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Voyage privé :: Malhonnête

bordeaux
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Voyage privé :: Malhonnête

Intéressée par un séjour à Rome ,je contacte Voyage Privé le 03/01/2014 pour des renseignements complémentaires ,suite à un malentendu je demande à mon interlocutrice d'annuler ma demande .elle m'assure le faire . A ma grande surprise ,je constate que les sommes de 90 et 89€ ont été prélevées sur mon compte bancaire .Depuis cette date ,j'ai envoyé de nombreux mails restés sans réponse , j'ai appelé V P de nombreuses fois ( ce qui me coûte fort cher en téléphone ) .une personne m'a même affirmé que dès le 04/01 ces sommes m'avaient été remboursées , ce qui est complètement faux à ce jour .

Je fais appel aux personnes ayant été dupées comme moi pour m'aider à résoudre ce problème .

Bourg-en-Bresse...
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31. Re: Voyage privé :: Malhonnête

salut

je comprends mon problème avec eux ne fait que empiré de jour il cumul les erreurs il m'ont remboursé depuis le 20/06/2014

ils m'ont refais 2 reservation en utilisant mes cheques vacances en payant la somme que je devais payé au départ

aujourd'hui je vais sur mes commandes sur leur site et je vois qu'ils ont augmente de 300€ la réservation

je les appelle et ils me disent que encore une fois je me trompe je leur sorts leur devis confirmé que j'ai recu le 18/06 avec le vrai montant et la personne de la hotline a l'air ridicule elle me dis "je vais voir avec ma hierarchie" je lui demande que je vais leur parle réponse non

c'est une blague ce site et une pure arnaque je sens que je vais aller en espagne et a l 'hotel ils vont me dire qu'il y a aucune reservation

c'est une honte il faut que ca cesse il m'ont dis si on vous perds on a plein de clients qui consulte nos promos je vous invite a aller sur facebook sur leur profils et postuller des messages de vos differents en mettant un commentaire sur leur voyage paradisiaque ou cadeaux empoisonnées

Vigneux-sur-Seine...
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32. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Bonjour à tous

Je suis une jeune étudiante qui a décidé de partir une vacance avec deux de mes amis. Ce voyage est en Crêtes, il est prévu pour le mois de septembre les 13 plus précisément pour un retour le 20.

Lors de ma réservation sur le site internet, j'ai rencontré certains problèmes :

- un premier échec de la réservation car le site bug (pourtant j'ai reçu un numéro de transaction). Après avoir cherché à les joindre pour savoir pourquoi je n'ai par eut de retour par mail concernant mon voyage la jeune demoiselle du service clients n'a pas su me répondre. Elle a donc envoyé un mail à ses supérieurs (deux jours après on m'envoie un mail en disant que suite un bug bien que j'aie reçu un numéro de transaction, il n'y a aucune réservation faite et pas de prélèvement opéré de leur part). La première réservation pour le premier voyage n'a pas pu aboutir et la vente flash, c'est terminé sans que je puisse réserver mon voyage.

- Nous avions choisi une autre destination, après avoir demandé à ma banque d'augmenter mon plafond pour les paiements par carte bleue (voyage coûtant 1962 euros) j'ai essayé le soir, mais rien j'ai beau mettre paiement par chaque vacance (j'inscris tous les numéros etc.) puis je finalise ma commande avec la carte bleue rien ne passe. Je ré effectué cette opération plusieurs fois même le lendemain mais toujours rien. Je me décide donc à faire ma réservation par téléphone bien que payant, c'est là où les problèmes ont commencé :

Après avoir expliqué mon problème (entre sites qui beugué, la carte bleue bien approvisionnée qui n'est pas prise en compte) la dame me dit que nous allons faire la réservation ensemble mais que nous allons faire un acompte c'est plus simple

- JE DIS A CETTE DERNIERE QUE J'AI DES chèques-vacances, SI JE FAIS UN ACCOMPTE POURRAIS-JE TOUJOURS ENVOYER MES chèques-vacances PAR LA SUITE?

Celle-ci me répond que oui sans problème nous effectuons donc le paiement de l'acompte (30% soit 589 euros sur les 1962 au total) puis pour les chèques-vacances elle me dit d'inscrire au dos le numéro de dossier que je viens de recevoir par mail (nous avons fait l'opération ensemble étape par étape) et elle me donne l'adresse de voyages privée de Bobigny où sont traités les chèques-vacances. La demoiselle m'a dit qu'elle a tout notifié sur mon dossier. J'ai envoyé mes chèques-vacances en Lettres recommandé avec AR le 26 juillet ils l'ont reçu le 28 juillet (j'ai la preuve avec l'AR)

Je rappelle la semaine qui suit le 30 juillet pour savoir s'ils ont bien reçu mes chèques-vacances là. La demoiselle vérifie mon dossier s'aperçoit qu'il n'y a pas de mention des chèques-vacances mais fait soi-disant une demande en demandant où sont mes chèques-vacances mais me rassure en me disant que ces derniers ne vont plus tard etc. etc.

Je rappelle hier le 5 août car la dernière demoiselle m'a demandé de le faire afin de suivre au mieux l'actualisation de ma facture en vue de la réception et du traitement de mes chèques-vacances d'une valeur de 480 euros. La jeune dame très polie m'annonce que lorsque l'on fait un acompte on ne peut pas payer par chèques-vacances et que si a le fait on doit envoyer un bordereau or là le problème qui se pose c'est que la première personne que j'ai eue avec qui j'ai effectué ma réservation ne m'a pas communiqué de bordereaux quoiqu'elle ne m'a juste demander de mettre mon numéro de dossier aux dos.

Je découvre donc que cette jeune femme s'est trompée sur ma réservation (je précise que je n'ai pas forcément souhaité faire un acompte c'est la dame qui m'a dit que c'était mieux)

On m'annonce donc que mes chèques-vacances ne peuvent pas être traités sans bordereau que Bobigny ne peut rien faire et il risque de me les renvoyer. Et bien sûr on allait me prélever les 1373 euros restant sur mon compte, or je n'ai pas prévu cet argent-là sur mon compte mais 893 en déduction de mes ANCV de 480 euros, j'ai envoyé dans les temps les chèques-vacances. Je risque donc "d'être à sec sur mon compte parce qu'une demoiselle a mal fait son travail et le service client me propose d'intercepter mes chèques-vacances pour le renvoyer aux sièges. Ils reconnaissent leur tord mais cela n'empêche qu'ils ne peuvent pas faire faire grand-chose pour moi.

Cela fait un moment que j'économise pour mes vacances etc. Et voila qu'on me prélève plus que ce qu'il faut, que mes chèques-vacances se baladent je ne sais même pas si j'arriverai à les encaisser. S'il y a traitement de mes chèques-vacances quand est-ce que je serai remboursé je ne sais pas. Il me laisse ainsi sans réponse. Je suis encore étudiant et chaque euro est compté pour moi je veux juste des vacances par une arnaque.

Dans les conditions générales de vente on ne parle même pas de traitement de chèques-vacances. Là j'ai un autre discours. Ce n'est pas normal que je doive sans cesse appeler le service client pour savoir où sont mes chèques-vacances sachant que ce sont eux qui m'ont mal indiqué.

Je souhaiterais que l'on m'aide.

Vigneux-sur-Seine...
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33. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Bonjour à tous

Je suis une jeune étudiante qui a décidé de partir une vacance avec deux de mes amis. Ce voyage est en Crêtes, il est prévu pour le mois de septembre les 13 plus précisément pour un retour le 20.

Lors de ma réservation sur le site internet, j'ai rencontré certains problèmes :

- un premier échec de la réservation car le site bug (pourtant j'ai reçu un numéro de transaction). Après avoir cherché à les joindre pour savoir pourquoi je n'ai par eut de retour par mail concernant mon voyage la jeune demoiselle du service clients n'a pas su me répondre. Elle a donc envoyé un mail à ses supérieurs (deux jours après on m'envoie un mail en disant que suite un bug bien que j'aie reçu un numéro de transaction, il n'y a aucune réservation faite et pas de prélèvement opéré de leur part). La première réservation pour le premier voyage n'a pas pu aboutir et la vente flash, c'est terminé sans que je puisse réserver mon voyage.

- Nous avions choisi une autre destination, après avoir demandé à ma banque d'augmenter mon plafond pour les paiements par carte bleue (voyage coûtant 1962 euros) j'ai essayé le soir, mais rien j'ai beau mettre paiement par chaque vacance (j'inscris tous les numéros etc.) puis je finalise ma commande avec la carte bleue rien ne passe. Je ré effectué cette opération plusieurs fois même le lendemain mais toujours rien. Je me décide donc à faire ma réservation par téléphone bien que payant, c'est là où les problèmes ont commencé :

Après avoir expliqué mon problème (entre sites qui beugué, la carte bleue bien approvisionnée qui n'est pas prise en compte) la dame me dit que nous allons faire la réservation ensemble mais que nous allons faire un acompte c'est plus simple

- JE DIS A CETTE DERNIERE QUE J'AI DES chèques-vacances, SI JE FAIS UN ACCOMPTE POURRAIS-JE TOUJOURS ENVOYER MES chèques-vacances PAR LA SUITE?

Celle-ci me répond que oui sans problème nous effectuons donc le paiement de l'acompte (30% soit 589 euros sur les 1962 au total) puis pour les chèques-vacances elle me dit d'inscrire au dos le numéro de dossier que je viens de recevoir par mail (nous avons fait l'opération ensemble étape par étape) et elle me donne l'adresse de voyages privée de Bobigny où sont traités les chèques-vacances. La demoiselle m'a dit qu'elle a tout notifié sur mon dossier. J'ai envoyé mes chèques-vacances en Lettres recommandé avec AR le 26 juillet ils l'ont reçu le 28 juillet (j'ai la preuve avec l'AR)

Je rappelle la semaine qui suit le 30 juillet pour savoir s'ils ont bien reçu mes chèques-vacances là. La demoiselle vérifie mon dossier s'aperçoit qu'il n'y a pas de mention des chèques-vacances mais fait soi-disant une demande en demandant où sont mes chèques-vacances mais me rassure en me disant que ces derniers ne vont plus tard etc. etc.

Je rappelle hier le 5 août car la dernière demoiselle m'a demandé de le faire afin de suivre au mieux l'actualisation de ma facture en vue de la réception et du traitement de mes chèques-vacances d'une valeur de 480 euros. La jeune dame très polie m'annonce que lorsque l'on fait un acompte on ne peut pas payer par chèques-vacances et que si a le fait on doit envoyer un bordereau or là le problème qui se pose c'est que la première personne que j'ai eue avec qui j'ai effectué ma réservation ne m'a pas communiqué de bordereaux quoiqu'elle ne m'a juste demander de mettre mon numéro de dossier aux dos.

Je découvre donc que cette jeune femme s'est trompée sur ma réservation (je précise que je n'ai pas forcément souhaité faire un acompte c'est la dame qui m'a dit que c'était mieux)

On m'annonce donc que mes chèques-vacances ne peuvent pas être traités sans bordereau que Bobigny ne peut rien faire et il risque de me les renvoyer. Et bien sûr on allait me prélever les 1373 euros restant sur mon compte, or je n'ai pas prévu cet argent-là sur mon compte mais 893 en déduction de mes ANCV de 480 euros, j'ai envoyé dans les temps les chèques-vacances. Je risque donc "d'être à sec sur mon compte parce qu'une demoiselle a mal fait son travail et le service client me propose d'intercepter mes chèques-vacances pour le renvoyer aux sièges. Ils reconnaissent leur tord mais cela n'empêche qu'ils ne peuvent pas faire faire grand-chose pour moi.

Cela fait un moment que j'économise pour mes vacances etc. Et voila qu'on me prélève plus que ce qu'il faut, que mes chèques-vacances se baladent je ne sais même pas si j'arriverai à les encaisser. S'il y a traitement de mes chèques-vacances quand est-ce que je serai remboursé je ne sais pas. Il me laisse ainsi sans réponse. Je suis encore étudiant et chaque euro est compté pour moi je veux juste des vacances par une arnaque.

Dans les conditions générales de vente on ne parle même pas de traitement de chèques-vacances. Là j'ai un autre discours. Ce n'est pas normal que je doive sans cesse appeler le service client pour savoir où sont mes chèques-vacances sachant que ce sont eux qui m'ont mal indiqué.

Je souhaiterais que l'on aide.

Saint-Mande, France
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34. Re: Voyage privé :: Malhonnête

VP PLUS JAMAIS !!!!!

Intéressés pour notre lune de miel par un séjour à Bali, nous avons pris le soin, dimanche 24/8 d'appeler VP pour la 1ère fois pour avoir des renseignements sur les formalités de visa pour les ressortissants français / camerounais : visa pour l'Indonésie à l'arrivée, nous assure le conseiller.

Nous rappelons le lundi, puis mardi avant de prendre le séjour, on nous assure exactement la même chose : visa à l'arrivée.

Nous payons notre billet, confiants pour un départ le mercredi 26/8/14 !

QUELLE FUT NOTRE SURPRISE ARRIVES A L AEROPORT ! Obligation de visa pour Monsieur avant le départ + visa de transit pour Hong-Kong exigé également (VP n'en a jamais fait mention!!!))

Aucun remboursement de billet et un remboursement des nuits partiel ....voilà le cauchemar reservé par VP pour notre lune de miel !

On ne vous remerciera jamais assez ! Nous ne comptons pas en rester là face à ces pratiques malhonnêtes et abusives. Se désengager de ses responsabilités lorsqu'on émet des informations erronées à plusieurs reprises, trop facile....

Gex
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35. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Je vais poster ce message sur plusieurs forum. Ici c'est donc le 1er.

+1 donc, je regrette de ne pas avoir lu ces messages avant.

=> EXPERIENCE:

1. Ils donnent les vols 1 semaine-10 jours avant => Pas terrible, je pense qu'il rongent là dessus aussi.

2. Ils nous ont changé les dates (1 nuit de moins) => Sans l'annoncer bien sur, TRES TRES limite

3. Mauvaise fois dans un message bien enrobé (logo voyage privé.com), "Nous " => je monte la facture, pas de réponse, pas d'excuse

4. Plusieurs appels à 34c €

5. Promesse de rappel, on attend toujours

6. A h-24h, (Regardez "La Stratégie du choc" sur Youtube ou autre), ils proposent:

* Option 1; Un dédommagement de 50 € par pers (Pour info le voyage à Bodrum nous a couté 2300 € à l'hotel Samara)

* Option 2: Remboursement du voyage, super à moins de 24h avec des enfants etc ...

7. Super stress alors que nous partons en vacance

8. Je me demande comment leur employé sont traités

Vous pouvez me contacter pour plus d'infos, je peux vous faire suivre les mails et même discuter par tél ou mail.

=> DETAILS:

- Séjour du 27.08.14 au 06.09.14 (au lieu du 07.09)

- Hôtel Samara Bodrum en Turquie

- Plusieurs personnes sur place ont eu la même expérience

- Sur place, l'organisatrice sur place nous a informé que la formule vendue n'a jamais exister

=> CONCLUSION:

- Très mal honnête,

- Mauvaise foi,

- Aucun respect pour leur clients un fois encaissés

- N'assume RIEN en cas de problème de leur part ou d'un de leur fournisseur => vous êtes SEUL :S

Je comprends pas qu'en France on laisse ce genre d'entreprise exister. Super exemple à suivre pour couler le pays.

PS: J'écris à la répression des fraudes

a+

Modifié le : 09 septembre 2014, 07:52
36. Re: Voyage privé :: Malhonnête

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 17 octobre 2014, 12:59
Toulouse...
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37. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Et bien voilà, comme prévu je reviens sur ce forum ayant fait un post lors de ma réservation au mois de février 2014, concernant mon achat sur "voyage privé". Je n'avais pris qu'un séjour dans un hôtel en Espagne à Alicante sans transport. Contre toute attente celui-ci c'est très bien passé. Hôtel conforme à la description et aux prestations payées. Mais c'est vrai que "voyage privé" enjolive, avec de belles photos son site pour ferrer le client. Mais quel site ne le fait pas ! Par contre, ce que je vois c'est que les personnes qui ont eu des problèmes avec ce site ont toutes eu des soucis avec leur transport (avions, horaires). Pour ma part nous avons pris notre véhicule (1000 kms quand même). Conclusion : si "voyage privé" nous adresse des offres hôtelières sans transport, nous recommencerons à les prendre.

Douai, France
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38. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Bonjour,

Nous aussi, nous sommes très déçus de ce site.

Sommes partis 8 jours en Sardaigne, nous n avons pas été surpris des horaires de vol puisqu'il était convenu que nous décollions tard le soir et revenions tôt le jour du départ. Nous étions donc bien conscients de ne pas avoir 8 jours complets.

Nous avons accepté l'option demi-pension pour le séjour et avons payé quasiment 700 euros. Arrivés sur place on s'est aperçu que le forfait journalier demi-pension était de 80 euros, nous demandons dons à VP de nous expliquer et la seule réponse obtenue : aucun geste commercial et saisissez le médiateur et les autorités compétentes !!! Chapeau bas le service client !

Le comble est que nous avons dû régler la différence de conso au delà des 480 euros au desk le jour de notre départ.

VP a dû se mettre la différence dans la poche et nous souligne que nous n avons pas à nous plaindre

Bourg-en-Bresse...
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39. Re: Voyage privé :: Malhonnête

Bonjour

Je lis tous vos messages et je me rends compte que ce type d entreprise est une grosse arnaque, leur dirigeants sont au courants de ce qu il se passe , c'est une honte qu une entreprise agisse de cette manière ou est la loi ?

Depuis mes ennuis avec ce site j ai informé tous mes amis et collègue de l arnaque de ce site

Aujourd'hui je vais sur ce site, regarde leur offres et je vais sur hotel,com ou booking je regarde le prix des hôtels et plusieurs fois c est moins cher il gonfle leur promo en vous offrant une bouteille de vin, corbeille de fruit etc.. Mais en réalité le prix de la chambre est moins chère ailleurs

C est idem pour les vols de voyage quand vous faite continuez il y a les horaires et compagnies , je vais ensuite directement sur le site de la compagnie et plusieurs fois c est moins chère

Au total la promo a -40% n est que de 5% mais avec tous les problèmes de VP

Voici un numéro de téléphone gratuit et qui ne vous coûteras rien si vous avez des problème avec eux 0176493030

Croyez moi j ai eu affaire avec eux en juillet pour un séjour sans transport et j ai galère avec eux je me suis battus pour avoir gain de cause mais au final j ai perdus du temps, du stress etc....

Lyon, France
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40. Re: Voyage privé :: Malhonnête

moi je suis d'accord avec vous : ils se foutent complètement des clients.

je suis sacrément échaudé !

Pas même un effort pour me permettre de décaler alors que le séjour est toujours ouvert et que le changement demandé, les places sont toujours disponibles !! 171 euros pour cela, c'est quand même du vol. les conditions n'annoncent que 16 euros.

Pour l'instant, rien n'est booké, ils pourraient faire un effort !

La surfacturation, visiblement, ça les connait !