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Réclamation expédia

Bonjour,

On a réservé un voyage pour 3 adultes avec Expédia et Emirates.

Malheureusement on s est aperçu que le passeport de mon fils expirait en sept 2018 donc pas 6 mois de validité après le retour.

On a téléphoné à Emirates pour avertir qu un des passagers ne prenait pas le vol, reprenait un vol pour lundi mais on ne changeait pas le retour. Après de multiples menaces de taxes, déjà une mauvaise foi extraordinaire alors que nous on leur permettait de revendre le

Billet que nous avions perdu, on nous donne un code  qui devait être la nouvelle référence concernant le changement de l aller pour mon fils, on nous a menacé de taxes et on s est surtout occupé de nous faire peur, mais après  on nous rassure en disant que grâce à ce code nous étions en ordre pour l aller.

Vu le discours de la personne on lui précise bien que les billets retours ne changent pas.

Nous arrivons à 2 samedi à 1h du matin et là au lieu de la chambre familiale avec 2 grands lits doubles nous nous retrouvons avec un lit pour un couple.

L hôtel nous explique que notre réservation était celle la mais avec de la chance et au bout de 2heures on arrive à avoir une autre chambre.il est 4 h du matin, merci expédia.

La veille du départ nous enregistrons notre vol et là, le système ne fonctionne pas avec la réservation de mon fils

Nous arrivons à l aéroport, problème et on nous envoye vers une personne qui nous dit que pour avoir le billet de mon fils on doit payer une taxe de 850€.

Après de multiples explications elle nous sort la somme de 500€ ensuite 200€.

Maintenant si expédia appuye sur un bouton et qu elle reçoit l ordre ça peut aller, ce serait gratuit, La réservation était bloquée et seule expédia pouvait débloquer.

Nous sommes resté au téléphone 2 h avec expédia qui soi disant cherchait et quand le moment d embarquer est arrivé il nous a dit qu il était désolé mais ne pouvait rien faire et que si on voulait il pouvait nous passer son supérviseur. sachant que nous n avions plus le temps.

Nous avons dû payer presque 600€ alors que l avion était loin d être rempli.

Pouvez vous m aider à porter plainte merci