Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotels.com, mon avis

Montpellier, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
Hotels.com, mon avis

Bonjour à tous,

je recommande sans hésitation ce site pour vos réservation d'hôtels. Prix les plus bas, réservations rapides, simples, jamais déçue des hôtels. Je réserve par ce site depuis 2008 et j'ai fait bcp de voyages à l'étranger, notamment aux USA. Tout est parfait, clair et sans mauvaise surprise à chaque fois.

J'ai été ravie récemment d'un super geste commercial pour une erreur de réservation dans un hôtel complet mais j'ai été immédiatement informé par hotels.com que ma réservation allait être annulé pour cela. Pour s'excuser du désagrément, en 48h, ils m'ont juste trouvé un hôtel à proximité, mais en période de vacances scolaires, ils n'ont trouvé que des hôtels valant le double, mais ce n'est pas grave : hotels.com me l'a fait au même prix, en payant la différence ! Ca m'a juste épatée :). Voilà, je les ai chaleureusement remercié pour leur professionnalisme et leur envie de satisfaire leurs clients. Je ne manquerai pas de choisir hotels.com pour mes futures réservations d’hôtels (ce que je fais depuis des années d'ailleurs) et de conseiller sans hésitation ce site à mon entourage. Alors voilà, je le fais :)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 581 posts
103 avis
1. Re: Hotels.com, mon avis

Bonjour. Ravie de voir que, après tant de plaintes (voir le lien contenant de nombreuses discussions http://tinyurl.com/jbajfsl ) quelqu'un a été satisfait. Merci d'avoir partagé votre expérience positive.

Montpellier, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
2. Re: Hotels.com, mon avis

Et oui Loremat, merci pour votre gentil commentaire. J'ai eu envie de mettre mon avis, ne voyant que des mauvaises critiques que je ne comprends pas sur hotels.com. Je passe par eux depuis presque 9 ans et ça ne correspond pas du tout à ce que j'en pense moi (j'aime bien booking.com également que je choisis qd je ne trouve pas ce que je veux, je varie). Bcp de gens se plaignent pour pas grand chose et mettent des 1/10 comme avis pour une seule chose bête comme la couleur de la chambre qui ne leur a pas plu... Ce qui fausse complètement la donne. Arrêtons d'être exigeant et de vouloir un palace pour une chambre que vous avez rêglé 30 euros la nuit. Certains trouvent à redire sur tout de toute façon, même si tout va bien, ben non, ils trouveront tjrs un défaut : mon dieu au ptit déj (inclus dans les 30E de la chambre) il n'y avait que des croissants et non des pains au chocolat !!! (quelle horreur)... Le problème est que bcp veulent tout pour rien et trouvent bien souvent que des défauts à tout. Soyez positifs un peu, appréciez la vie et arrêtez de vous plaindre pour des broutilles, les avis n'en seront que plus justes. (Je ne parle pas pour vous Loremat, mais pour les râleurs professionnels, qui bien souvent, ne voyagent d'ailleurs qu'une fois tous les 10 ans).

3. Re: Hotels.com, mon avis

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 21 novembre 2017, 07:16