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Réclamation

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Réclamation

Bonjour,

J'aimerais faire part de mon mécontentement à la communauté Facebook.

En effet, j'ai commandé deux Global PASS il y'a déjà plus de deux mois et je ne les aies jamais reçus (seulement un récapitulatif de commande, les billets étaient manquants dans la lettre).

Suite à de très nombreuses relances de ma part pour qu'il m'envoie les billets, Interrail n'a rien trouvé de mieux que de me dire qu'ils étaient en train de faire une enquête pour savoir où étaient passé ces deux Global Pass et que je devais attendre.

Après de nouvelles relances de me part, ils m'expliquent que je dois racheter de nouveaux billets pour me les faire ensuite rembourser. Je dois donc assumer leur erreur en avançant les frais des nouveaux billets.

Je trouve cela inadmissible qu'à deux semaines avant mon départ je n'ai toujours pas eu les billets.

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Cannes, France
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1. Re: Réclamation

je vous ecrit car venant de passer 2 nuits a imperia villa giada l'on m'a facturer en plus du logement le parking et l'entretien de la chambre alors que je suis revenu car la premiere fois j'ai reglé uniquement le logement je ne serais plus client car je considère que c'est du vol

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