDREAMS m’envoie un mail de confirmation de réception du virement, me faisant savoir par la même occasion que le prix du billet a augmenté de 65 €. Par ce mail, EDREAMS me demande si je souhaite maintenir cette réservation.

Mis devant le fait accompli, le 13/08/2014 à 13h27, je confirme mon souhait de la maintenir, et, étant donné que dans ce mail n’apparaît pas la manière de régler ce nouveau montant, je demande donc comment payer, quelle est la démarche à suivre pour finaliser cet achat?

Le 13/08/2014 à 13h30, EDREAMS me fait savoir que : «  Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été transmis au service concerné pour vous apporter une réponse par email le plus rapidement possible. »

Le 14/08/2014, à 15h38, n’ayant toujours aucune réponse de la part de EDREAMS sur la façon de payer ce nouveau montant, je me vois contraint de demander d’annuler ce vol car :

Le vol étant prévu le lendemain à 14h00, il nous aurait fallu quitter le domicile à 10h00.

La veille à 15h38, n’ayant toujours pas eu de réponse de la part de EDREAMS sur le moyen de pouvoir régler le montant demandé, de fait, n’ayant pas les billets, et vu la lenteur de réactivité de EDREAMS , confirmée depuis le début, je ne pouvais non plus me permettre de réserver un hôtel, si ce n’est qu’à prendre le risque de me voir pénalisé par des frais d’annulation, n’ayant aucune garantie de pouvoir recevoir mes billets d’avion à temps.

Et, depuis cette date là, je n’avais aucune réponse à mes nombreuses demandes.

Je tiens à signaler aussi que le numéro d’appel que EDREAMS met à disposition nous met toujours en attente, nous faisant dépenser des euros, du fait de sa tarification, sans obtenir quelqu’un dans des délais acceptables.

Le 27/08/2014 13:30:09 , je reçois enfin une réponse de EDREAMS me proposant de leur faire parvenir un RIB, en vue du remboursement, à une adresse qu'ils ne mentionnent pas.....

Pour gagner du temps, vue que sur le site de EDREAMS leur adresse n'apparait pas non plus, je fais unE recherche sur internet, qui me donne l'adresse suivante:

EDREAMS FRANCE, 78 avenue Raymond POINCARE, 75116 PARIS

J'envoie donc mon RIB en recommandé avec accusé de réception à cette adresse. Courrier qui me revient pour le motif: « destinataire inconnu à l'adresse »......

Le 02/09/2014 19:12:58, je recontacte EDREAMS pour les informer de ce qui précède, et leur demander par conséquent à quelle adresse en voyer mon RIB, Aucune réponse.....

Le 08/09/2014 19:55:16, n'ayant reçu aucune réponse, j'envoie donc par mail tous les éléments du RIB pour que EDREAMS procède enfin à ce remboursement, comme il s'y était engagé.

A ce jour, le silence reste total, à une nuance près: désormais, EDREAMS bloque systématiquement mes mails (j'en ai la preuve).....

 Il me semble qu'un tel comportement de voyou, d'escroc, doit être porté à la connaissance la plus large de nos concitoyens, afin, au moins, de les protéger de telles arnaques, au mieux de dissuader EDREAMS de maintenir de telles arnaques.

3. Re: Agences de voyage en ligne

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 14 avril 2016, 04:16