Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brigandage à la location de voiture (Firefly, Goldcar)

Le Pouget
Auteur de niveau
17 posts
11 avis
Brigandage à la location de voiture (Firefly, Goldcar)

J'ai réservé une voiture avec Firefly pour notre arrivée à Séville. J'ai choisi de prendre la franchise de dommages collision mais pas l'assurance complète. A l'agence, la dame m'a reproché une assurance insuffisante et a expliqué leurs règles: si la voiture a une nouvelle éraflure sur la carrosserie de plus de 10 mm, je serai facturé des centaines d'euros. La voiture a déjà eu sept dommages mineurs. Quand j'ai inspecté notre voiture, j'ai facilement trouvé cinq autres marques. J'ai demandé à l'agent de les noter également sur le formulaire de location, mais elle était réticente à le faire. Elle tenait une véritable règle millimétrique et en mesurait quelques-uns comme étant 9 mm et d'autres comme «saleté» et d'autres comme «rien». C'était une installation évidente où des marques de 9 millimètres ou la saleté deviendront de nouveaux dommages à la fin de la location et déclencheront des frais complètement disproportionnés. Il n'y avait aucun moyen de retourner la voiture sans perdre la majeure partie de la garantie (1000 €) euros. J'étais maintenant à la merci des gangsters de Firefly et payais l'assurance pour couvrir les «nouveaux» dommages. Firefly bureau m'a facturé plus que le prix sur le site.

Un ami a loué une voiture à Séville auprès de Goldcar et a été facturé 400 £ pour une éraflure d'un peu plus de 10 mm.

Le même ami a reçu une facture en retard de Goldcar parce que le réservoir n'était "pas plein". Ils ont dû ajouter un litre (sic!) De carburant et facturé 15 €.

Ce qui m'amène à une politique de carburant trompeuse: "carburant prépayé". Vous devez acheter le réservoir plein quand vous partez et êtes remboursé si vous retournez avec un réservoir plein .... sauf pour un "service fee" de 31 €. Il n'y a pas de service rendu et cela en un simple supplément de frais caché.

Je ne recommande pas de louer de Firefly ou Goldcar. Bonne chance avec les autres.

1 réponse
San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
1. Re: Brigandage à la location de voiture (Firefly, Goldcar)

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et il est important pour nous de connaître votre opinion.

Au Sujet de votre demande, nous vous contacterons rapidement par message privé afin d’ouvrir une enquête des problèmes rencontrés. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de réception, en haut à droite, sur le site web, afin que nous puissions être en contact avec vous.

Nos meilleures salutations,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Répondre à : Brigandage à la location de voiture (Firefly, Goldcar)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée