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Demande de remboursement

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Demande de remboursement

Posté le 10 mai 2017 sur Trustpilot

Ma fille devait rentrer pour un week-end long. Elle se connecte sur Flixbus et effectue une réservation. le site plante au moment du paiement. Elle recommence une autre fois puis une autre fois. Elle m'appelle et m'indique que sa carte ne veut pas passer. Je lui donne les coordonnées de la mienne et là, cà fonctionne. Super.

Le week-end long passé, je regarde mes comptes et constate que les trois premières tentatives ont fonctionné. Par contre, pas de mail de réservation, mis à part pour la dernière tentative.

J'appelle la plateforme Flixbus qui me répond qu"il faut envoyer un mail, chose que je fais en expliquant la situation et en demandant le remboursement des trois premières tentatives. Réponse absurde où l'on m'indique comment faire pour annuler mon voyage...

Je rappelle la plateforme et explique la situation. On m'informe que mon dossier a été transmis au service des remboursements pour vérification et que si c'était bon, on me rembourserait moins les frais dont la personne ne connaissait pas le montant, dans un délai de deux à quatre semaines!!!

J'attends avec impatience le remboursement (bien sur sans les frais puisque c'est le site qui fonctionnait mal) avant de revoir mon commentaire et:ou d'en rajouter.

Réponse le 10 mai, 2017

 Bonsoir madame XXXX,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Sachez que je viens de répondre à votre fille par e-mail, en demandant un document à l'aide duquel notre Service Comptable va faire une recherche. Bien entendu, si nous avons prélevé plusieurs fois le montant sans raison, nous vous rembourserons les sommes totales perçues en trop.

Bonne soirée, Valérie de Flixbus

Réponse postée le 10 mai 2017

Merci pour votre réponse rapide.

J'espère que le remboursement sera aussi rapide que votre réponse. Si tel est le cas, je pense qu'une note plus agréable montrera que votre site est sérieux et correspond à l'attente de vos clients.

Cordialement

Posté le 18 mai 2017

Je vous ai envoyé une photo de mon relevé bancaire mais apparemment celà ne vous fait pas réagir. Aucune nouvelle. Que dois-je faire????

Je pense avoir la solution, mais quel dommage....

Je maintiens ma note et vais aller voir sur d'autres sites d'appréciation et d'autres réseaux sociaux. Y a t-il une solution ou faut-il aller jusqu'à une plainte pour abus de confiance voir escroquerie???

Cordialement,

1. Re: Demande de remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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