Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis sur otels.com

Nanterre, France
Auteur de niveau
2 posts
5 avis
Enregistrer cette discussion
Avis sur otels.com

Bonjour,

Voilà je souhaite réserver un hôtel sur otel.com car l'offre est vraiment intéressante mais je suis embêté car je ne connais pas ce site et je voudrais être certain qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le site olotels.com.

En effet, quand on réserve un hôtel sur olotels.com, on choisit, on donne son numéro de carte bancaire et ensuite, comme par hasard, votre telephone sonne et on vous annonce que le prix de la chambre a changé. En clair, le prix affiché n'est jamais celui que vous payez.

Donc est-ce quelqu'un a déjà réservé sur otel.com et peut-on compter sur un prix définif à la réservation ?

Merci à vous.

Fabien

Noisy-le-Grand...
Auteur de niveau
790 posts
13 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Avis sur otels.com

Tous se valent:

www.hotels.com

www.booking.com

www.venere.com

etc...

Fribourg, Suisse
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Avis sur otels.com

Salut Fabien,

Alors moi j'ai eu une désagréable surprise avec le site www.otel.com

J'ai réservé l'hôtel Best Western Ascot Milano qui est un hôtel 4* et situé en plein centre. Le prix était incroyable. Je passe la réservation, et reçois par mail ma confirmation.

Désirant également me renseigner pour une éventuelle place de parking, j'appelle directement l'hôtel et on me dit qu'on n'a pas reçu ma réservation. Je leur envoie donc la confirmation et là, stupeur, le type me dit : oui, c'est une réservation pour l'hôtel Ascot Milano qui est à 50km du centre...

J'ai tout de suite annulé ma réservation du site www.otel.com en leur disant que c'était une arnaque sans nom, et le Best Western m'a fait une offre que j'ai acceptée. Du coup, je me demande si les deux hôtels ne sont pas de mèche, et que je suis le dindon du pigeon farci à la blague du blaireau dans cette histoire.

Plus jamais je ne réserverai avec ce site. C'est un scandale.

1 post
Enregistrez cette réponse
3. Re: Avis sur otels.com

Jamais sur otel. Com ....c est l'arnaque à 100pour100 . La veille démon départ ils ont annulé ma chambre....

Longwy, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Avis sur otels.com

Bjr, j'ai réservé sur otel.com une chambre à Courtyard By Marriott Brussels, le 08/11/2013, à un prix défiant tte concurence, petit déj américain compris, tout s'est admirablement passé, hotel impeccable, service impeccable, rien à redire !

Bruxelles
Auteur de niveau
24 posts
27 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Avis sur otels.com

Bjr, je me pose des questions en lisant :" tous se valent", après avoir lu les commentaires sur otel.com.

Nous partons au Japon en avril 2014 et nous avons pour la 1re fois réservé ts les hotels sur agoda.com, laterooms.com et booking.com. J'ai reçu toutes les confirmations par mail, prix, chambre, hotel etc mais

comment être sûrs de ce que nous allons avoir ? Merci pour vos suggestions.

Longwy, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Avis sur otels.com

bsr, avant mon départ, j'ai télephonné à l hotel pour savoir si ma réservation était bien enregistrée, on m a répondu que oui tt était ok, et qu'il ne fallait pas que j'oublie le voucher . service trés satifaisant

Bruxelles
Auteur de niveau
24 posts
27 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Avis sur otels.com

C'est encore moi, je suis tenace et de désire prévenir les voyageurs de ce qui vient de nous arriver.

Ayant vu (le 22/11)les avertissements de David P de Fribourg et de Makoharley, nous avons pris le taureau par les cornes : nous avions réservé 1 hôtel au Japon via Hotel.com le 7/11, reçu (évidemment) confirmation que la chambre était bien réservée et que tout était payé (à qui ?). Bien entendu, ils ont prélevé l'argent

 subito ! Donc, ce 23/11, parlant heureusement japonais, nous avons appelé directement l'hôtel qui n'a

jamais reçu ni argent ni (plus fort) réservation. Ils étaient catastrophés pour nous. Pas de soucis, nous avons prévenu que nous réservions illico via booking.com. Sitôt dit, sitôt fait, 20 mn après, nous recevions

un mail de l'hôtel que notre réservation était confirmée.

DONC ANNULATION CHEZ HOTEL.COM QUI VA REMBOURSER D' ICI 30 JOURS. SI VOUS

POUVEZ, NE RESERVEZ PAS CHEZ EUX !!!

Nous de toute façon, c'est ter-mi-né !

Les réservations via Booking.com et Agoda.com sont confirmée .

J'en profite pour remercier Tripadvisor, c'est grâce à eux que nous ne sous sommes pas fait

arnaquer.

Modifié le : 23 novembre 2013, 16:46
2 posts
Enregistrez cette réponse
8. Re: Avis sur otels.com

Bonjour,

Je me permets de participer à cette discussion afin de demander conseil suite à un problème de réservation avec le site www.Otel.com.

J'ai effectué une réservation dans l'Hôtel "Le Parc" à Val d'Isère pour le week-end du 30 Novembre via ce site (qui est représenté sur tripadvisor) vendredi dernier. Lundi matin en voyant que mon compte avait été débité du montant de ma réservation j'ai contacté l'hôtel afin de confirmer ma réservation. Quelle ne fut pas ma surprise quand la réceptionniste m'a informé du fait que l'hôtel n'ouvrait que le 21 décembre et que ma réservation n'existait donc pas...

J'ai donc contacté le service client France d'otel.com, la personne responsable du marché français n'étant pas "disponible" il a fallut traiter avec un anglophone.

Suite à l'explication de mon problème, ils m'ont promis (oralement) de me reloger sans supplément dans un autre hôtel si il recevait la confirmation que l'hôtel était bien fermé ce week-end.

Depuis, j'ai reçu la fiche automatique de confirmation de ma réservation mais toujours pas de réponse de leur part. J'ai relancé par mail ce matin.

Je voudrais donc savoir si il vous est arrivé ce genre de problème avec ce site, si ils avaient réussi à solutionner le problème.

Et d'autres part si vous saviez de quels recours je dispose afin de faire annuler la réservation et d’obtenir le remboursement de cette transaction.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Romain

Bruxelles
Auteur de niveau
24 posts
27 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Avis sur otels.com

Bonjour Romain, nous n'avons pas eu ce problème (mais d'autres) par contre pour avoir la possibilité d'être remboursé d'une réservation, il faut impérativement annuler cette réservation sur le net, vous recevez alors une confirmation d'annulation et la promesse d'un remboursement (dans 30 jours !) ainsi que le montant remboursé (qui est théoriquement le même que celui que vous avez payé). Pour annuler si vous n'êtes (comme moi) pas un pro du net, cliquez sur le message de confirmation de ce que vous voulez annuler, vous

trouverez comment annuler. Bon courage, si je peux vous être utile, n'hésitez pas à rappeler.

Cordialement. Miriam

2 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: Avis sur otels.com

Merci Miriam pour cette réponse.

Otel.com a répondu!

Ils me confirment donc ma réservation dans l'hôtel "Le Parc" oui mais à Briançon! Hors j'ai accédé à la réservation via la page de l'hôtel "Le Parc" de Val d'Isère sur Tripadvisor. Je soupçonne une réservation de dernière minute d'Otel.com dans un hôtel homonyme des "alpes française" puisque c'est la seule mention qui apparait sur ma confirmation de réservation.

J'aimerais pouvoir annuler mais sur les conditions de vente je ne pouvais annuler que jusqu'au 22 novembre. Si j'annule maintenant je devrais m'acquitter de la totalité de la réservation.

Je sens que les démarches vont être longues et fastidieuse...

Réponses aux questions fréquentes