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ouigo ..mauvaise affaire

Montpellier, France
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ouigo ..mauvaise affaire

Le lundi 15 janvier 2018 suite à un retard de 3h25 de notre train nous menant à disneyland , nous n avons pu profiter de l après midi prevu ( train arrivé à 19h30 au lieu de 15h15).

Nous devions repartir le jeudi 18 au matin à 7h00.

Je téléphone au service client ouigo à qui je demande au vu de ce retard , un geste commercial , de nous transferer sur le tgv du jeudi 18 partant à 18h . Refus .

La personne me recommande de modifier mon retour mais me previent que 10 euros par personne (soit 50 euros pour nous ) me seront factures en plus du supplement des billets , le trajet du 19 etant plus cher que celui du 18.

Une nouvelle fois , je demande un geste commercial , soit la non facturation des 50 euros de frais de modification. Refus une nouvelle fois .

On me dit de payer et de faire une réclamation .Ce que j ai fait .

J ai encore obtenu un refus d un quelconque remboursement .

On m a envoye un bon d achat valable sur le site oui go de 25 euros (qui correspond au 50% remboursé pour plus de 2 heures de retard ) .Sauf qu à part ce voyage , je ne prend jamais le, train.

Je demande un remboursement numeraire sur ma cb .Refus .Oui go s obstine avec son bon d achat .

Au final , alors que le retard du train etait du à un grave problème electrique , oui go n a pas voulu faire de gestes commercials , mais par contre pour prendre l argent que j ai du depnser en plus , là pas de problèmes .

C est termine , si je dois prendre un train un de ces jours , j eviterais oui go comme la peste .

Le low cost ne signifie pas être pris pour des pompes à fric et encore moins pour des idiots .

1 réponse
Bordeaux, France
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1. Re: ouigo ..mauvaise affaire

J'ai reçu un bon d'achat de oui go avec un numéro mais lorsque je commande mes billets on me dit que le bon d'achat n'est pas valable. J'ai recommencé à plusieurs reprises, j'ai même demandé à quelqu'un de la saisir à ma place...... en vain !!! Merci oui go.

Low cost euhhh plutôt low quality surtout lorsqu'il s'avère que ce bon d'achat était déjà un dédommagement pour de mauvais services.

Encore merci la sncf cela fait 2 fois ( auparavant ce n'était pas oui go mais manifestement tous dans le même panier!)

Avant de revendiquer sans cesse des droits... il faudrait peut être déjà honorer vos devoirs!

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