Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

eurolines

Pertuis, France
Auteur de niveau
2 posts
22 avis
Enregistrer cette discussion
eurolines

Bonjour

EUROLINES PLUS JAMAIS !!

Nous avions mes amies et moi trois places pour un aller/retour Marseille/Alicante (direct) le 6 mai, retour le 13 (billet 180504355078-Dossier 180504996774).

Il était demandé une présentation à 1H30 à St Charles pour un départ à 2H30.

Nous y étions (environnement inquiétant, présence de rats nombreux).

Un car s’est présenté à 3h15 ! Les chauffeurs désagréables, tenue négligée, nous ont refusé l’accès au bus en disant qu’ils se rendaient à Barcelone, pas plus loin et que nos noms n’étaient pas sur leur liste.

Nous n’avons réussi à joindre quelqu’un au téléphone que 20 mns après. La personne nous disant que nous aurions dû prendre ce bus… Comment ? Par la force ? Puisque les chauffeurs nous refusaient l’accès ; nous pensions légitimement qu’un autre bus allait arriver.

Ainsi, nous avons non seulement perdu notre voyage mais aussi notre location à Alicante, non remboursable.

D’autre part comment comptez-vous nous dédommager ?

Merci d’avance.

Pertes financières :

Billets bus = 152 €

essence Pertuis Marseille = 20 €

Location = 533 €

Préjudice « moral » = vacances attendues et préparées depuis 5 mois

1 réponse
Auteur de niveau
435 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: eurolines

Bonjour Chris,

J’ai remarqué que vous aviez posté votre message sur le forum d’assistance par inadvertance.

Je l’ai donc déplacé sur le forum de Discussion générale pour vous !

Bonne journée !

Isabela

Modératrice de la Communauté TripAdvisor

Répondre à : eurolines
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée