Homelidays/Abritel : en effet c'est une ARNAQUE

Départ pour Montréal. Logement payé deux mois avant le départ. Contact pris avec le "propriétaire".

Arrivés devant la porte de l'appartement, nous apprenons que le "Tom" est en fait un "Bob" qui travaille pour une agence et qui n'est pas là mais gère par téléphone.

Le logement est déjà loué !!!

Le service client d'Homelidays ne trouve pas de relogement. On nous promet un remboursement dans les 48h. Nous payons un hôtel très cher.

Un mois et demi plus tard, toujours pas de remboursement.

Alors, oui, ils ne respectent pas leurs propres conditions générales : "surveiller les relations entre propriétaires et locataires", assurer une solution de relogement...

Mais le meilleur est là : Avant même d'exiger remboursement au propriétaire, ils m'écrivent ceci :

"Nous vous conseillons d'écrire un email à votre banque demandant si vos pertes peuvent être couvertes par votre assurance Carte Bancaire ." Et oui : Homelidays se paie sur nos banques et nos assurances !!! Pour que cela rapporte plus, ils ont tout intérêt à héberger un bon nombre de propriétaires pourris.

Comme l'ont mentionné de nombreuses personnes sur le forum, ils suppriment les avis clients négatifs : nous n'avons pas pu mettre en garde de potentiels locataires. S'ils avaient demandé un remboursement et qu'il leur avait été refusé, ils devraient en toute logique et selon leurs conditions générales ne plus proposer de biens de cette agence.

Le service clients est désastreux, même pas fichu de téléphoner. Ils se foutent de tout, notamment de passer pour ce qu'ils sont : des voleurs.

Un bon conseil : fuyez !!!