Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Voyage Privé : aucun service après-vente !

Aix-en-Provence...
Auteur de niveau
4 posts
4 avis
Enregistrer cette discussion
Voyage Privé : aucun service après-vente !

Je tenais à vous informer de mon mécontentement quant à aux services et représentants de Voyage Privé

Lors de mon récent séjour en République Dominicaine (deux dernières semaines de juillet), une annulation du vol retour vers la France avec report d'un jour m'a contraint à prolonger mon hébergement.

J'ai contacté en temps réel les services de Voyage Privé (opérateur téléphonique en France) et leur représentant local à Punta Cana, pour obtenir un aide pour la négociation du prix de la nuitée supplémentaire pour 2 chambres (pour mon épouse et moi, ainsi que pour mes deux enfants adolescents).

Je n'ai hélas obtenu aucune aide ou soutien de leur collaborateur, sous prétexte que la raison de la prolongation du séjour n'était de la responsabilité de Voyage Privé, ainsi que de du représentant local, n'ayant pas manifesté un grand intérêt à ma demande.

Sachant que les derniers séjours réservés dans cet hôtel sur le site Voyage Privé, l'étaient à des conditions nettement plus avantageuses que les miennes (réservation en mars ) j'aurais souhaité que Voyage Privé intervienne auprès de la direction de l'hôtel Sivory pour nous offrir les nuitées ou nous les proposer à un prix nettement plus intéressant que celui payé (371 dollars par chambre soit 742 dollars au total soit environ 550 euros (en tout inclus)).

J'aurais souhaité de la part de Voyage Privé, un geste commercial pour compensation des dépenses supplémentaires élevées générées, en partie en raison de leur absence de soutien auprès de ses clients dans l'embarras.

La rapide réponse du service consommateur a été inadaptée à la demande, se retranchant derrière le contrat, alors que je soulignai l'absence d'intervention de leurs services pour une demande de négociation auprès de l'hôtelier (mon séjour étant encore encours).

Certes ils n'en avez pas l'obligation mais une intervention de Voyage Privé me semble logique, professionnelle et commerciale à l'égard du client.

Voyage Privé me fait penser à ce que l'on dit des banquiers : ils vous prêtent un parapluie quand il fait beau et vous le reprennent quand il pleut !

J'en arrive même à me demander si Voyage Privé a réellement des contacts avec ses prestataires.

Je saurai me souvenir de ce désagrément.

Un client très mécontent de Voyage Privé !!!

Auteur de niveau
1 post
32 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Voyage Privé : aucun service après-vente !

Bonjour,

J'ai eu également des problèmes avec voyage privé... Hotel overbooking et reloger dans un hôtel beaucoup moins chère... Que si j'avais réservé moins même, j'aurai payé le prix que j'ai payé chez voyage privé pour soi-disant une promotion. Que le monde sache que ce sont des arnaqueurs....

Et aucun service après vente!!!!! Proposition d'un bon d'achat de 70euros!!!! Mais je ne compte pas faire appel à eux!!!

2. Re: Voyage Privé : aucun service après-vente !

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 09 avril 2016, 00:16
Réponses aux questions fréquentes