Wonderbox => Plainte DGCCRF

J'ai tenté à trois reprises en un an, à des dates différentes, dans des lieux différents, de réserver un séjour vendu par la société Wonderbox. L'utilisation du coffret a été systématiquement refusée par les commerçants alors que le paiement Carte Bleue a été accepté pour la même prestation. Ce pourrait être un refus de vente de la part des commerçants mais j'ai sollicité le service de réservation Wonderbox afin que cet éditeur de coffret "s'entende" avec ses prestataires : sans plus de succès.

Ainsi, je me retrouve avec un coffret de 230 euros que ni l'éditeur du coffret, ni les prestataires n'acceptent en paiement ou en remboursement. La date d'expiration approchant, je vais perdre mécaniquement 230 euros malgré 3 tentatives d'utilisation dans les règles. Mon cas n'est pas rare ! Il faut agir pour tous les consommateurs floués par cette société qui ne fournit pas ou peu les prestations qu'elle vend, attendant tout simplement l'expiration de ses chèques onéreux et quasi-inutilisables.