Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Attention goldcar pratique la vente forcée !

1 post
Enregistrer cette discussion
Attention goldcar pratique la vente forcée !

Après réservation et confirmation de la location d'une voiture à enlever à l'aeroport de Cagliari en sardaigne je me suis vu imposer une assurance complémentaire d'un montant de 239 euros

Au prétexte que ma carte de crédit " business gold "en l occurrence ne pouvait être acceptée

IL ÉTAIT 23 H, la location était payée. ..le chantage est simple. Soit vous prenez cette assurance complémentaire soit les clefs du véhicule ne vous sont pas remises et dans ce cas là vous perdez

Le montant de la location déjà versé.

Une arnaque que tente de combattre avec un dossier chez weclaim.

Goldcar à été condamnée en novembre 2016 à 2 millions d'euros d amende pour ce type de vente forcée mais ça la laisse de marbre

Bref à éviter

,

,

2 réponses sur ce sujet
San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: Attention goldcar pratique la vente forcée !

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Modifié le : 16 octobre 2017, 16:03
Rouen, France
1 post
Enregistrez cette réponse
2. Re: Attention goldcar pratique la vente forcée !

Bonjour,

Je confirme ce type de pratiques par GOLDCAR, qui s'apparentent à de la vente forcée. Nous avions déjà payé la location en ligne par Expédia, et lors de la constitution du dossier pour récupérer la voiture à l'aéroport de Malaga, on nous a imposé des frais supplémentaires (277€TTC). La vendeuse Goldcar m'a expliqué que cette somme me serait remboursée à la restitution, excepté celle correspondant au retour rapide et à la taxe d'aéroport. En fait, on ne nous a remboursé que 72€. Soit une perte de 160€...

Le service client Goldcar fait le mort et ne répond pas à mes mails.

Répondre à : Attention goldcar pratique la vente forcée !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée