Enregistrer cette discussion
GOLDCAR ESCROC Effectivement pas cher

GOLDCAR ESCROC Effectivement pas cher MAIS.

Arrivé sur site on vous dit que la voiture que vous avez choisi n'est pas adapté à ce que vous voulez faire et on vous conseil de passer à un autre véhicule ... Soit en effet cela se déroule à Madére et en effet il vaut mieux un véhicule avec un peu de puissance et de confort au vue de la configuration de l'ile donc nous souscrivons un supplément de 80€ et là surprise on vous dit que l'assurance souscrite sur internet n'est pas suffisante et qu'il est plus que vivement conseillé de prendre une assurance complémentaire de 220 € pour 10 Jours ce qui est plus cher que le prix de la location... Nous refusons et là grosse déception du personnel Goldcar qui nous dit carrément que nous allons au devant de déconvenues.

Dans la foulée nous récupérons la voiture de nuit sans qu'aucun employé ne nous accompagne pour voir le véhicule nous faisons le tour à la lumière d'un smartphone en notant les rayures et bosses de la voiture qui est en piteux état au niveau carrosserie. Nous partons vers notre location et là au stationnement je me rend compte que le frein à main ne fonctionne pas donc on essaye d'appeler en vain l'agence GOLDCAR de l'aéroport de Madére pas de réponse l'assistance pas de réponse. Nous attendons le lendemain pour retourner à l'agence et là on nous dit que comme nous n'avons pas souscrit l'assurance complémentaire on nous facturerait la panne. Après grosse discussion et montée de nerf de ma part on fait venir un de leurs employé qui me montre comment débloquer avec une clef le bouton poussoir du frein à main et grand Seigneur il nous dit que on nous compterait pas de frais de dépannage...

Au retour du véhicule de nouvelles rayures sont apparus alors que je suis certain de n'avoir pas touché quoi que ce soit véhicule et que à chaque stationnement je rentrais mes rétros. Et là on me dit que je ne peux pas prouvé qu'ils étaient déjà là à la prise du véhicule et on me retient 770€ sur ma caution

Le véhicule ne sera pas réparé et le prochain GOGO qui va chez eux oubliera forcément quelques rayures sur la vingtaine déjà existante !

C'est du vol qualifié et manifeste je vous déconseille fortement cette Société et il suffit d'aller sur quelques Forum pour voir que ce comportement est généralisé pour cette société GOLDCAR.

Pour ma part je ne vais pas en rester là et je vais prendre le temps de raconter mon histoire sur tout les forums et réseaux sociaux afin d'éviter aux autres de se faire escroquer.

Je rajoute que ce jour nous étions trois clients dans la même situation avec un avion à prendre dans la foulée et que les employés Goldcar ont eu un comportement moqueur. A FUIR

J'ai ouvert un incident chez eux Nº Expediente: 1444267 cela ne sert à rien