Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Plainte suite à un avis négatif

Genève, Suisse
Auteur de niveau
2 posts
17 avis
Plainte suite à un avis négatif

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide car je stresse. La semaine dernière j’ai publié un avis négatif, le propriétaire a répondu disant qu’il avait obtenu mon adresse IP et qu’il avait déjà porté plainte pour diffamation et calomnie, sois disant que j’avais jamais été dans son établissement.

Je ne veux pas avoir de problèmes avec eux, j’ai décidé de faire supprimer mon avis et j’ai informé TripAdvisor. Qu’est ce que je risque?

2 réponses sur ce sujet
Carantilly, France
Auteur de niveau
1 post
59 avis
1. Re: Plainte suite à un avis négatif

A mon avis pas grand-chose, surtout s'il est juste. Cela ressemble plus à de l'intimidation, j'ai eu le même cas. Surtout gardez le justificatif de paiement.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 378 posts
107 avis
2. Re: Plainte suite à un avis négatif

Bonjour 503davidem. J'espère que vous avez informé TripAdvisor de la menace que vous avez reçue; en fait, comme vous pourrez le voir d'après ce lien, TripAdvisor ne tolère aucune menace ou mesure d'intimidation à l'égard des contributeurs https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

Vous n'aurez rien risqué, alors que le propriétaire sera soumis à une procédure de sanction.

Répondre à : Plainte suite à un avis négatif
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes