Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mauvaise expérience avec Voyage Privé

Paris, France
3 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
Mauvaise expérience avec Voyage Privé

Bonjour à tous,

Voilà il nous arrive une mésaventure avec le site Voyage Privé.com. Le 8/05 nous avons essayé de réserver un séjour avec vol pour l'île de Kea en Grêce à l'hôtel Porto Kea Suites. Je commence la commande, je remplis toutes les informations nécessaires et enfin les informations de paiement. Puis sur la dernière page je valide la commande dont le montant final est de 1658,17€. Après quelques secondes d'attente, une message d'erreur s'affiche disant que la commande n'a pas pu être prise en compte et nous invite à ré-essayer ultérieurement. OK, je me dis il y a eu un bug je vais recommencer la procédure.

Et là surprise, mon compagnon reçois un SMS de sa banque l'informant qu'un paiement CB de 1658,17€ a été enregistré. Il consulte son compte et constate qu'il y a bien un paiement en attente du montant de la commande pour Voyage Privé.

Je consulte immédiatement mon compte client sur le site Voyage Privé et il n'y a aucune trace de ma commande, ni de mail de confirmation reçu.

Conclusion : la commande n'a pas été enregistrée mais le paiement est tout de même passé !

J'ai fais un tour sur différents forums afin de voir si d'autres personnes avaient eu ce problème, et j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur Voyage Privé.

Nous allons bien sûr leur demander un remboursement de la somme mais je crains déjà que ce ne soit long et compliqué au vu des commentaires sur le service client.

Quelqu'un parmi la communauté Tripadvisor a-t-il eu ce problème avec Voyage Privé ?

J'espère que tout va s'arranger rapidement.

Merci de vos retours

Linda

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
22 210 posts
57 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Mauvaise expérience avec Voyage Privé

Bonjour Linda. Sur cette agence plusieures discussions on été ouvertes, comme par exemple celles-ci

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k7134511-…

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k7013789-… où les utilisateurs ont également reçu des réponses de la part de cette société. Il serait souhaitable, avant d'ouvrire un nouveau sujet, utiliser le moteur de recherche et inclure les expériences sur l'un des topics existants afin de ne pas disperser les informations utiles à tous les utilisateurs. Merci.

Bourg-en-Bresse...
Auteur de niveau
7 posts
12 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Mauvaise expérience avec Voyage Privé

Bonjour le 02 juin a 17h55 voici ce qui m est arrivé en voulant réserver chez voyage privé :

 

Pour moi Ce site est une arnaque ils ont commis des erreurs lors de ma réservation 101450743VPFR ils reconnaissent mais ne peuvent rien faire au final j ai perdus 430 € de chèque vacance que j ai signé voyage prive et qu'ils ne sont plus utilisable

leur service client reconnaît l'erreur et ils me disent "désolé et contacter ANCV ". voilà leur réponse, j ai crus que c était une blague ou une caméra cache d un amis

Au départ on faisait un voyage vers alicante au total il y avait 2 réservations une de 604€ paye en carte bancaire et l'autre de 1193€ dont 760 paye par carte bancaire et le reste en chèque vacances. A ce moment tout vas bien, je reçois un mail pour les instructions d envois de chèque vacances et je les envois le lendemain en recommande avec avis de réceptions

Ne voyant pas de confirmation pendant une semaine plus tard, j appelé voyage prive et il me disent pour la 1 er réservation c est ok mais la seconde elle existe pas dans leur base de données je m énerve et finissent par me dire que je suis un menteur un client malhonnête ce sont les propos du service consommateur de voyage prive il me raccroche au nez lors de mes multiples appels en espérant tombé s sur quelqu'un de raisonnable Au final une personne me dit qu'ils vont m'appeler et c est faux, il ne le font que 3- 4 jours plus tard

Énerve et furieux je décide d'envoyer un mail au service consommateur avec l'historique du mail ou il y a l'instruction d envois de chèque vacances prouvant que je n ai rien inventé et la bizarrement il me dise que c est une erreur

au final ils veulent m'annuler la 1 er réservation mais avec les frais de 30% a ma charge soit 180€ Comme indiquer dans leur CGV, je deviens fou et même en larme elle rigole la personne car ce n est pas la fin du monde c étais juste 1800 € avec les 2 réservations bref 2 jours plus tard un superviser Karine m appelé et me dis qu'on est sympa on vous annule les 30% je leur pose une question ou sont mes chèques vacances réponse il n y a pas de chèque vacance alors que je reçois l avis de réception à la maison et que j envois par Mail car elle me croit pas

 48h plus tard il m appelé et me disent qu'il les renvois à mon domicile mais j en fais quoi j ai signé sur les chèques vacances voyage prive au destinataire il me disent chez voyage privée c est pas notre problème et pourquoi vous avez signé cela

réponse de ma part j ai signé car j ai suivis vos instructions lors de l'envoie du mail de votre site le 2 juin 2014

Au final j ai perdus 430€ de chèque vacances et du temps 15 jours d appel et d attentes pour rien le problème c est qu'on étais content de partir en groupe d amis en Espagne dans cette Hotel et voyage prive nous a traumatisé et massacre par leur façon de faire je vous déconseille ce site et allez voir les autres forums c est après que j ai compris leur façon de traiter les consommateurs plus jamais et c est la 1er fois de ma vie ou je me suis sentis humilier et perdus ils ont aucun respect heureusement que j avais enregistrer les conversations car avec mon avocat on porte plainte

3. Re: Mauvaise expérience avec Voyage Privé

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 avril 2016, 18:37