Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Aix-en-Provence...
Auteur de niveau
1 post
11 avis
Enregistrer cette discussion
Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Nous avons réservé un séjour via Thalasseo en date du 28/09 pour un départ le 07/10. Notre carte a bien été débitée mais à ce jour aucun document ne nous a été envoyé, ni confirmation, ni facture. Nous ne parvenons pas non plus à joindre le service client, qui plus est, est un numéro payant qui renvoie vers une boite vocale !! Avez-vous eu déjà eu affaire à Thalasseo ? Cette entreprise est-elle sérieuse ? Savez-vous s’il y a un numéro de téléphone direct sur lequel ils peuvent être joints ?

Merci de votre aide

Nicolas

6 réponses sur ce sujet
Perpignan, France
Auteur de niveau
1 post
31 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Et oui les autres avis disent vrai ç est à dire que L on m à offert un bon cadeau (200€) sur thalasseo, et La ça commence tu choisi ta nuit , pas possible de la prendre VIA le site obligé D appeler et La ca te coûte 20€ de frais puis a cela éventuel surcoût +bon cadeau total =260€ pour une nuit sans repas bref pas grave ç est cadeau !! Et malheureusement pour moi tant mieux pour eux je décide un mois avant de changer la date de ma venu de quelques jours ! Et Avec présentation D un rendez vous médical à caractère urgent !!! Et bien non si ç est comme ça il faut payer 40€ de plus par personne , alors je me dis que je vais annuler et puis tampis je perdrait un peu D argent ... mais ç est pas un peu je me renseigne et si j annulé il me rembourse environ 40€ sur les 260€ déjà versé !!! Alors voilà mon expérience j ai paye 260€ pour une nuit que je n ai pas faite et LA je vous garanti qu il y a personne ou pour vous appeler !! Ah si mon avis a été refusé sur "AVIS VÉRIFIÉS " incroyable non bravo sav !!! Bravo a l équipe D escrocs aussi ....

Auteur de niveau
33 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Bonjour Marieremy,

Nous avons bien pris note de votre réclamation et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez. Afin de mieux comprendre votre situation, et en vue d’un traitement de votre requête par notre service client, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier (commençant par 100 et terminant par TH) par message privé ?

Merci et bonne journée à vous,

L’équipe Thalasseo

Modifié le : 28 octobre 2016, 16:13
Crolles, France
Auteur de niveau
2 posts
33 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Bonjour

aucun probleme avec Thalasseo ( hormis le fait que les horaires d'avion ne sont pas présents à la réservation , ce qui m'a valu une mauvaise surprise dans le passé).

Revenant de Tunisie fin mai , une très mauvaise expérience de la gestion des transports entre l'aeroport et l'hotel , à l'aller et au retour. mais cette prestation est sous traitée à ROYAL FIRST TRAVEL , qui semble être une société parfaitement inexistante ( jamais vu le représsentant à l'hotel contrairement à ce qui était annoné )

Auteur de niveau
33 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Bonjour INDIC100,

Nous avons bien pris note de votre réclamation et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez. Afin de mieux comprendre votre situation, et en vue d’un traitement de votre requête par notre service client, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier (commençant par 100 ou 200 et terminant par TH) ?

Merci et bonne journée à vous,

L’équipe Thalasseo.com

Crolles, France
Auteur de niveau
2 posts
33 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Mon N° de dossier : 100460202TH

Auteur de niveau
33 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: Thalasseo.com : leader du bien-être ?

Bonjour Indic100,

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons avoir transmis votre réclamation à notre partenaire.

Nous revenons vers vous le plus rapidement possible afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée de la part de l’équipe Thalasseo.com

Répondre à : Thalasseo.com : leader du bien-être ?
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée