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Expédia arnaque

Amboise, France
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Expédia arnaque

Expedia est a bannir c'est un site arnaque nous avons réserver et payer deux chambres à Milan

que l'on a pas eu car nous sommes arrivé à 20h10 et qu'il fallait arrivé pour 20h alors que sur la réservation il était bien noter que nos chambres étaient retenue même en cas d'arrivée tardive et bien entendu ils ne veulent rien rembourser ce sont des voleurs je ne comprend pas que ce site a encore le droit d'exercer après toutes ces plainte de client.

3 réponses sur ce sujet
Nice, France
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1. Re: Expédia arnaque

Bonjour,

il manque des détails.

Le montant des deux chambres était-il réglé au moment de la réservation immédiatement ou sur place à l'hôtel ?

Jamais entendu parler d'arrivée avant 20H, de quel type d'établissement s'agissait-il ? Pour ma part, je ne réserverai jamais un hotel qui n'accueille pas 24H/24 avec au moins un veilleur de nuit.

"Arrivée tardive" ne veut pas dire "24H/24" donc j'aurai demandé en cas d'arrivée à minuit que se passait-il ? Car à 20H10, il est encore possible de trouver ailleurs mais à minuit, moins.

Donc certainement un détail omis.

En tout cas si vous vous sentez dans votre bonne foi, ne lâchez rien, apporter un maximum de détails et preuves (facture de l'autre hotel, avec l'heure de paiement reçu CB ou mail de l'autre établissement, etc...).

Aviez-vous appeler le n° d'urgence d'Expedia/Hotels.com ? En général, ils trouvent une solution immédiatement.

Si vous ne les avez pas appelé pourquoi ?

Que dit l'établissement, a-t-il considéré qu'il s'agissait d'un no-show ?

Je suis hotelier et je connais la réactivité d'Expedia ou Booking.

Amboise, France
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2. Re: Expédia arnaque

Bonjour voici plus de détails mais j'ai relancer plusieurs fois Expedia pour un remboursement mais il ne veulent rien savoir.

Oui pour moi je suis dans mes droits et je cherche une association de consommateur pour avoir réparation.

Le montant étais bien sur payer à la réservation deux ou trois moi avant de partir.

Sur la réservation il était marqué qu'il fallait arrivé entre 14h et 20h mais que les chambres était retenus même en cas d'arrivé tardive nous avons été bloquer 2h sur l'autoroute a causse d'un grave accident

et nous sommes arrivé à l'hôtel à 20h10 et le réceptionniste à regarder sa montre et a baragouiné

je ne sais quoi vu que c'était en Italie et que l'on ne comprenait rien nous avons appelez le n° d'urgence d'Expedia/Hotels.com la personne a appeler l'hôtel qui n'a rien voulu savoir et nous sommes rester 45mn en ligne sans qu'il nous trouve de solution en colère j'ai raccroché nous somme parties et on a dormi à 4 dans la voiture sur un parking.

C'était une escale sur la route des vacances qui commençais bien.

C'était la première fois que je réservais avec Expedia et la dernière.

Nice, France
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3. Re: Expédia arnaque

Bonjour,

Je comprends mieux.

Je m'étonne de deux points :

- en effet si la précision (arrivée entre 14H et 20H) était claire, le pb n'est pas une arrivée à 20H10 ou 20H01 ou minuit, le pb concerne le type d'hébergement, est-il mentionné "veilleur de nuit" "accueil 24H/24".

- de manière adjacente s'il n'y a ni veilleur de nuit ni accueil 24H/24 comment l'établissement peut assurer "retenir la chambre pour une arrivée tardive" et ceci dans le cas même où le client n'arrive pas sans avoir prévenu (No-Show) et aviez-vous prévenu de votre arrivée après 20H ou bien espériez-vous malgré tout arriver à la dernière limite.

Je pense qu'ici se trouve la distinction peu évident en effet.

D'autre part, si l'établissement considére strictement que vous n'avez pas répondu aux conditions de réservation "Arrivée avant 20H" alors il a indiqué à Expedia refuser un remboursement.

Expedia n'y est pour rien, en revanche, est-ce que Expedia vous a proposé de trouver un autre hébergement ? Si, oui, est-ce vous qui avez refusé et pourquoi ?

Je suis désolé mais c'est très certainement le choix de l'hôtel qui est en cause.

Etre sur d'arriver à l'heure et effectivement arriver à l'heure sont deux choses différentes.

Expedia n'est en aucun cas responsable des retards de vols, d'incidents ferroviaires, de trafic sur la route, etc...

Peut-être pourriez-vous demander auprès de votre banque, ou votre assurance habitation car avec l'utilisation de votre carte bancaire, il existe une assurance qui pourrait couvrir tout ou partie des frais.

Demander ne coute rien avec courtoisie et patience.

Le terme "arnaque" est bien entendu à proscrire car "vol, arnaque, escroquerie" ne peut relever que d'une décision d'un tribunal.

Que ce soit Booking, Expedia, vous même, si lors de la réservation les informations sont données et si l'établissement ne fait pas un geste commercial, alors il n'y aura aucun remboursement à attendre.

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