Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

goldcar aeroport de Funchal

Veigne, France
1 post
goldcar aeroport de Funchal

J'ai loué une voiture du 5 au 12 janvier à l'aéroport de Funchal chez GOLDCAR via rentalcars. L'employée a voulu m'imposer une assurance supplémentaire de 200 euros ce que j'ai refusé étant déjà couvert par l'assurance de ma carte visa premier. J'ai dû parlementer pendant une heure pour qu'elle accepte : elle était très en colère cherchant même à me faire peur en m'indiquant les sommes exhorbitantes en cas d'accident de personne. J'ai tenu bon sûr de mon bon droit....

Petite vérification du véhicule de nuit sous la pluie. Tout me semble OK. Le 12 janvier à la remise de la voiture l'employée va directement à l'avant du véhicule et décèle une petite marque de la grosseur d'une lentille me disant que j'ai eu un choc ce que je nie farouchement étant absolument sûr de n'avoir rien touché. Coût 200 euros!!!! comme par hasard...Nous les soupçonnons fortement de ne pas mentionner volontairement la présence de ce coup minuscule afin de pouvoir nous accuser d'un sinistre et ainsi d'augmenter le prix de location de 200 euros car il est évident qu'ils ne vont faire aucune réparation. C'est purement et simplement une ESCROQUERIE et GOLDCAR une entreprise d'arnaqueurs qui appâtent les clients sur internet avec des prix bas, sachant qu'ils vont se rattraper avec des pratiques comme celle que je viens de décrire.

2 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
1. Re: goldcar aeroport de Funchal

Pratique souvent décriée ici mais il semble qu'ils ont encore de beaux jours devant eux car personne ne tient compte des mises en garde tout en se souvenant ensuite que le forum existe et pour venir se plaindre de sa négligence...

San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
2. Re: goldcar aeroport de Funchal

Bonjour augerinnophyt,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Répondre à : goldcar aeroport de Funchal
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée