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LASTMINUTE: à éviter, maltraitance client

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LASTMINUTE: à éviter, maltraitance client

J'ai acheté un vol sec le 1er novembre 2017. PARIS DELHI via AIR SAUDIA. Escale Arabie Saoudite.

Départ le 26 janvier 2018.

Tarif le plus bas, confirmation immédiate.

Le 9 novembre apm je reçois un SMS de la compagnie aérienne. Le vol aller Arabie Saoudite Delhi est annulé.

La compagnie aérienne nous renvoie vers Last Minute.

Les réponses du télévendeur de Lastminute difficilement compréhensibles:

- nous n'avons pas d'information à ce sujet

- nous ne pouvons pas recevoir de mail de votre part attestant la notification de la compagnie aérienne

- on traitera au mieux fin de semaine suivante, d'autres personnes attendant devant vous

- non, je suis le seul responsable de cet appel, je ne vous passe pas de responsable

- je demande à avoir accès a l'enregistrement de l'appel, ce n'est pas possible

- quand je précise l'absence de clarté dans ses propos c'est moi qui parle mal français.

- il me raccroche au nez.

J'ai rappelé. Une 2è personne a cherché à désactiver le conflit. Oui, elle a l'information de suppression de vol, fait son possible mais ne peut pas s'engager sur une date de prise en charge. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 6 mois selon elle!! Regardez nos CGV.

Conclusion: pas de prise en charge, pas d'option chez la même compagnie aérienne, plus d'argent pour acheter un vol de remplacement. Je reste sur Terre et mon déplacement, prévu avec mon épouse est désormais plus que compromis... Ce n'est pas un sujet prioritaire pour LASTMINUTE.

Lastminute, plus jamais. Des non professionnels du voyage.

Modifié le : 09 novembre 2017, 23:49
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1. Re: LASTMINUTE: à éviter, maltraitance client

Je confirme! On m'a aussi raccroché au nez dès que j'ai voulu connaître les conditions d'annulation de ma réservation. Quand je rappelle, on raccroche toute suite! Ma réservation n'est toujours pas confirmée au bout de 4 jours après l'achat et 4 jours avant le vol!

Lastminute.com est à fuire, ça sera ma 1re et dernière fois que j'utilise ce service pourrie!

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