Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma

Isere
Auteur de niveau
1 post
43 avis
Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma

partie a Milan pour 2 nuits nous avons réservé via Amoma ne chambre a l hotel VIVA....ENORME ERREUR ..malgré les photos de belles chambres, nous avons eu une chambre horrible (carrelages cassés, moisissure, chasse d eau difficile, tapisserie qui se décolle ...peinture au plafond qui s écaille ...bois de l encadrement de la porte de la salle de bain pourri...rideau cassé....)ce n est pas une blague ..malgré une réclamation, l hotel nous dit que Amoma n est pas un site prioritaire mais arrive en 3 ieme position donc les réservations des belles chambres .. ce n est pas directement pour eux ....du coup nous avons demandé le lendemain de changer de chambre et la encore refus ( soit disant l hotel etait complet meme si sur d autres sites de reservation nous pouvions reservé une chambre pour ce soir la...)

malgré la remonté au pres d Amoma , ce dernier décline tout et l hotel ne fait également aucun geste!..en bref le client est plumé sans compensation ...

je déconseille ce site ainsi que cet hotel

3 réponses sur ce sujet
Paris, France
Auteur de niveau
578 posts
2 450 avis
1. Re: Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma

Bonjour et désolé pour votre mésaventure.. Votre commentaire rejoint malheureusement les nombreux déjà répertoriés sur les sites. En espérant qu'ils seront utiles aux futurs voyageurs :

https:/…

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i124…

Auteur de niveau
2 155 posts
Équipe TripAdvisor
2. Re: Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma

bonjour,

 

J'ai remarqué que vous avez accidentellement posté votre question dans le forum Aidez-nous à améliorer TripAdvisor , alors je vous ai déplacé le sujet dans le forum Discussion générale!

 

Bon voyage!

 

yuria

Modérateur de la communauté de TripAdvisor

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

www.tripadvisor.it/ShowForum-g1-i1-World.html

Pouilly-sur-Loire...
Auteur de niveau
1 post
3 avis
3. Re: Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma

NON REMBOURSEMENT D'UNE CHAMBRE D'HOTEL APRÈS ANNULATION DU AU DECES D'UN PROCHE

Je suis outrée de voir que le jour même de mon départ pour l'île de Madère correspondant au jour de décès de ma belle-mère, AMOMA n'a toujours pas à ce jour (presque 2 mois après) remboursé la semaine d'hôtel réservée à Funchal pour moi et mon ami. Après avoir envoyé tous les documents nécessaires que Amoma nous avait demandé (avis de décès, courrier, copie billets d'avion...), je les ai maintes fois contacté et tous les jours ils me promettaient d'avoir une réponse et se sont finalement déchargés en disant qu'ils n'ont pas eu de réponse soit de l'hôtel (c'est faux car l'hôtel, de bonne foi, était pour un remboursement intégral) ou que malheureusement qu'ils n'avaient pas eu de réponse de leur fournisseur, nom tenu secret mais qui est bien HOTEL BEDS. Après leur avoir envoyé des courriers aux 3 acteurs (Amoma, Hotels Beds et l'hôtel), j'ai pu comprendre que mon paiement était bloqué chez AMOMA ou HOTEL BEDS (selon Amoma) mais aucunement auprès de l'hôtel.

Un exemple pour vous montrer qu'il ne faut jamais passer par ces intermédiaires que sont AMOMA OU HOTEL BEDS car ils vous promettent une réponse (remboursement éventuel) et finalement ils vous noient dans leur mensonge et ne vous remboursent pas. Aujourd'hui le seul moyen, de m'en sortir après avoir passé des heures (je n'exagère pas) à téléphoner, écrire, est de le faire savoir au plus grand nombre d'entre vous par divers moyens...A cause d'acteurs touristiques qui se veulent professionnels mais qui ne le sont pas, l'identité d'hôtels se trouvent entachée et croyez mon expérience pour être n°1 sur Tripadisor dans le secteur touristique. On a même pas daigné m'envoyer un courrier alors que nous étions mon ami et moi dans une période de décès. Pour information, tous les autres acteurs (compagnies aériennes et autres hôtels) nous ont remboursés sauf Amoma à qui j'avais réservé, QUELLE HONTE!!!

Répondre à : Décus et en colere confirmation des autres avis sur Amoma
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée