Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

goldcar et auto-europe

Haute-Goulaine...
1 post
goldcar et auto-europe

Nous tenons à faire part de notre expérience de location de voiture chez GOLDCAR par l'intermédiaire d'AUTO EUROPE, nous regrettons d'avoir choisi le loueur le moins cher qui c'est avéré le contraire, puisqu'au retrait du véhicule profitant du fait que nous ne parlions pas espagnol et croyant signer le document de dépôt de garantie, ils nous ont fait signer un nouveau contrat avec une assurance. Conclusion coût supplémentaire de la location 230 €. Je vous passe la facturation du plein d'essence et le plein d'essence qui vous est remboursé si vous rendez le véhicule plein.

Nous avions lu le contrat signé avec AUTO EUROPE, celui-ci nous avertissait sur le dépôt de garantie qui était important, mais ne nous informait pas de ces questions d'assurance et de plein d'essence.

Je considère qu'ils sont complices de ce procédé et de toute façon pour louer une voiture à l'étranger il n'est pas nécessaire de passer par un intermédiaire, il suffit de choisir un loueur de notoriété public.

On dit que les grecques sont des voleurs, pourtant l'année dernière nous avons loué une voiture en Grèce sans aucun souci, ni supplément. Alors ne serait-ce pas GOLDCAR avec la complicité d'AUTO-EUROPE qui seraient des voleurs ?

Bien sur nous avons envoyé une demande de remboursement et bien sur nous n'avons aucun retour.

Donc je vous conseille de ne pas réserver auprès de ces sociétés.

Bien à vous

Christine C.

12 réponses sur ce sujet
San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
1. Re: goldcar et auto-europe

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
2. Re: goldcar et auto-europe

" On dit que les grecques sont des voleurs" ...

eh oui, on raconte bien des choses fausses...

il y en a même qui prétendent les Français intelligents ...

Strasbourg, France
Auteur de niveau
129 posts
29 avis
3. Re: goldcar et auto-europe

Bonjour,

Une des règles de base pour toute réservation (hôtel, train,avion, voiture) passer par un intermédiaire si celui-ci vous apporte une valeur ajoutée. En d'autres termes s'il n'y a pas de notion de service cela ne sert à rien.

En ce qui concerne les loueurs de voitures d'un point de vue contrat les "majors" ont des conditions standardisées évitant ainsi des mauvaises surprises. Quoique ... beaucoup sont des franchisés et on trouve beaucoup trop de litiges portant sur les assurances et/ ou dégâts non enregistrés au départ. Mais en location directe en cas de litige cela sera un peu plus simple. La location directe par leurs sites permet aussi d'avoir une proposition complète avec des prix précis. Là encore bien sur on essaiera parfois de vous vendre une assurance complémentaire (particulièrement vrai chez les loueurs dans des régions touristiques).

supplémentaire

Lille, France
3 posts
2 avis
4. Re: goldcar et auto-europe

ce n'est pas la compagnie conseillère qui est responsable,encore que compte tenu des nombreux avis défavorables sur Goldcar,la déontologie leur imposerait de ne pas conseiller ce loueur.J'ai fait l'expérience au Portugal,n'ayant pas souscrit à l'assurance complémentaire,au retour ils m'ont trouvé des griffes SOUS le véhicule et m'ont facturé 200€.nous en sommes venus pratiquement aux mains.Si vous ne souscrivez pas à leur assurance,soyez sur qu'ils vous la feront payer en retour +un plein d'essence alors que je l'avais effectué à l'aéroport.Des escrocs aux méthodes de racket

Lille, France
3 posts
2 avis
5. Re: goldcar et auto-europe

très mauvaise expérience avec votre compagnie.Votre agence Portugal à Faro sont des escrocs qui vous rackettent si vous n'avez pas souscrit à l'assurance complémentaire.Je voyage de part le monde et loue régulièrement des véhicules .mais JAMAIS,au grand jamais plus chez GOLDCAR !!

Modifié le : 15 mai 2017, 17:36
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
6. Re: goldcar et auto-europe

mais si ce sont des escrocs aux méthodes de racket, qu'attendez=vous pour déposer une plainte au pénal contre eux ?

De deux choses l'une:

- Vous avez la preuve irrémédiable qu'ils vous ont escroqué ( et lisez d'abord la définition légale de ce mot avant de l'utiliser...) et vous avez des preuves solides, précises et concrètes qu'ils ont tenté de vous soumettre à de l'extorsion de fonds ( terme français de racket) et là aussi, soyez en conformité avec la définition légale de ce terme

- Vous écrivez sous le coup de la colère en utilisant des termes dont vous ne comprenez pas la portée et ignorez que cette utilisation de termes inappropriés peut vous voir condamner pour injures publiques, diffamation et dénonciation calomnieuse.

Si la première option est la bonne, n'hésitez pas à déposer plainte auprès du procureur de la république...

mais gare au retour de flamme...

Evidemment non, je n'ai rien à voir avec votre adversaire, je tiens simplement à vous mettre en garde contre les excès de langage qui pourraient vous emmener trop loin...

Auteur de niveau
1 post
3 avis
7. Re: goldcar et auto-europe

Parfaitement raison avec vous cette compagnie est une association d’escrocs une véritable mafia je ne comprend pas comment la justice européenne laisse encore exercé cette compagnie mafieuse il y a eu plusieurs plaintes sans résultat??

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
1 post
6 avis
8. Re: goldcar et auto-europe

Je me joins à vous au sujet de la compagnie Goldcar (à Faro) que j'avais sélectionnée car la moins chère (via Holidaycars.com). J'avais pris la couverture complète lors de la location auprès de l'intermédiaire, mais malgré cela, Goldcar m'a fortement incité à prendre l'assurance complète chez eux arguant notamment que les indispensables procédures administratives au Portugal (déposition à la police et rapport) étaient trop longues par rapport à la durée (le cas échéant Goldcar s'en chargerait), que l'intermédiaire (pourtant habilité) ne donnait généralement pas suite en cas de dégâts / contentieux, que d'une manière générale, plus de 80% (!) des véhicules loués subissaient des faits de vandalisme et que je serais tenu responsable des dégâts qui pourraient être constatés après la remise de ma voiture (avant l'ouverture des bureaux), sans revue contradictoire donc. L'employée m'a dit très explicitement que je devais m'attendre à ce que ses collègues détectent de nouveaux dégâts qui me seraient facturés. J'ai donc payé plein pot. Cela m'aurait coûté moins cher de prendre le taxi chaque fois que je devais me déplacer. Ayant partagé mon expérience sur place, l'on m'a confirmé que ces pratiques malhonnêtes étaient la norme.

Étréchy, France
1 post
9. Re: goldcar et auto-europe

Bonjour,

Pour faire cours, j'ai connu la même arnaque le mois dernier chez le loueur GOLDCAR de l'aéroport de Funchal.

Prix de la location avec autoeurope 91,00

Une fois sur place, obligé de prendre une assurance de 211,00 soit plus de 2 fois le prix de la location initial (soit disant que ma carte bleue VISA PREMIER débit ne marche pas pour eux !!! ).

Depuis mon retour je me bas avec auto europe pour obtenir le remboursement de cette vente forcée SANS SUCCES évidement.

Ils sont tous de mèche !!!

Un seul conseil FUYER GOLDCAR et AUTO EUROPE

Rome, Italie
Auteur de niveau
23 posts
6 avis
10. Re: goldcar et auto-europe

Vos histoires me rappellent la mienne.

J'ai moi-aussi loué une voiture avec Goldcar à Madère.

Arrivée au guichet, la personne me dit que ma carte n'est pas une carte de crédit mais de débit et qu'elle ne peut pas l'accepter.

Elle me propose comme seule option la souscription de la couverture Super Relax qui me triple le prix initial de ma location.

J'insiste, je téléphone à ma banque qui me dit qu'en France, la quasi-totalité des cartes sont des cartes de débit que le loueur doit l'accepter, mais rien n'y fait, Goldcar campe sur ses positions et ne m'offre qu'une seule option, la couverture Super Relax.

Je renonce à cette location et fait un recours auprès de l'assistance juridique de ma carte bancaire.

Sauf que Goldcar a, depuis, changé sa version des faits et prétexte que c'est moi qui ai refusé que la caution me soit débitée ce qui est évidemment mensonger.

Méfiez-vous de ce loueur, qui outre le fait d'employer des méthodes de vente douteuses et malhonnêtes peut se targuer aussi d'être un fieffé MENTEUR!

Répondre à : goldcar et auto-europe
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée