Agence MADERE - malhonêteté organisée - Fuyez !!!

agence MADERE - malhonnêteté organisée - fuyez !!!!!!

Tout d'abord il faut savoir que l'agence se trouve à l'extérieur de l'aéroport et donc pour prendre en charge et restituer la voiture, il faut attendre la navette de cette agence. Si vous avez un avion de retour la matin avant 8 heures, le responsable d'agence vous répondra (c'est du vécu en date du 21 juin 18) vous n'avez qu'à prendre un taxi !!!

Dés la prise en charge de notre FIAT 500, nous avons constaté une dommage sur la carrosserie au niveau de l'aile arrière droite à la jonction de la porte conducteur. Nous l'avons signalé à l'agent qui nous a remis notre contrat qui nous indiqué que tout était indiqué sur le contrat. En effet en langue anglaise il était indiqué " Dommage important sur l'aile arrière"; Le jour de la restitution cet agent là n'était pas présent mais le responsable était là !

Et là, à notre plus grande surprise le dommage a changé d'emplacement pour se retrouver au niveau de la portière. En conséquence et malgré nos vives protestations et l'échange de mail avec la maison mère à LISBONNE ( sans réponse à ce jour), la facture s'élève à 450 euros et l'avance du carburant n'est pas remboursé.

Voila, ce à quoi vous devez vous attendre en louant un véhicule chez CENTAURO. Alors surtout fuyez cette société !!!!!!!!