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Goldcar ... du racket organisé !

La Cadière d'Azur...
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Goldcar ... du racket organisé !

Bonjour,

Voici notre histoire chez Goldcar. Nous avons loué un véhicule le 27 décembre 2017 chez GOLDCAR. A l'aéroport de Bordeaux, au lieu de faire l'empreinte de CB habituelle, on nous prélève plus de 1000 euros de caution et on nous prévient que la somme ne sera reversée qu'après huit jours ouvrés après la restitution de la voiture ( restitution le 31 décembre au soir)...

Je trouve cela inconcevable, d'autant que sur le bon de location il est écrit qu'une caution sera bloquée PENDANT LA DUREE DE LA LOCATION... et là il faudra attendre le 9 ou le 10 janvier !!!!

Quand nous avons protesté, la personne de l'agence a dit qu'aucune somme ne serait retirée si nous payions la somme de 146 euros en sus de la location (dont le montant s'élevait à 215,05 euros), correspondant à une assurance franchise.

Nous avons bien sur refusé d'être ainsi racketté ou pris en otage ! Quelles méthodes !

D'autre part, en regardant bien la facture, nous nous sommes aperçus qu'un supplément de 8,33 euros a été facturé, correspondant à "supp. véhicule diesel", que nous n'avons jamais demandé !

Le pire est que sur le montant réclamé - dont 1010 euros correspondent à la caution -nous ayions la TVA de 20% à donner !

soit après avoir réglé sur internet 215,05 euros, voici comment se présente notre facture (je la tiens à la disposition de tous) :

location du véhicule : 0

supp. véhicule diesel : 8,33

caution carte : 1010 euros

TVA 20% : 203,67 euros

soit 1222 euros prélevés sur notre compte le 28 décembre 2017 !

Bref, quel recours à ces méthodes malhonnêtes ? Qui peut dénoncer, intervenir ?

Est-il possible d'être ainsi pris en otage, et rackettés de la sorte ?

1 réponse
Toulouse, France
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1. Re: Goldcar ... du racket organisé !

Bonjour

J'ajoute ma mauvaise expérience avec GoldCar et c'est dommage que elle soit encore active comme agence de location de voiture.

J'ai réservé une fiat 500 à l’aéroport de Toulouse pour une semaine pour un prix très intéressant:

Véhicule du groupe : Fiat 500 ou similaire

Fournisseur : Goldcar

Date de prise en charge : 6 Nov 2017 18:00

Lieu : Toulouse Aéroport

Date de restitution : 12 Nov 2017 15:30

Prix total : 82.62€

Aucun problème dans le check-out, check-in.

La voiture était déjà bien rayé et j'ai demandé au personnel d'ajouter des rayures pas présent dans les documents imprimées.

Au check-in, le retour, c'est un peu long car j'ai du attendre l'arrivée du personnel, la vérification du véhicule, tout est correct. Je doit passer nouvellement au comptoir de l’aéroport de Toulose pour libérer la carte de la caution (caution est très élevé avec GoldCar!!!) et je repart tranquille avec les documents

Après le control du relevé de la banque, sans aucune prévention, GoldCar me prélevé 260 euros!!!

J'appelle le service de GoldCar à Toulouse qui m'indique que il faut appeler en Espagne... j'appelle en Espagne... et il m'indiquent que il faut ouvrir un incident sur le site...

j'ouvre un incident sur le site... après quelque jours GoldCar me répond en me disant que la voiture était endommagé dans la partie postérieure, pare choc arriéré, et il m’envoya les photos de la voiture... mais regardez bien les photos que ils m'ont envoyés:

Photo 1

https://flic.kr/p/22K8Jj9

Photo 2

https://flic.kr/p/JSXju8

Photo 3

https://flic.kr/p/22K8J49

Photo 1 et 2: c'est ne pas la voiture que j'ai loué!!!

Photo 3: c'est la voiture que j'ai loué... mais c'est caché l’endommagement!!!

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