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Assurances Amex Platinium

Chamalieres, France
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Assurances Amex Platinium

Nous souhaitons voyager l’esprit tranquille.Nous avons donc opté depuis plusieurs années pour une Amex Platinium et ses assurances.

Nous avions constaté depuis l’arrivée d’Axa, des baisses de protection.... sans baisse du prix de la carte.

Mais bref...

Nous étions en vacances à Punta Cana (Club Med).

La santé de mon épouse s’est dégradée (surinfection due à des piqûres de moustiques)

Nous avons donc consulté un médecin qui nous fournit un dossier médical comprenant :

 Un diagnostic

 Une ordonnance

 Des recommandations pour le transport aérien de mon épouse.

Je dois préciser que mon épouse ne pouvait plus marcher.

J’ai transmis l’ensemble de ces informations à l'assistance médicale Axa qui est en charge de cette assurance pour Amex.

Et là.... ce fut une incroyable succession de mauvaise foi et d’incompétence.

En quoi une infirmière peut-elle remettre en cause le diagnostic d’un médecin ?

En quoi peut-on estimer que nous cherchons à gruger les assurances ?

J’ai largement les moyens de payer des billets en classe affaire.

On m’a donc demandé de contacter mon médecin à 8000 Km afin qu’il affirme que mon épouse n’avait pas de maladie récurrente.

Puis vers 4H du matin, il m’a été demandé de photographier les jambes de mon épouse.

Après quoi, une infirmière m’informa qu’il n’était pas question de surclasser mon épouse.... Axa voulait bien payer une classe premium... Mais pas une classe affaire.

Allons donc... Nous n’avions qu’un risque de phlébite aggravée (Il faut garder les jambes en l’air), car nous avions un voyage de + de 13H).

Je ne vous parle pas de ma facture télécom.... Mon opérateur m’a coupé toute communication vers 5 Heure du matin. Tout va bien.

Vers 14h je reçois un mail d Axa service assistance me demandant si on avait besoin d’un taxi pour nous rendre à l’aéroport. (Décollage à 19h)

Le Club me donne gratuitement accès à un téléphone et je contacte ce service.

Là je leurs fait part de ma colère et ma volonté de partager cette expérience sur les réseaux sociaux !

Miracle, Axa accepte de mettre à disposition de mon épouse un billet en classe affaire.

L’accompagnant, lui voyagera dans la cabine prévue initialement.

Arrivée à l’aéroport, il nous fallut attendre une heure trente au « check in » pour que les informations d’Axa Voyage arrivent.

Depuis nous sommes rentrées (J’ai pu me faire "upgrader" pour accompagner mon épouse lors de ses déplacements dans l’avion.... pour 734$).

Depuis j’ai maintes fois demandé des explications auprès d'Amex qui me promet de rappeler.... MDR !

Lorsque l’on veut distribuer une carte comme la Platinium, il ne faut pas se contenter d’encaisser..... mais mettre en face les services.

2 réponses sur ce sujet
Dampierre-en-Yveline...
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28 avis
1. Re: Assurances Amex Platinium

A peu près les mêmes désagréments aux USA.

un infirmière rappelle au bout de 5 jours après l'ouverture du dossier, et comme par hasard 2 h avant le décollage!!! donc rien de modifiable...

merci amex plat!!!

pour info, j'ai envoyé un recommandé à amex: aucune réponse...

également: AXA sous traite par un call center en Espagne, qui n'a pas du tout les Gold Standards auxquels on pourrait prétendre.

Business is Business...

Chamalieres, France
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35 avis
2. Re: Assurances Amex Platinium

Voui mais le foutage de gueule à 600€ par an.... Moi j'ai décidé de partir de chez Amex!

Répondre à : Assurances Amex Platinium
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